Yeah, j'ai enfin piraté le compte d'Aka!Meuh non je rigole voyons.
*tout le monde rit*Alors oui, c'est
Kamii! mon compte à rencontré un petit soucis, mais ne vous inquiétez pas, je le réglerai.
Donc suite à ce petit évent l'heure est au bilan et aux remerciements:
++La patience des gens
Les comptes (et oui, cette fois nous avons pu boucler notre loyer!)
De nouvelles connaissances
--Nous n'avons pas pu faire toute nos animations
Même constat pour les tournois
Bref, c'était organisé en un temps record et voilà!
Remerciements:Merci à toutes et à tous d'être venu.
à Takoyaki pour le tournoi Halo (tu auras un trophée
)
à Neo pour les entrées
à Ken pour la salle et l'organisation
et à Aka pour l'organisation (accessoirement pour son compte)
Donc oui, je ne fais que répété ce qui à était déjà dit!
Petit rappel:Midori Sen'Jo est un association dédié à la promotion culturelle (dans notre cas, la culture japonaise essentiellement)
Cette association existe afin de partagé nos passions dans un cadre sympathique, amical et chaleureux.
Il n'est cependant pas compatible d'y diffuser des idéaux politiques radicaux, les médias s'en chargent déjà assez.
Et pour ce qui concerne tout ce qui entre dans le cadre de la haine raciale, il est normal que nous ne pouvons qu'être intransigeants sur la question, peu importe le degrés humoristique, et ceux, tout simplement car la loi le prohibe et que nous ne voulons pas de ça chez nous.
En résumé: nos évents, c'est pas l'occasion d'y chanter les derniers tubes chauvins du moment, on a de très bon karaoke d'opening pour ceux qui auraient l’âme d'un chanteur
"Ouai ok.. mais pourquoi nous dire ca?"C'est simplement une piqûre de rappel ^^, les personnes concernés comprendront, même si on en ai pas sur
A bientôt!