Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri

Aller en bas 
+7
Miyya
Takoyaki's
TheB0GH
kamii
Velvet-U Aka WhisKim
akatsuki-planta
Riri Kote
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Sam 15 Jan - 17:17

Et voilà, petit nouveau sur ce beau forum, je crois que le mieux serait de me présenter un minimum...

Prénom : Gaëtan

Age : 20 ans (et toutes mes dents)

Habitation : Val-de-Travers (et Fleurier pour être encore plus précis. Ne rêve pas, je ne te donnerai pas ma rue)

Hobbys : Hockey sur glace, Tennis, Course à pied pour le sport. Sinon, jeux vidéos (Halo, Guitar Hero, ...), mangas (Fullmetal, Soul Eater, Kuroshitsuji et pleins d'autres encore) et bien sûr, un truc important, sortir avec les amis. Encore quelques autres trucs, mais il y aurait de quoi remplir un livre. Ah, DJ débutant (à l'heure actuelle), j'ai commencé à mixer il y a quelques mois seulement.

La musique que j'aime ? Une légère préférence pour l'Electro, mais je suis assez tolérant, en général. Du moment que la musique me plait. Ce que j'écoute surtout pour le moment : Black Eyed Peas, David Guetta, et bien d'autres

Etudes: Quelque part, paumé au Locle dans la Haute Ecole.

Voilà, quoi... Si vous avez des questions et autres, je suis à votre service Wink


Dernière édition par Riri Kote le Lun 24 Jan - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Sam 15 Jan - 18:28

On se connait?

Sinon bah bienvenue à toi, profite un max de notre forum.

(On va renvoyé une de ses image avec notre tripe communiste O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Sam 15 Jan - 18:30

Tu m'intrigues, j'essaye de voir qui a mon age et correspond à ton profile mais ça ne me dit rien...
En tous les cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Sam 15 Jan - 18:40

Bienvenu Riri,

J'ai une petite idée quant à ton identité Wink on verra bien.

Amuse toi bien dans ces espaces de partages intellectuelles et de collectivisation

Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:11

Riri était heureux, il savait que tout lui réussirait désormais.

Après la tragique disparition de Fifi et Loulou, il se trouvait être le dernier héritier de Donald Duck. L'Oncle Picsou serait forcé de lui offrir une somme d'argent de poche plus conséquente, puisqu'il était le neveu unique et préféré maintenant.

Dans sa sombre machination égoïste, Riri entendit soudain une voix dans sa tête... Cette voix vaguement familière lui conseillait de penser à son sens de la communauté et par conséquent de rejoindre un forum communautaire (ou de collectivisation pour certains Very Happy ) et ainsi d'apprendre à recevoir et à partager.

En tout les cas, je me réjouis de savoir qui tu es IRL, parce que j'en ai pas la moindre idée. Guitar Hero, c'est du bon ça ^^

À bientôt sur Midori Sen'jo geek
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 0:16

@Akatsuki : Peut-être, peut-être pas. En tout cas, comme ça, ton pseudo ne me dit rien. Enfin, on verra

@Velvet : Bonjour, camarade d'âge. je vais chercher de mon côté aussi

@Kamii : J'ai une mini-idée sur toi... mais ça reste à confirmer. Advienne que pourra

@B0 : S'il te plait, ne révèle pas complètement mon plan au grand jour, j'aime bien rester un minimum discret. x)

Merci à tous pour ces message et à bientôt, ici ou dans la rue Surprised


Dernière édition par Riri Kote le Dim 16 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 10:55

Remarque c'est la 3ème ou 4ème personne du vallon qui débarque en mode mystère, j'invite donc les gens à mener l'enquête! (ça peut être fun).
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 11:24

J'ai convoqué la police secrète du forum Twisted Evil

Les informations ne vont pas tarder à arriver au QG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 11:35

Bienvenu. Je vois pas du tout qui t'es. T'habite vers ou?^^
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 11:52

Bonne chance dans vos recherches, vous en aurez besoin Smile
Quoique, je pense que Mr Mystère ne le restera pas longtemps, si vous êtes bien informés.

@Takoyaki' : A Fleurier. Par contre, si je te dis la rue, ça sera un peu trop facile... Surtout qu'elle est facilement repérable avec les deux choses "importantes" qu'il y a à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:29

Bienvenu à toi!

J'avoue que je ne vois absolument pas qui tu es non plus,
pourtant nous avons aussi le même âge.

Est-ce que tu as toujours vécu à Fleurier?

Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:36

@Miyya : Oui, je n'ai jamais déménagé. Je suis un natif du Val-de-Travers.

Bon, j'avoue, je préfère souvent rester discret, mais autrement, il me semble que je suis quelqu'un d'à peu près normal, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:50

Hello bienvenu sur le fofo, je ne vois pas qui tu es non-plus
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:55

Mhmmm c'est étrange on te connait forcement avec Velvet U dans ce cas....

Peut-être même qu'on était ensemble à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 15:02

Peut-être, ou en tout cas, dans une classe parallèle. Faudrait voir...

Cela dit, est-ce que tu n'es pas juste une année avant moi, à l'école ?
Parce que de sûr, j'ai été dans une classe parallèle à celle de Shuu, mais j'ai l'impression que tu est juste du bon mois, donc une année en avance sur moi dans les études.
Enfin, je me trompe peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 15:07

Je viens de regarder ta date de naissance, en effet tu dois juste être une année après moi. N'empêche que je te connais très certainement quand même. Il y a pas 36 mille classes à Fleurier.

Est-ce que tu me connais?
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 15:11

J'aurais bien une petite idée, mais je n'en suis pas du tout sûr.

En regardant sur ta présentation, j'ai pu voir ton prénom. (si c'est le vrai).

Je ne vois qu'une personne qui s'appelle comme ça, à Fleurier et que j'ai déjà croisé. Mais après, tu peux ne pas être cette personne.
Ton nom de famille commence par la même lettre que ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 15:19

Oui c'est bien ça!
A-t-on déjà parler ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 15:21

Je pense en tout cas une fois.

J'ai une assez bonne mémoire pour me souvenir des gens avec qui j'ai parlé. Même si ce n'est qu'une fois.
Par contre, je ne pourrais pas te dire quand on a discuté. Mais ce n'est pas récemment, ça j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 15:40

Bon je vais révéler mon identité au grand jour histoire de faire bouger les choses. Je suis Mickaël Jaton, on se connait?

(ouai le style brute épaisse tien prend ça, c'est moi)

Sinon j'ai du mal à deviner, j'ai jamais été fort en devinettes moi...
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 15:42

J'ai déjà entendu parler de toi, mais je ne crois pas qu'on ait déjà eu l'occasion de discuter. En tout cas, pas dans mes souvenirs. (Peut-être qu'après une fête un peu trop arrosée... on sait jamais.)

Allez, je vous laisse chercher jusqu'à ce soir et je mettrai mon prénom sur mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 15:57

J'ai deux proposition à faire: Joan ou Gaëtan??
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 16:01

Le bon est Gaëtan.
Vous pouvez arrêter de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 16:02

Mon dernier fax en provenance de mes services secrets porte sur les même suppositions Cool

(j'avais raison Aka Smile)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1Dim 16 Jan - 16:03

GG Miyya!
Bah, je vois qui t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri   Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on y est tous passé à un moment ou l'autre. >> Présentation de Riri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vôtre musique du moment :hap:
» Vos Anime et Mangas du moment
» Podcast [et comme il parait que c'est trop court comme titre et que je peux pas poster parce qu'il faut plus de 10 caractères, ben j'écris. Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un fromage. A la fin c'est le renard qui gagne]
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Présentation de Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: