Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Foot US] A pied, c'est mieux!

Aller en bas 
+7
Velvet-U Aka WhisKim
Fougère
Votre Carrefour©
Setsu Satonaka
Tenken
Onimanta
kamii
11 participants
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 21:22

Chères et Chers Midoriste,

Comment vous les savez peut être, Lundi 21 Septembre de l'an de grâce 2009, c'est les Jeûne fédéral! donc nous allons agir en conséquence et jeûner!

A cette occasion, nous vous proposons une marche en direction de la capitale du canton! Neuchâtel!

Donc, nous partirons de Fleurier Gare vers 07h30 pour ensuite commencer un périple jusqu'à Neuchâtel en suivant le court de l'Areuse.

Donc les personnes habitant le long de notre chemin, vous pourrez nous rejoindre le long de l'Areuse si vous ne voulez pas venir jusqu'à Fleurier!

Arrivés à Neuchâtel, nous pic niquerons et iront au terrain de rugby du Puit-Godet afin de jouer au foot US (tout le monde pourra et est inviter à participer!)

Pour enfin rentrer en train jusqu'au bercail!

Prévoyez simplement un pic nique, des habits de sport, et éventuellement des chaussures!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 21:27

Yay ! Alors oui, venez nombreux !! Un petit concours de "si t'es heureux tape dans tes mains" est même organisé le long du chemin ^^ !

Et pourquoi pas un petit combat de boxe ? Oui, non ? Il faut en profiter !! Espérons juste qu'il fasse beau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:00

finalement, je ne pourrai pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Ven 18 Sep - 8:07

A cause de souci de knie je ne pourrai pas venir désolé
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Ven 18 Sep - 12:58

Je viendrai suivant le temps : Si il fait vraiment moche je ne serai plrobablement pas là. Même chose en cas d'ouragan, de tempête de neige ou de typhon.

Et il faudrait renommer le periple en "une ballade au fil de l'eau"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Ven 18 Sep - 16:15

Yeah ! Pour une fois que j'dois pas venir jusqu'à Fleurier, j'vais en plus me taper moins de marche que vous, j'adore ! xD

Je viendrai sûrement directement au terrain, ça risque d'être chaud sinon pour qu'on se retrouve quelque part. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:35

J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Dim 20 Sep - 16:59

ba moi je serais là , peu importe le temps , meme si il pleut (sa n'empeche pas le faite que les gorges soient toujours belle a voir) . Je n'ai pas prévu de pic nic (quel idiot) je verrai bien si ya pas un pti mag ouvert pendant le chemin malgrès ce jour spécial .
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:09

La marche a lieu, donc 7heure 30 à la gare pour les fleurisant et les autres au bord de l'areuse a aucune heure précise "^^.

Prévoyé un K-way, de bonne chaussure, un pique nique et de la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:41

Cool mais "à aucune heure précise", sa va pas jouer désolé (et oui, dans notre univers, le temps à une influence sur nos vies). Donc moi je serai a coté de l'areuse coté ma maison a 8h15-30,. Sa joue ?. Si vous arrivez à Couvet avant, pourriez-vous sonnez chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:48

Viens plutot à 08h15 ou alors pars plus vite et réjoin snous en chemin pour être sur, sinon ca ne me dérange pas de passer sonnez (mais on ne pourra pas le faire avec tout le monde ^^")
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:03

C'étais bien ^^.

(Plus jamais).. "- -
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:21

j'ai des jambes en carton les gars !


Dernière édition par Giti le Lun 21 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:26

Je vous dois des excuses je me suis pas pointé. Ma mère a réussi à venir hier soir et me dire que demain (donc aujourd'hui) ils auraient besoin de moi à la maison -_-
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:29

Bien jouer les gars ! fière de vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:53

Velvet, c'est pas grave, on attendu 10minutes et on est partit, et tu as éviter de la souffrance! (mes pieds T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:55

Je le referai en expédition punitive une prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:34

Ouaip, c'était cool. On à passer de bon moments.

Résultat : Pieds en mousses, jambes en carton (Mes pieds, aaaargh...). 8 heures.. T__T
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 14:18

...je souffre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 16:48

Han, courage ! Le plus dur, souvent, c'est après l'effort, malheureusement. Vous allez vous remettre et rétamer l'Omusubi grâce à votre super entraînement d'endurance. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:03

J'aurais bien aimer finir la marche mais j'avais vraiment super mal au bide et aux
Spoiler:
. Je me demande de quoi ça venait. Voici la seul explication possible :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 19:27

ouai mais seul gibra a marcher dans la flaque et moi, j'ai toujours mes "kintama" donc ce n'est surement pas ca.

c'est peut etre l'esprit de la taupe ou du renard.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 19:30

La flaque? tout le monde à marché dedans il me semble.. surtout après avoir dit "Si t'es un homme, marche dedans" XD
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 20:34

Kamii a un pouvoir psychologique très ecrasant ...apres t'avoir dit un truc tu le fais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot US] A pied, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] A pied, c'est mieux!   [Foot US] A pied, c'est mieux! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot US] A pied, c'est mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne
» [FOOT US] salle de gym
» [FOOT US] divers
» Match Foot us 2013
» [Foot US] A lire et à relire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: