Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Petite marche de santé Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Petite marche de santé Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Petite marche de santé Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Petite marche de santé Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Petite marche de santé Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Petite marche de santé Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Petite marche de santé Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Petite marche de santé Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Petite marche de santé Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite marche de santé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giti

Giti



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Ven 15 Juil - 15:38

ou alors marche juste malsaine pour les pieds



Bonjour à tous

J'organise une marche mais prenez bien en compte que cela n'a rien à voir avec midori sen'jo ou zoku donc je le mets dans la discussion général.

Le dernier parcours que nous avions fait était Yverdon-Lausanne qui nous avait pris environ 9 heures. Tout c'était très bien déroulé et nous avions eu beaucoup de plaisir. Cependant plusieurs personnes auraient voulu y participer, elles n'avaient pas été informé ou alors avait été averti trop tard.

Pour moi c'est un événement personnel, seulement ce n'est pas fermé ou privé donc je préviens et invite ceux qui seraient motivé de le faire mais je vous rappel encore une fois que je ne me prends pas la tête avec ceux qui seraient insatisfait de l'organisation de la marche.

Voici les détails:




Marche Fribourg-Neuchâtel


Parcours :

Départ depuis Fribourg pour arriver jusqu’à Neuchâtel.


Temps de marche estimé :

11 heures


Date :

à définir


Voyage en train :

Départ de Fleurier à 05:37
Arrivé à Neuchâtel à 06:15

Départ de Neuchâtel 06:36
Arrivé à Fribourg à 07:28


Prix du billet Neuchâtel-Fribourg :

Un allé simple 2ème classe, tarif complet : CHF 20.20
(CHF 10.10 demi-tarif)


Marche :

Départ à 07:30 de Fribourg

+ 8 heures et 30 minutes de marche d’après google map

+ 2 heures et 30 minutes de détour, perte de chemin, pause, problème, mauvaise direction, pipi

= Arrivé estimée à 18h30 à Neuchâtel, parfait pour prendre le train de 40 ! (nan faut pas rêver)


Règles :

La marche est un événement avant tout amical, mais vous êtes
tout de même soumis à 2 règles traditionnelles et fondamentales :

- Pas de carte (ou du moins moi j’en prends une mais elle ne serait utilisée qu’en cas de secours extrême).

- Si l’on prend un chemin on l’assume, on ne retourne pas en arrière.


Affaires à prendre :

Comme vous voulez mais il est évident qu'il faut prendre de l’argent,à manger et à boire. Et cela doit rester une marche donc logiquement on ne prend rien pour se déplacer autrement qu’à pied.


Remarque :

C’est un événement que je ne fais pas exprès pour la midori donc pas de trip midoriste svp, tout le monde est libre de venir si il le souhaite, pour ma part j’invite des amis qui n’ont absolument rien à voir avec le forum. La marche a lieu même si on est que 2. Il n'y a pas d'inscription à faire, soit vous êtes là, soit vous êtes pas là, mais vous pouvez écrire sur le topic si vous avez des questions ou d'autres choses à dire.



Ah oui encore une chose.


Tous ceux qui abandonneront en cours de route seront maudis toute leur vie. Twisted Evil


Dernière édition par Giti le Mer 20 Juil - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Ven 15 Juil - 16:30

En tant qu'ancien résistant je participerai probablement..: C'est chouette d'organiser ça...

Merci Giti =)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:16

Pour info, j'ai un changement dans mon planning: vendredi matin je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Mar 19 Juil - 10:41

J'ai fixé la date pour le jeudi 21 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Mer 20 Juil - 15:29

Désolé pour le double post mais c'est une message de dernière minutes.

Pour une bonne raison que je ne vais pas vous expliquez car se serait trop long, il n'y aura pas de marche demain ni cette semaine. Je compte la faire mais pas tout de suite, on verra pour la semaine prochaine et je vous redirais des nouvelles, encore désolé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 23:08

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 23:31

je veux bien voir pour la semaine prochaine, dites moi les jours qui vous vont. Cette semaine je fais bénévole au hors tribu alors se ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:29

Désolé pour le double post

Je relance le sujet, je propose de faire la marche le vendredi 12 août avec la même organisation. Est-ce que cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 21:11

Perso payer le tain me fais pas mal chiez.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 22:44

Double post. En faites je suis à Laus' vendredi....

Tu veux pas faire ça avant ? (ou après ? Ou alors partir après 19 h et dormir en route Smile ) (comme ça je paie pas le train et c'est plus fun).
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 11:51

Sa demande plus d'organisation et faudrait que je modifie tout le planning. De plus, il faut prendre sa sur 2 jours et nous avons pas mal de chose de prévu cette semaine, sa risque d'être un peu hard, rien que faire venir des gens 1 jour sa parait énorme parfois.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 11:53

ok, pas faut.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 12:53

On peut faire Jeudi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 13:10

eh bien pourquoi pas mais on a rien de prévu ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 14:18

Justement, je me rappelle plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:27

Je crois que c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche de santé Empty
MessageSujet: Re: Petite marche de santé   Petite marche de santé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche du premier mars
» [FOOT US] Marche soft + grillade + Foot US en Montagne
» Incruste de la petite No' :x
» Une petite question, comme ça...
» Une petite idée. comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: