Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie Midori au cinéma

Aller en bas 
+15
Onimanta
Shuu
Nessa
Karasu
neo
clad58
Senshi
akatsuki-planta
Takoyaki's
Fougère
kamii
tomkhins
Votre Carrefour©
Whis' powaaa
Setsu Satonaka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onimanta

Onimanta



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 17:26

Oui, on en avait discuté. Il n'y avais pas une séance vers 14h ?! Sa nous arrangera pour le mid'online et pour ne pas rentrer trop tard non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 17:53

personne n'est d'accord de l'heure et il faudra bien choisir.

Soit on repousse le mid'online à dimanche prochain soit on vas a 14h00.

Mettez vous d'accord avant demain svp merci
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 18:04

je préfére limite la séance de 14 heure, car le dimanche soir j'ai tjr plein de chose à régler, (de plus, il y a le Midonline) donc à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 18:07

Moi, ça m'est parfaitement égal, tant que c'est définitif et que je suis prévenue x]
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 19:11

je suis pour 14h aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 19:35

Je suis partante pour allé voir l'imaginarium du docteur Parnassus! Je viens de regarder la bande annonce et je suis plus que conquise, film fantastique et magique et en bonus des acteurs extraordinaires!
La séance est à 15h si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 19:54

C'est déjà bien plus intéressant que 2012 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:52

"Moi je suis un peu de l'avis de tout le monde si je peux me permettre"
( phrase tirée d'un filme puisqu'on parle de filmes )
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:04

Donc, on a 3 candidats pour l'imaginarium (si je me compte dedans), voire 4 si j'oblige ma sœur allez voire celui-ci plutôt que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 11:17

a mon avis faut pas se fier au compte de Whiskytokatz étand donné les manière qu'il a de compter^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 18:29

Bah, on pourra toujours décidé sur place, pour autant qu'on décide de prendre tous les même train x] (train de 12h37 pour être sûr d'avoir le choix)
Moi perso, je sais pas encore, j'aviserai sur place, les deux me vont, c'est plus pour la sortie famille que pour le film, il faut bien l'avouer =]


Dernière édition par Nessa le Sam 14 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 18:47

A par ça le film fini a quelle heure exactement pour savoir si sa influance sur le mid'online ou pas?

t'es sur que le train d'1h37 est approprié?

C'est quelle cinema?
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 18:57

Studio
Faubourg du Lac 7, 2000 Neuchâtel, Switzerland
L'imaginarium du Docteur Parnassus
‎ - 2h2mn‎‎ - Aventure/Fantastique/Mystère‎
F 15:00 20:30
d/f 17:45

Arcades
Fbg de l`Hôpital 5, 2000 Neuchâtel, Switzerland
2012
‎ - 2h38mn‎‎ - Action/Drame/Thriller‎
F 14:00 17:15 20:30

Si on veut tous prendre le même train il faudrait prendre celui de 12h37.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:41

Je viendrai peut-être vous dire bonsoir à la gare. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 9:59

finalement ne me compter pas, je suis malade => sa me fais chier de decsendre a neuch etc..
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 10:05

je ne viens pas non plus, j'ai pas mal de chose à faire et j'ai peu de temps pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 10:33

Moi je viens ! Train de 12h37 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:12

Je ne serai pas présent. Aucun des deux film ne m'intéresse. Le premier ayant vraiment le scénario de m*** par excellence et le deuxième pourrait être intéressant si c'était pas un bête plagiat de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 18:48

Je reviens de 2012!!! Incroyable se film, enfaite c'est un spectacle visuel durant 1heure (voir la fin du mond c'est assez reposant, enfin niveau effet spéciaux), mais sinon c'est juste une bande de joyeux luront se sauvant inextremis de tout, avec une fin autant pourris que la trame principal, enfin bref, en le regardant d'un aire humoristique on en rie du début a la fin, mais cela reste un "film pourris", la guerre des monde étant mieu, si ce n'est peu dire.

(quoique en allemand cela peut être sympa xD).
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 18:59

La guerre des mondes avec Tom Cruise? La fin est un peu naze non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:01

Bah moi je n'ai pas pu venir.. Je pensais pouvoir faire mon boulot le samedi mais l'entraînement et la réunion m'ont pris toute la journée et je viens juste de finir la.. (et je suis dessus depuis 9 heures du mat' x_X).

J'aurai même pas pu manger de M&M's du ciné..T__T

Vous vous êtes bien marré sinon ^^ ? Il y avait qui ? Et qu'est-ce qu'à donné l'autre film au faite ?!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:13

Velvet-U a écrit:
La guerre des mondes avec Tom Cruise? La fin est un peu naze non? xD

Le toute est naze ^_^

Onimantos a écrit:
Bah moi je n'ai pas pu venir.. Je pensais pouvoir faire mon boulot le samedi mais l'entraînement et la réunion m'ont pris toute la journée et je viens juste de finir la.. (et je suis dessus depuis 9 heures du mat' x_X).

J'aurai même pas pu manger de M&M's du ciné..T__T

Vous vous êtes bien marré sinon ^^ ? Il y avait qui ? Et qu'est-ce qu'à donné l'autre film au faite ?!

Les m&m's était bon, je les ai trier ^_^

je me suis bien marrer pour ma part, il y avait peu de monde, l'autre film était bitzarre.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:15

akatsuki-planta a écrit:
Velvet-U a écrit:
La guerre des mondes avec Tom Cruise? La fin est un peu naze non? xD

Le toute est naze ^_^

Je me disais aussi que je l'avais trouvé nul mais comme ça faisait longtemps je préférais pas trop m'avancer Razz
Mais le dénouement était vraiment à chier, je me demande bien comment Spielberg a pu pondre un film pareil.
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:28

Traduction film à ne pas voir ? ^^ c'est ce qu'avait l'air de dire un pote
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:51

effectivement quand j'ai vu la fin je me suis dis : c'est fini ? hé ben... mais sinon dans l'ensemble c'est commme un filme catastrophe, science fiction, une question de gout, les filmes catastrophes c'est toujours nul pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Midori au cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midori au cinéma   Sortie Midori au cinéma - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Midori au cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oni No Midori Sen'jo
» Midori's playlist:
» Kamii no Midori Sen'jo
» Midori Sen'Jo en 2011
» Reportage midori sen'jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: