Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Nouvelle ans? Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Nouvelle ans? Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Nouvelle ans? Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Nouvelle ans? Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Nouvelle ans? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Nouvelle ans? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Nouvelle ans? Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Nouvelle ans? Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Nouvelle ans? Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle ans?

Aller en bas 
+16
Senshi
Whis' powaaa
Shteiffy
Votre Carrefour©
nandemonaikenshi
yume
Nessa
Takoyaki's
Setsu Satonaka
TheB0GH
Miyya
clad58
Tenken
tomkhins
Fougère
akatsuki-planta
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 19:51

Bon plus on approche et moin on en parle..
à la base vos modo voulais organisé un nouvelle ans pour les membre du fofo ayant la motive de ce déplacé.. mais le hic on a un peu tous eu la flemme de chercher la salle..
Evidemment pour rameuter le plus de monde on a l'intention de le faire le 2 Janvier.

Donc je cherche une personne motivé et courageuse pour trouver une grande salle ou voir pour reserver la grande salle de couvet...

Apres on verra comment on s'organisera pour que cela sois une reussite^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 20:06

Y'a pas aussi le Midori Gaming Marathon sur Tales of Symphonia 2 qui devait se dérouler durant ces vacances ?
J'avais entendu/lu un truc genre "on le termine à minuit pile le jour du nouvel an".

De toute manière, je suis partante pour ce 2 janvier, mais ne comptez pas sur moi pour trouver une salle au Vallon *connaissances de la région trop médiocres pour trouver une salle >.<"*
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 20:52

Le 3 je suis à disney land ( No comment ) Nouvelle ans? 18-269e978b15
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 22:19

Je ne serai donc pas la pour toutes les vacances donc je suis aussi absent pour les 4 prochains entrainement en salle. (je n'étais en tout cas pas au courant pour le marathon)
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 22:25

Moi je suis A paris XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Mer 16 Déc - 9:46

Je ne serais également pas présente car je serais à Londres =)...
Mais pour les salles essayer de voir pour la Fleurisia. La petite salle n'est pas très chère 90.- je crois avec la cuisine en plus.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Mer 16 Déc - 20:50

Moi je sais pas, vu que je vais déjà faire le nouvel an normal et que je comptais faire un RE : nouvel an avec d'autres personnes un peu plus tard, faudrais que je fasse gaffe à mon contingent de sommeil on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 14:59

Je propose que l'on fasse une guilde Midori et que l'on passe tous nouvelle an sur WoW !
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 20:50

xDD HS
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:06

Perso je suis super intéressée =D L'idée de la Fleurisia version petite salle est pas mal du tout, c'est surement suffisant (une ou deux rallonge, une prise et ça vous suffit xD)
C'est dommage qu'il manque pas mal de monde =/
Et c'est aussi dommage de pas le faire le vrai jour de nouvel an, parce que c'est tellement marrant d'attendre minuit ensemble xD

Enfin bon, je vous suis =]

[Nouvelle ans ?? Féminin pluriel xD]
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:08

Citation :
[Nouvelle ans ?? Féminin pluriel xD]
on le sait tous que Aka est nul en orthographe voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:08

Bon, je sais que ça fait un bail que j'ai pas parlé ( bienvenus aux nouveaux venus d'ailleurs ) on dira que c'est à cause de quelques problèmes techniques ! Mais sinon, je voulais juste dire une chose, personnellement ça me dit bien ( je suis là toutes les vacances ) donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, de l'aide, de la cuisine, de la motivation, OU n'importe quoi d'autre, faites moi signe. C'est vrai que j'ai plus trop été active ces temps-ci, mais je vais me rattraper c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:10

Super, on se réjouit de te revoir =D (je t'ai pas vu beaucoup, je l'avoue, mais la motivation des gens leur donne beaucoup de valeur ^^)
J'espère que ça va se concrétiser, ce serait bête de passer à côté de ça =D

Tako => ça aurait pu être un jeu de mot ou quelque chose dans le genre, avec Aka je m'attends à tout franchement xD
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:25

Cool Yume ^^

Et Nessa,Takoyaki a tout compris... il y a pas de jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 21:32

bon je vois beaucoup de monde qui ne seront pas la, mais il faudrait plutot savoir qui sera la !!!!! Personnellement, un nouvelle an midori ca me dirait bien, mais il faudrait juste savoir s'il y a deja assez de monde qui reste dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 22:59

Je serai là. Je veux bien aider pour certaines choses, mais pour louer la salle,vaut mieux que qqn de plus logique, clair et persuasif que moi.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Ven 18 Déc - 15:52

sinon on pourrait squatter louer ta salle chez toi albino
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Ven 18 Déc - 21:36

OK ! Non, sérieusement pourquoi pas. Mais sa dépend surout de mes parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Ven 18 Déc - 22:07

ouai, mais du fait que c'est un nouvel an midori, je doute que tes parents supportent des jeunes faire la fete toute la nuit alors qu'eux voudrais peut etre dormir pour se remettre du vrai nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Ven 18 Déc - 23:49

Yeeah !
Perso, je suis aussi trèèèès intéressée =D

Le tout est de savoir si je pourrai échappé à l'éternel nouvel an en famille...
Mais avec l'aide de Setsu ! =)
((Si on sèche à 2 (ou à 3 avec Rachel), ça devrait pouvoir le faire))
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Sam 19 Déc - 17:13

Très intéressée aussi =)

Après avoir parlementé une première fois avec nos parents, on arrive à un résultat plutôt positif :

Normalement, ils sont d'accord, mais ils voudraient savoir combien on sera à peu près, pour quand même pas avoir une meute de 40 personnes pour nous envahir xD
Et aussi ce qu'on fera; disco jusqu'à 4h du matin déconseillée, pour eux comme pour les voisins v_v (pour moi aussi, remarque..)

Bon, réponse à prendre encore au conditionnel, on n'est sûr de rien pour l'instant.

Alors voilà, si on pouvait dresser une liste des éventuelles personnes présentes, ça nous arrangerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:27

moi je serais présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:59

Moi normalement je pourrais être la
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Dim 20 Déc - 12:31

Moi aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1Dim 20 Déc - 14:23

Whis' powaaa a écrit:
Très intéressée aussi =)

Après avoir parlementé une première fois avec nos parents, on arrive à un résultat plutôt positif :

Normalement, ils sont d'accord, mais ils voudraient savoir combien on sera à peu près, pour quand même pas avoir une meute de 40 personnes pour nous envahir xD
Et aussi ce qu'on fera; disco jusqu'à 4h du matin déconseillée, pour eux comme pour les voisins v_v (pour moi aussi, remarque..)

Bon, réponse à prendre encore au conditionnel, on n'est sûr de rien pour l'instant.

Alors voilà, si on pouvait dresser une liste des éventuelles personnes présentes, ça nous arrangerais =)

Je pense que l'on mettrais simplement Une/des grande(s) table(s) (je peux en ammener 1), mettre des belle nappe, plein de bonne nourriture, et de se faire une bonne grosse et grande bouffe. xD
Et si il y à des interressé, moi Kamii Oni etc.. on pourrais tester les jeu créé pour le mido kai (ou pas)

Enfin, on verra, mais je trouve qu'une grande table avec plein de nourriture et un bon repas sympa entre nous sa pourrais le faire. vous en pensez quoi? vous proposez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ans? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ans?   Nouvelle ans? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle série: Id
» Nouvelle Banlist Yu-Gi-Oh! (Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: