| Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) | |
|
+11Miyya Shuu Fougère Sam sama Takoyaki's Setsu Satonaka kamii Onimanta tomkhins akatsuki-planta DD 15 participants |
Auteur | Message |
---|
DD
| Sujet: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Lun 21 Déc - 19:11 | |
| Voila moi c'est DD 17 ans bientôt 18 ans (9 Mars alors oubliez pas xD) 1 jour après Aka J'adore faire la fête, profiter de la vie J'incarne la peace attitude Les jeux auxquels je joue au niveau hl : Smash, Halo 3 et WoW (mais je ne suis pas un no-life irl avant tous) Niveau mangas, the best c'est One Piece (j'ai toute la collection pour ceux qui sont intéressé), Soul Eater et bien d'autres... Me suis inscrit sur ce forum car j'en connais certains et que la team foot US m'intéresse de plus, surtout si j'ai le n° 69 Sinon je suis un footeux (dsl pour ceux qui n'aime pas ce groupe de personne) J'adore ça aussi ---> lol Voila en gros j'ai tout dis. Quelle corvée de faire cet apply surtout que je déteste faire ça
Dernière édition par DD le Lun 21 Déc - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Lun 21 Déc - 19:45 | |
| Afro attitude!! Bienvenue, DD! PS à Smash je te latte ^_^. | |
|
| |
tomkhins
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Lun 21 Déc - 19:53 | |
| DD président ! DD président ! | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Lun 21 Déc - 19:56 | |
| Oh yeah, DD \O/ !! C'est l'moment xD ! Bienv'nu sur le forum alors, et j'éspere qu'on te verra à l'entraînement ^_^ ! | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Lun 21 Déc - 20:07 | |
| Afro dit: Bienvenu Quoi de mieux qu'une parole d'afro? | |
|
| |
Setsu Satonaka
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Lun 21 Déc - 20:07 | |
| Bravo pour ton initiative !!!
Bienvenu ! | |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Lun 21 Déc - 20:20 | |
| Merci Merci Sa fait plaisir d'être attendu depuis un moment xD | |
|
| |
tomkhins
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Mar 22 Déc - 1:13 | |
| Il manquait plus que toi :bave: | |
|
| |
Takoyaki's
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Mar 22 Déc - 14:45 | |
| Ahh DD enfin parmi nous dans la famille! xD T'inquiète tu l'auras le 69 il n'attendais que toi ^^ | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Mar 22 Déc - 19:17 | |
| bienvenu sur le forum PS si tu savais pourquoi on t'attendait tu serais pas venu | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Mar 22 Déc - 19:58 | |
| Yeah ! Bienvenu sur le forum. =) | |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Mar 22 Déc - 20:21 | |
| Vous m'attendiez pourquoi Sam? ça m'intéresse | |
|
| |
Shuu
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Mar 22 Déc - 21:04 | |
| J'vois pas qui tu es... =( Je suis bien la seule, apparemment...
Mais bienvenue sur le forum tout de même ! =) | |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Mar 22 Déc - 21:40 | |
| Je ne vois pas non plus qui tu es xD Mais tu ne dois pas être la seule, je connais surtout les anciens | |
|
| |
Miyya
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Mer 23 Déc - 12:50 | |
| Hé!!!! Enfin ici!!!!
En tout cas Bienvenu parmis nous ^^ | |
|
| |
Setsu Satonaka
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Mer 23 Déc - 13:15 | |
| A ce qu'il parait t'es pas super fort à halo3 . . .
Si tu veux tu peux passer chez moi pour apprendre . . .^^ | |
|
| |
yume
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Mer 23 Déc - 18:36 | |
| Pareil je ne vois pas qui tu es mais c'est normal x)
bienvenue tout de même. | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Jeu 24 Déc - 0:33 | |
| de toutes façon sets et cip vous etes pas tres talentueux... DD vous latte | |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Jeu 24 Déc - 12:19 | |
| Enfin qqun qui reconnaît mon talent à Halo 3 Cip, Sets et Jap je vous prend en solo et je vous déchire Nan mais sérieusement Sets tu apprend vite, c'est cool et j'aimerais bien assisté à un dudu en toi et Cip, Ca risque d'être tendu ^^ | |
|
| |
Takoyaki's
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Jeu 24 Déc - 18:53 | |
| DD on a deja fais dudu swat et j'ai gagné les 2 dudu mais faudra faire dudu avec toutes les armes ^^ pour moi c'est n'import'ou n'importe quand ^^ | |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Jeu 24 Déc - 18:55 | |
| Oula me souviens plus de ça... En même temps, pas de quoi être fier de gagner en SWAT, c one shoot, one kill | |
|
| |
TheB0GH
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Ven 25 Déc - 10:31 | |
| Bon je ne te connais pas, mais ça ne m'empêchera pas de te présenter toutes les déférences nécessaires à l'accueil d'un nouveau membre au sein de notre communauté grandissante pour partager avec nous tous les délices de la vie de forumeurs (j'sais pas pourquoi j'écris ça O_0) et je te souhaite bien du bon temps sur le fofo. À bientôt sur Midori Sen'jo | |
|
| |
Tenken
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Ven 25 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
clad58
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) Mar 29 Déc - 19:07 | |
| Bienvenu à toi fan de One piece c'est pas trop original XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) | |
| |
|
| |
| Le roxxor arrive! xD Venez lire si je vous intéresse ;) | |
|