Sujet: !!! Votre top 3 PV et MV !!! Ven 15 Jan - 0:47
Postez votre top 3 des PV (Japon) et MV (Corée) !!!
Corée
1er place MV: Seo Taiji - T'ik T'ak
Dans le clip il y a plein d'image du premier film 20th Century Boys et plein d'allusions au virus
2e place MV: G-Dragon - She's Gone (feat. Kush)
3e place MV: Big Ban - Hallelujah
Japon
1ère place - Gackt - Redemption
2e place PV: MUCC - Monochro no keshiki
3e Place PV: Rentrer en Soi - Stigmata
Devoir choisir pour les PVs a été super dur car ca fait en tout cas 6 ans que j'écoute de la musique japonaise et determiné les meilleurs est partiellement impossible alors j'ai mis de bon PV mais il y a en a énormement d'aussi bon,
Pour les MV c'est plus simple car j'en ai beaucoup moins vu ^^
Dernière édition par Setsu Satonaka le Ven 15 Jan - 18:53, édité 1 fois
kamii Admin
Sujet: Re: !!! Votre top 3 PV et MV !!! Ven 15 Jan - 18:45
Je n'ai pas encore fait mon top, mais Seo Taiji.. je ne connaissais pas, mais c'est vraiment génial, j'ai adoré!
(t'inquiète je ferai mon top en éditant ce message )
Toadounet
Sujet: Re: !!! Votre top 3 PV et MV !!! Ven 15 Jan - 22:00
J'écoute surtout des OP/ED, et donc je ne suis pas à fond sur les PV. Mais, j'en ai quand même de quoi faire un top 3 ^^
1ère place - Minori Chihara - Paradise Lost
2ème place - YUI - Rolling Star
(Mais bon, impossible de trouver le clip en streaming là... Mais je me souviens qu'il était fort bien ^^)
3ème place - Aya Hirano - Super Driver
Oui, je sais. Bien que ce soient des PV, ce sont également tous des OP ou ED d'anime... Mais bon, j'adore ça, je n'y peux rien x)
Fougère
Sujet: Re: !!! Votre top 3 PV et MV !!! Ven 15 Jan - 23:06
Comme je n'ai pas une super bonne culture du côté musique japonaise hors op/ed, j'vais juste mettre trois des PVs qui me tiennent le plus à coeur et auxquels je pense le plus souvent.
1. My Revolution
2. Gake no ue no Ponyo
3. Hideki Kaji - Amai Koibito
Bon, au final j'ai aussi cheaté puisque My Revolution vient du magnifique drama The Handsome Suit, la deuxième vidéo vient du film du même nom et la dernière de Detroit Metal City... x]
Miyya
Sujet: Re: !!! Votre top 3 PV et MV !!! Dim 17 Jan - 17:29
Alors pour mes 3 MV:
1) C.N Blue- I'm a Loner
2)FT Island- I think I saw Love
3) DBSK- Triangle
Pour ce qui est des PV le choix a été infaisable. Donc je mets 3 PV que j'aime beaucoup comme tant d'autres.
1) Miyavi - Senor senora senorita
2) The Gazette - Blurial Applicant
3) Kagrra - Irodori no Sanka
Setsu Satonaka
Sujet: Re: !!! Votre top 3 PV et MV !!! Lun 25 Jan - 11:22
@Miyya, c'est vrai que faire un TOP PV c'est vraiment très dire. Je ne pensait pas que tu connaitrait la chanson Triangle avec Boa, The Trax et DBSK et tes 2 premiers MV sont super, je connaissait pas.
@Toadounet et Warabii, vos PV sont super sympa et j'en connaissait aucun ^^
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: !!! Votre top 3 PV et MV !!! Lun 25 Jan - 21:17
J'ai tout écouter (sauf le coréen) en générale j'aime bien, j'ai découvert plein de nouveau groupe, bien que je ne pense pas me télécharger leur CD...
Pour ma part je vais faire que mon top 3 Japan, et il est pas vraiment le plus vraisemblable pour la simple raison que j'en a pas, car beaucoup de music que j'aime n'ont pas de PV, alors je vais simplement mettre 3 pv qui m'ont marqué pour X raison.
En 3ème position : Shonan no kaze - haooju
En 2ème position :
1ere position (ma découverte de kishi grâce à oni et setsu)
J'aurais aimer ajouter, "This is a pen" de ? ainsi que "dandelion" de "daizystreeper".