Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposition de films au NIFFF 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



proposition de films au NIFFF 2010 Empty
MessageSujet: proposition de films au NIFFF 2010   proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 21:40

L'édition 2010 du NIFFF commencera dimanche. Vous êtes assez grand pour regarder le programme tous seuls http://www.nifff.ch/, mais je voulais souligner certains qu'en tous cas moi, j'irai voir.

SUMMER WARS



C'est le dernier film de Mamoru Osoda, réalisateur de "La Traversée du Temps", que j'avais beaucoup apprécié. SM Twisted Evil est paraît-il un très bon film. Il passe à l'OPEN AIR, le mercredi 7, à 22h15 (il finit après le dernier train, donc faudrait d'aimable parents pour nous ramenez, ou un hébergeur à neuch).

Le festival propose également un retrospective Shogo Ishii, un réalisateur japonais du mouvement punk, des années 80. Je pense que ses films pourraient intéressé certains membres du forum. Programme de ses films : http://www.nifff.ch/?a=,&ps=tribute. De lui, j'irai voir Crazy thunder Road un film qui parle de gang de motards, le mercredi à 17h45. Par contre, il sera sous-titré en anglais.

Toujours de Shogo Ishii, j'irai voir DEAD END RUN, le jeudi 8 à 18h. Il sera sous-titré en français, lui. Voici les 2 bandes-annonces :






Pour rester dans les films asiatiques (on est sur Midori Sen'jo !), j'irai voir la comédie
Wig et le film d'arts-martiaux Gallants.

J'espère que certains/certaines viendront voir ces films et d'autres. Je vous conseille de réserver vos billets assez tôt. Il possible que certaines séances soient vite complètes.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



proposition de films au NIFFF 2010 Empty
MessageSujet: Re: proposition de films au NIFFF 2010   proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 21:52

Je vais sans doute allez voir Summer Wars pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



proposition de films au NIFFF 2010 Empty
MessageSujet: Re: proposition de films au NIFFF 2010   proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 21:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



proposition de films au NIFFF 2010 Empty
MessageSujet: Re: proposition de films au NIFFF 2010   proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 13:53

Raaaah ca fait un moment que je l'attends Summer Wars et malheureusement je dois retourner un mois à l'armée à partir de demain... Du coup c'est raté pour le nifff
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



proposition de films au NIFFF 2010 Empty
MessageSujet: Re: proposition de films au NIFFF 2010   proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 14:18

J'irai aussi voir Summer Wars et Wig qui me semblent être inévitables.
Sinon, je pensais aller voir Agora à l'Open air lundi soir mais comme je bosserai là-bas, j'aurai pas le choix. =) C'est un film qui parle de l'Egypte sous l'emprise romaine au 4ème siècle ap. J.C.
Mais je vous conseille surtout la programmation de Polymanga qui propose du Paranoia agent et du Lain.
Mardi soir, un film japonais déjanté du nom de Crazy Family m'attire pas mal, mais vu les horaires, on verra.
Et, finalement, je vous propose Gojoe, un film japonais qui se déroule au 12ème siècle selon une légende populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de films au NIFFF 2010 Empty
MessageSujet: Re: proposition de films au NIFFF 2010   proposition de films au NIFFF 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de films au NIFFF 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival : NIFFF
» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
» Foot US, cri de guerre et discours tirés de films
» Films de guerre Japonais Chinois et Coréen
» E-Games 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: