TheB0GH
| Sujet: Sortie : restaurant japonais près de chez vous Lun 10 Mai - 19:47 | |
| J'ai mis ce topic sous events, car je pense qu'il pourrait représenter une bonne idée de sortie pour la Midori. S'il est mal placé, merci de le mettre dans la rubrique appropriée. Si vous ne le saviez pas déjà, depuis plusieurs mois maintenant, un restaurant japonais à ouvert ses portes au Buffet de la Gare à Buttes.
Au menu : sushis, viandes yaki-tori, brochettes et bien d'autres mets.
Pour y avoir déjà soupé une fois, et avoir mangé d'autres à l'emporter, je peux vous dire qu'il s'agit d'une cuisine de très bonne qualité, savoureuse et certifiée cuisinée par un cuistot asiatique (autenthique 100% avec label )Les petits plus : La qualité des plats, du service, un cadre sympathique.Les petits moins : C'est cher, évidemment (50.- pour le menu japonais, 55.- pour le bâteau de sushis, les autres je sais plus) , un décor pas très asiatique, c'est la déco de base du Buffet de la Gare (mais ce n'est qu'un détail).S'il s'agirait d'un événement très spécial à fêter (la victoire contre les Scarecrow par exemple), je propose ce restaurant, vu que au creux du VdT, ça économise un peu sur le billet de train .
Maintenant, que penseriez-vous d'organiser une sortie à ce restaurant, une fois que le budget de la MSJ le permettrait? | |
|
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Sortie : restaurant japonais près de chez vous Lun 10 Mai - 19:57 | |
| On en à parler ces temps-ci, mais comme tu la préciser les prix sont quelques peut abusé, les faire sois-même reviens moins chère, et aller sur neuch même en payant le train reviens presque au même... mais j'avoue que ce genre de chose dans la région est rare et on est sensé le promouvoir....
Donc je dirais que c'est à en discuter ^_^ (je ne suis pas contre) | |
|