Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Warhammer, joueur ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riri Kote

Riri Kote



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:23

Histoire de savoir si je suis le seul péquenot du vallon à savoir ce que c'est et à y jouer,
est-ce que des personnes possèdent une armée Warhammer ? (attention, je ne parle pas de Warhammer 40k, mais bien de Warhammer normal)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 8:27

T'inquitète on est une majorité, 1200 figurine, et un bon plateau dans mon garage de 2m sur 2 (mais c'est un peux dur de récup quand c'est au milieu).



Non je déconne t'es tous seul....
(Pourtant j'en connais qui y jouait avant... mais je sais pas si c'est encore d'actu).
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 8:50

Yeah, je suis le dernier représentant d'une espèce en voie de disparition !! Cool

(c'est sûr que ça court pas les rues, les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:10

Et ça coûte chère non?
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:30

ça dépend de la taille de ton armée, et de ce que tu veux y mettre autour (exemple, faire une table entièrement dédiée à ça, avec des collines, des arbres, etc...)

Perso, j'ai juste acheté mon armée (la peinture, j'ai utilisé celles que mon père pouvait me fournir (vu qu'il est peintre), et les décors, j'en ai pas vraiment)

Après, tout dépend de ce que tu veux faire, et à quel point tu veux mettre dans l'ambiance ton armée, tes parties.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 11:21

Et une fig' coûte en moyenne combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 11:28

Tout dépend la figurine, et l'armée que tu utilises (certains packs de figurines sont pas cher car il y a peu de figurines, etc...)
Mais, si je prend, sur le site officiel, le prix d'une figure de base, environ 2 euro (pour l'armée que j'utilise) ensuite, pour une unité spéciale, ou des unités rares, le prix monte (comme pour n'importe quoi).

Cela dit, tu trouves pas mal sur Ebay des packs jamais ouverts à des prix vraiment bas.

Les figurines de base sont en plastique, et les unités spéciales et rares sont normalement en métal.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:36

a ok, 2euro c'est pas si chère (le prix d'un de mes bonhomme lego afro ).
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:02

c'est sûr qu'une figurine seule, ce n'est pas très cher. Mais elles ne sont pas peintes et pas montées. (tu reçois les figurines sur des supports, et tu leur mets les bras que tu veux, etc...). Et la peinture se fait à part, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:19

Bah, à part la peinture les legos c'est pareil....

Ok... je sors afro
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:28

oui, sauf que je pense qu'une figurine fait plus mal qu'un lego si on y marche dessus (sauf qu'elle ne finit pas dans le même état) Smile
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:58

Epic xD !

Le fail du "on marche sur un lego" c'est un classique !

C'est trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Ven 6 Mai - 16:02

on a tous vécu ça, au moins une fois, en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1Lun 16 Mai - 14:01

j'ai vendu mon armée pour 120 frs dsl ! mais j'ai toujours War 40K et seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer, joueur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, joueur ou pas ?   Warhammer, joueur ou pas ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer, joueur ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )
» Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !
» Echange de carte (yu-gi-oh!) (les joueur de magic etc. peuvent aussi en profité).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: