Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vôtre musique du moment :hap:

Aller en bas 
+25
Riri Kote
Ryderipper
Giti
Maya-Suzuki
Jun Ouji-sama
Yi Sun-sin
Shüsen
izaya
kamii
Nessa
Mouskif
Tenken
Sam sama
Fougère
clad58
Miyya
Shuu
Velvet-U Aka WhisKim
Votre Carrefour©
TheB0GH
Setsu Satonaka
akatsuki-planta
Takoyaki's
Crumble_Z
tomkhins
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 2:48

En parlant de Zelda. voici un bonus fait par un fan...

Et c'est aussi ma musique du moment avec "outset Island" (toujours de zelda, bien sur. L'opus Wind Waker)

Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 13:29

Oai, je l'avais vue. C'est vraiment réussi !

Mais ma musique préférée dans WW restera "Dragon Roost Island"
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 0:49

Voila voila je fais revivre
bon, je voulais vous dire d'aller check le podcast de Headhunterz : Hard with style, bien sur je sais que personne le fera a par Sets peut être

chaque moi il présente un peu les nouvelles sortie etc.... c'est assez bonnard je trouve






voila l'épisode 6 (non j'ai pas mis le 1, j'écoutais le 6 et j'avais pas envie de changer de page internet pour vous passer le 1)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 15:52

[Troll]

Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 17461610

[/Troll] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:07

oui je l'ai vu, il y a aussi la note qui se pend avec marquer Rebecca Black dessous
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:12



Cette musique > all Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:50

Il chante vite le bougre :

Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 21:13

J'aime moyen la musique mais le clip est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 13:50

cette musique à traumatisé mon enfance



elle me faisait tellement peur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:08

Ils ont tous des micros, dire qu'à l'époque on faisait tout ça sans. Les pratiquants du bel canto ne sont plus ce qu'ils étaient.

Elle t'as traumatisé à cause d'un film en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 15:28

Si je me souvient bien c'était un opening d'un dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 20:37

Non, faut arrêter les c'était mieux avant. Là, c'est André Rieu, l'un de ceux qui vulgarise la musique classique (j'aime pas du tout remarque). Mais si t'écoute un vrai choeur, je pense pas qu'il aie des micros.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 23:26

W!sk!tokatz a écrit:
Non, faut arrêter les c'était mieux avant. Là, c'est André Rieu, l'un de ceux qui vulgarise la musique classique (j'aime pas du tout remarque). Mais si t'écoute un vrai choeur, je pense pas qu'il aie des micros.

Non mais c'était une plaisanterie voyons. André Rieu joue devant plusieurs milliers de personnes, ce qui n'était pas le cas à l'époque d'où l'utilisation de micros c'est tout con. Un vrai chœur aurait aussi des micros s'il devait jouer dans une salle beaucoup plu grande (ou en plein air où ça devient vraiment nécessaire). Bref, c'était du troll gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 13:20

Je n'aurais pas du nourrir le troll, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:56

Moi j'ai trouver sa hier soir, c'est comme du dubstep mais en moins beau


Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 14:31

Hé, mais c'est le costume d'halloween de Kenny !
Et sinon, mon lave-linge fait une plus belle mélodie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 10:41

Moi j'écoute ça en ce moment (bon... en version un peu plus écoutable mais je vous montre çette version parce que c'est cool =D )

Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:49

C'est pas très agréable à écouter Very Happy

et sinon, bra bra bra elle est trop bien cette musique (ci-dessous) !!! vraiment trop trop cool pour faire du shuffle dessus, une des meilleurs que je connaisse

(2mn/2mn40 pour ceux qui ont les oreilles et l'esprit trop faibles pour écouter l'intro)

Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:07

Cette foi je vous propose un produit du terroir,



Une mélodie, ma foi bien connue, qui nous vient de Neuchâtel
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:19

Oui, même si je suis pas vraiment un adepte du genre, il faut reconnaître qu'elle est bien entraînante cette musique. La version des moonraisers est sympa aussi, dans un autre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 15:35

Récemment j'ai découvert ceci, c'est trop bien ! Razz



pi aussi j'aimerais dire que j'adore trop la choré et la corée lol^^ et que c'est vraiment cool comme musique et comme clip aussi ^^ Razz
j'aime beaucoup le rythme c'est super cool et c'est trop bien aussi XD ^^ Razz en plus les filles sont cool aussi c'est ça qui est sympa Embarassed XD
en plus elle ont vraiment leur personnalité et tout tu te sens trop proche d'elles XD on dirait vraiment qu'elles font sa pour s'amuser (chanter) c'est aussi un truc hyper bien avec ce groupe ! Very Happy
et aussi pour conclure je dirais que c'est vraiment bien et que vous devriez écouter ça Smile et que j'adore vraiment ça
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 16:34

Ça, c'est du troll de haut niveau ! Et on devrait créé un topic pour le troll musical.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:45

J'ai explosé de rire ! Cependant je dois admettre que c'est un vrai plaisir auditif et visuel, les argument de Sam sont pertinent.

D'ailleurs est-ce que ça vous diras une soirée avec des girlsband (Corée bien sur) chez moi un de ses jour ? alien

Et si ça vous plait les mec, on refera ça plus souvent? Razz
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:31

https://www.youtube.com/watch?v=HP2W0LqQwEE

Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 20:47

"Your jeans is so tight, i can see your balls" Cool Moui, sympatoche cette musique.


Et sinon, en ré-écoutant le "Girls Generation", en fait bien que niais, plein de bon sentiments et de chorégraphies stupides, c'est pas si mauvais pour de la pop. Ça reste bien dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre musique du moment :hap:
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique elle vient d'ou?
» Votre série préférée ?
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Votre Noel, Vos cadeau!
» Votre forum à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: