Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
!!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
!!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
!!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
!!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
!!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
!!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
!!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
!!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
!!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 !!! Votre top 3 PV et MV !!!

Aller en bas 
+2
kamii
Setsu Satonaka
6 participants
AuteurMessage
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



!!! Votre top 3 PV et MV !!! Empty
MessageSujet: !!! Votre top 3 PV et MV !!!   !!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Ven 15 Jan - 0:47

Postez votre top 3 des PV (Japon) et MV (Corée) !!!


Corée

1er place MV: Seo Taiji - T'ik T'ak

Dans le clip il y a plein d'image du premier film 20th Century Boys et plein d'allusions au virus



2ème place - YUI - Rolling Star

(Mais bon, impossible de trouver le clip en streaming là... Mais je me souviens qu'il était fort bien ^^)

3ème place - Aya Hirano - Super Driver



Oui, je sais. Bien que ce soient des PV, ce sont également tous des OP ou ED d'anime... Mais bon, j'adore ça, je n'y peux rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



!!! Votre top 3 PV et MV !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Votre top 3 PV et MV !!!   !!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:06

Comme je n'ai pas une super bonne culture du côté musique japonaise hors op/ed, j'vais juste mettre trois des PVs qui me tiennent le plus à coeur et auxquels je pense le plus souvent.

1. My Revolution


2. Gake no ue no Ponyo


3. Hideki Kaji - Amai Koibito


Bon, au final j'ai aussi cheaté puisque My Revolution vient du magnifique drama The Handsome Suit, la deuxième vidéo vient du film du même nom et la dernière de Detroit Metal City... x]
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



!!! Votre top 3 PV et MV !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Votre top 3 PV et MV !!!   !!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:29

Alors pour mes 3 MV:

1) C.N Blue- I'm a Loner



2)FT Island- I think I saw Love



3) DBSK- Triangle




Pour ce qui est des PV le choix a été infaisable. Donc je mets 3 PV que j'aime beaucoup comme tant d'autres.

1) Miyavi - Senor senora senorita



2) The Gazette - Blurial Applicant




3) Kagrra - Irodori no Sanka

Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



!!! Votre top 3 PV et MV !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Votre top 3 PV et MV !!!   !!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 11:22

@Miyya, c'est vrai que faire un TOP PV c'est vraiment très dire.
Je ne pensait pas que tu connaitrait la chanson Triangle avec Boa, The Trax et DBSK et tes 2 premiers MV sont super, je connaissait pas.


@Toadounet et Warabii, vos PV sont super sympa et j'en connaissait aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



!!! Votre top 3 PV et MV !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Votre top 3 PV et MV !!!   !!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:17

J'ai tout écouter (sauf le coréen) en générale j'aime bien, j'ai découvert plein de nouveau groupe, bien que je ne pense pas me télécharger leur CD...

Pour ma part je vais faire que mon top 3 Japan, et il est pas vraiment le plus vraisemblable pour la simple raison que j'en a pas, car beaucoup de music que j'aime n'ont pas de PV, alors je vais simplement mettre 3 pv qui m'ont marqué pour X raison.

En 3ème position :
Shonan no kaze - haooju


En 2ème position :


1ere position (ma découverte de kishi grâce à oni et setsu)


J'aurais aimer ajouter, "This is a pen" de ? ainsi que "dandelion" de "daizystreeper".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Votre top 3 PV et MV !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Votre top 3 PV et MV !!!   !!! Votre top 3 PV et MV !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Votre top 3 PV et MV !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 10 de la décennie
» Votre Noel, vos cadeau !
» Votre Noel, Vos cadeau!
» Votre forum à vous
» Vôtre musique du moment :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Asian Music-
Sauter vers: