Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne

Aller en bas 
+14
Takoyaki's
Senshi
Onimanta
Miyya
Sam sama
Gok'ei
Whis' powaaa
Votre Carrefour©
Nessa
Smity
akatsuki-planta
Tenken
Fougère
Setsu Satonaka
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Lun 28 Sep - 19:37

Je propose pours un peux bouger ces vacances, que l'on monte a mon châlet à pied qui ce situe sur la commune de provence (VD) en-dessus de Couvet.

L'on pourrai partir le matin vers 9h et y être facile avant 12h pour faire des grillades donc prenez de quoi festoiyer. Comme les champs ne manque pas nous pourrions jouer sur des surface énormes ^^.

Le trajet n'est pas une death marche ne vous en faites pas les keums ^^. Avec Oni on l'as fait il y a longtemps et c'est vraiment pas la mort.

Donc tout le monde sont les bienvenus !!!

Voici une mappe du parcourt en foret que nous effectuerons.


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:02

Si la présence de filles ne dérange pas, je suis partante ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:14

Moi je suis partant, ça peut être marrant.

Je voulais juste savoir si on est sensé dormir dans ce chalet, ou si on redescend dans la soirée.
En tout ca ça ne me dérange pas non plus de dormir car je suis requérant d'asile politique pendant les 2 semaines des vacances d'automne (en clair je ne pourrai pas dormir chez moi depuis dimanche jusqu'à au plus tôt jeudi de la 2ème semaines, no fake)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:35

Partant (PS on devrais faire une section foot US afin d'alleger discussion générale).
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mar 29 Sep - 17:29

Désolé Tenken mais le fait de dormir la haut n'est pas dans la mesure du possible car manque de place.

Pour la date se serai en tout cas la première semaine des vacances mais on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mar 29 Sep - 17:58

Des vacances? J'en ai pas :-/
Mais sinon je serais venus avec plaisir. Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:00

Citation :
Si la présence de filles ne dérange pas, je suis partante ! =)
Même réponse ! x]
C'est juste dommage de pas pouvoir dormir xP Ca aurait été bien sympa !
Et effectivement, ce serait bien de faire une catégorie entière dédiée au Foot US parce que tout le monde a toujours des idées xD (quoique, la, c'est déja plus "divers")
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:41

Tout le monde peux venire ! parcontre départ fleurier comme ça les covasons n'auront pas que 100m a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mar 29 Sep - 21:30

Ok mec ! Je suis partant mec ! (enfin s dépend du jour car je ne suis pas la du dimanche du matin jusqu'au jeudi soir tard)
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:54

Bon bah.. pareille que Whiskytokatz x]

Mais pourquoi :

Citation :
parcontre départ fleurier comme ça les covasons n'auront pas que 100m a faire ^^

Tu veux nous tuer, ou quoi ?! [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_eek Non, c'est bon, j'arrête de faire ma rabat-joie. Je suis totalement partante !
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:44

Vous inquieté pas c'est vraiment pas hard je vous rasure.

Pour ce qui est du départ, ce sera surement depuis Môtiers pour finir comme ca on monte direction la cascade et le Plat-de-Riau pour ensuite débuter l'ascention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:21

D'acodac, tu nous préciseras tout ça [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gok'ei

Gok'ei



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 16:10

Super idée tout ça ! Je viens aussi alors, puisque les filles peuvent participer xD (enfin, je vais essayer... c'est la problème avec les imprévus, on sait jamais s'il seront de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Ven 2 Oct - 16:06

je veux bien mais sa serais quand car bien que les vacances soient toujours trop courte il y en a quand meme 2 semaine et deux semaine a venire voir a la gare de fleurier tous les jour pour voir s'il y a au moin une personne... enfin bref sa serais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Ven 2 Oct - 18:37

Ce sera en fin de première semaine c'est tout se que je sait pour l'instant je saurais exactement lundi
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:06

Double post !

Voici les instructions a suivre !!! ^^

Jour de départ: vendredi 9 octobre 2009

Départ: Motiers à 09h45 de Motiers. Donc pour ceux du Val-de-Travers East Cost faudra prendre le train à 09h15

A prendre: Grillade personel pour tout le monde et prenez quelque truc a boire.

Itinéraire: Motiers - cascade de Motiers - plat de Riaux ensuite direction "Les Plans", "Creux-du-Van", Couvet.
Je vous place sous la responsabilité d'Onimanta qui a déjà souffert fait se parcourt ^^

La marche durera environ 2h30 donc pas de sushi a se faire.

Arriver en haut on mangera et entrainement en haut altitude ^^

Ensuite déscente à pied jusqu'à Couvez (ou en voiture pour les persones qui se ferons ramener) lorsque tout le monde en aura mare.

Dites moi juste qui viendra svp


Pour toutes autres questions n'éssitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:09

Je serais présente!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:14

Je serais présent !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:19

Je viens ! Par contre pour l'itinéraire je ferais se que je pourrai (c'était quand même il y à 2-3 ans) ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 7 Oct - 18:55

je viens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:45

Je viens moi aussi =) (j'espère juste tenir le coup, parce que 2h30 de marche, avec ma condition physique ><)
Mais c'est dommage que tu puisse pas venir Sets', et qu'on puisse pas voir ton chalet --'
J'espère que Gianni ne va pas nous perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:59

je vien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 7 Oct - 20:26

Yeah, je viendrai aussi ! =)
Par contre j'dois être en ville pour 17h45... C'est long et compliqué depuis le lieu de grillade jusqu'à la gare de Couvet ou c'est faisable sans se perdre pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout le lieu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 7 Oct - 20:36

Nessa a écrit:
Mais c'est dommage que tu puisse pas venir Sets', et qu'on puisse pas voir ton chalet --'

??? J'y serai deja ! tu crois quoi ^^


Warabii a écrit:
Yeah, je viendrai aussi ! =)
Par contre j'dois être en ville pour 17h45... C'est long et compliqué depuis le lieu de grillade jusqu'à la gare de Couvet ou c'est faisable sans se perdre pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout le lieu ? xD

Non non t'inquiète pas on est pas dans les alpes xDD C'est de la route donc pas de soucis, et il y a des chemins baliser pour descendre a pied.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1Mer 7 Oct - 20:41

Je serai présent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FOOT US] salle de gym
» [FOOT US] divers
» Match Foot us 2013
» [Foot US] A lire et à relire!
» [Foot US] Otak Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: