Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Périmé] Design à la carte?! Votez!

Aller en bas 
+16
Takoyaki's
nandemonaikenshi
Tenken
xiou
Giti
Votre Carrefour©
Setsu Satonaka
neo
Fougère
Drunkenmaster
Onimanta
Senshi
yume
akatsuki-planta
Miyya
kamii
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Design à la carte?! Votez!   [Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:13

je m'excuse pour le retard, mais comme vous les savez peut être, début d'été à aussi rimer avec examun, et ce week end, nous étions tous aux entrainement ainsi qu'au match, donc j'y travaillerai sans doute vendredi soir!

en attendant, Whiskytokatz, voilà de quoi calmer tes pulsions Wink

[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Caption-366874-20080331125618
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Design à la carte?! Votez!   [Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:14

Moai, je te pardonne MAIS, seulement à cause de la magnifique image ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Design à la carte?! Votez!   [Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:55

Mais finalement, l'image d'haruhi qui sera sur le forum sera celle qui a été présenté précédemment sur le forum et pas celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Design à la carte?! Votez!   [Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 8:21

je pense que oui, elle représente le mieux l'été à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Design à la carte?! Votez!   [Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:44

Elle représente surtout assez le coté pervers qui se retrouve assez génerellement chez les utilisateurs de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Design à la carte?! Votez!   [Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 22:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Very Happy! La magnifique Haruhi, enfin sur le design !

(la durée d'attente entre mes posts a largement augmenté, puisque je suis obligé de me rincé l'oeil a chaque nouvelle page) afro
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Design à la carte?! Votez!   [Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 8:32

Mmmmmh oui, le nouveau design est très rafraîchissant ! Et la belle Haruhi va très bien sur la bannière.
Maintenant les critiques : Je verrais bien quelque chose en plus sur le fond comme les pétales de fleurs de cerisier avant. Et je verrai bien aussi un petit dégradé de bleu dans l'espèce de "nuage" qui se trouve dans le bannière et dans lequel est inscrit Midori Sen'jo. Enfin se n'est que mon avis et je ne sais pas si tu avais encore prévu d'autre chose m'enfin voila.
Et tous cas sa fait du bien de changer le design.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Design à la carte?! Votez!   [Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 22:08

ça donne bien mais j'aurais vu tout cela en un peu plus grand mais je ne sais pas si c'est possible.
Et je suis d'accord avec oni, il manque un fond.

Sinon les jambes sont coupées net, c'est toi qui les a coupées (kamii) ou l'image de base était déjà comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Design à la carte?! Votez!   [Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 12:10

L'image est ainsi faite. et déjà que les lag se font nombreux.. imagine une image encore plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Design à la carte?! Votez!   [Périmé] Design à la carte?! Votez! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] Design à la carte?! Votez!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Design à la carte?! Votez! [2]
» [Périmé] recrutement Midori Kai 1.0
» [Périmé] Mercredi 20.05.2009
» [Périmé] Water-Fight
» [Périmé] Midori Gaming Marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: