Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne

Aller en bas 
+14
Takoyaki's
Senshi
Onimanta
Miyya
Sam sama
Gok'ei
Whis' powaaa
Votre Carrefour©
Nessa
Smity
akatsuki-planta
Tenken
Fougère
Setsu Satonaka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onimanta

Onimanta



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 22:11

Citation :
J'espère que Gianni ne va pas nous perdre xD

T'iiinquiète. Il suffit d'aller tous droit depuis Motiers dans la direction du chalet de Sets !!
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 12:52

bon moi je peux pas venir, mais comme c'est demain laisse supposer que il n'y a pas d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 13:43

moi je peut-pas venir. j'avais prevu de venir a l'entrainement le matin mais je dois travailler en debut d'apres-midi avec mon frere. Sad
c'est trop chiant, je voudrai venir.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 14:11

Juste rendre attentif sur la météo, qui nous annonce de la grisaille et de la pluie (et quelques eclaircie) avec un fiabilité de 90% ...

Donc pour les grillades, je sais pas si ca va le faire = /
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 14:37

Ouais je vois ca.

Donc on regardera la météo ce soir à 20h sur tsr1 ^^ et on regarde si sa joue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 15:07

On fait comme ca ^^

Mais bon, ils risquent de donner la même info que sur le site de météo suisse
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 15:15

Les grillades ?? Par tous les temps !! Tu crois quoi, le chalet est équipé !! xD

Setsu tu montes en voitures à quelle heure ?? Si je peux venir, je viendrais plutôt avec toi. Physiquement, je serai morte avant demain matin ^^'
Bon faut encore que mes parents soient d'accord, et que mon frère ne veuille pas venir avec nous --'
Mais ça devrait peut-être le faire Razz

Autrement pour Warabii, je confirme que le chemin est facile. Je suis montée y a 2-3 ans avec mon père, et on avait fait 45 min à la montée. 3o min facile pour descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 19:19

Pour l'instant il annonce pas de tempête ^^ Donc c'est toujours maintenue, de toute facon on sera au chaud ^^.


Je posterai en fin de soirée pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 20:47

mmh, moi je déconnecte maintenant, donc j'pars du principe qu'il y aura la marche (arrivé à Motier, j'ferai vite un saut au magasin acheter mon pic nique)

Donc si c'est annulé, merci de beepé Smile
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 20:53

Je post pour Setsu, La marche est annulé pour mauvais temps. voila.

donc les gars entrainement normale.
Les fille... rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 7:46

Uh... =/ Heureusement que j'suis venue vérifier avant d'partir. =/
Mon sac est prêt ! J'arrive ! ... Eh ben non. Dommage, ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne   [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FOOT US] salle de gym
» [FOOT US] divers
» Match Foot us 2013
» [Foot US] A lire et à relire!
» [Foot US] Otak Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: