Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Pour ou contre ? Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Pour ou contre ? Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Pour ou contre ? Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Pour ou contre ? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Pour ou contre ? Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Pour ou contre ? Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre ?

Aller en bas 
5 participants

POur ou contre le phytoplancton
Pour
Pour ou contre ? Vote-g10100%Pour ou contre ? Vote-d10
 100% [ 4 ]
Contre
Pour ou contre ? Vote-g100%Pour ou contre ? Vote-d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sam sama

Sam sama



Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:48

Voila, sa fais longtemps que j'avais pensé faire se topic, et cette semaine j'ai décidé d'un peu avancer dans la quête d' IRL enfin dans ma vie quoi alien donc voila. (oui oui je commence et fini une phrases par "voila")

J'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre le Phytoplancton, il est claire qu'il est inutile de répondre bêtement sans donner d'explication, j'aimerais vraiment avoir votre avis, savoir ce qu'en pense les gens me tient beaucoup à coeur, je compte donc sur votre sincérité.

Je compte aussi sur votre bonne humeur, je sais que tout le monde n'en pense pas la même chose, ce qui risque malheureusement de créé des tensions, je vous invite donc à ne pas trop prendre trop à coeur les propos des autres qui pourraient vous paraître blessants
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:09

Je suis définitivement pour.

Le Phytoplancton, de par sa forte personnalité et sa virilité non dissimulée, a réellement ce qu'il faut pour réaliser sa vie et tout ce qui s'y attache ; l'avenir des kiwis, un exemple entre mille autres...

Car il garde la tête froide, il peut également faire plein d'trucs.

Mon grand rêve est d'avoir un poster du Phytoplancton affiché dans ma salle de bain. *__*

Je suis définitivement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 22:05

Personnelement je l'aime, mais dite lui pas. Pour l'insten j'attend de faire une meilleur déclaration <3
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:47

La question n'est pas pour ou contre le phytoplacton, car vous me l'accorderez on ne peut le refuser tant cette organisme est essentiel dans notre vie de tout les jours. La question est : veut-on laisser les choses aller comme elles sont ou changer notre façon de traiter ce fantastique cadeau de la nature ? Car ces vertus ne sont plus à prouver et vous et moi les connaissons très bien mais certaines personne réfute sont importance et se livre dans l'ombre à d'atroces atrocités que nous, non que l'humanité tout entière en vertu de la longue cohabitation entre nos deux espèce ne saurait tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 13:47

Ben vous savez moi je pense pas qu'il y ait des bons ou des mauvais planctons, de ce fait qu'on puisse réellement être pour ou contre…
Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour!
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais tu pour avoir cette humanité?” et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’Amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 17:26

Mais le don de ses planctons aussi parce que je veux bien admettre quand dans le contexte géo-politico-culturel actuel on aurais tendance à se mettre soi en avant par rapport à ces pauvres petites bestioles sans défense. Tu parle d'amour, l'amour n'est-il pas un don de soi ? Même envers les organismes moncellulaires ?
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 20:51

J'approuve les dires de Velvet. Et ceux du Mur. Enfin je crois.

En tout cas, aime le Phytoplancton et le Phytoplancton t'aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ?   Pour ou contre ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre VEVO
» Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?
» Ami pour toujours
» En exclusivité pour vous
» Vos résolution pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: