| Bannière d'hiver 2011-2012 | |
|
+11Onimanta Sam sama Senshi Takoyaki's thewall Riri Kote Velvet-U Aka WhisKim TheB0GH Votre Carrefour© Fougère akatsuki-planta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Bannière d'hiver 2011-2012 Mar 20 Déc - 22:31 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Comme cette semaine l'hiver s'installe dans nos contrées, notre cher forum se vêtira en conséquence! Pour ce faire, nous vous proposons une petite liste d'anime, mangas, jeux-vidéo divers, dans cette liste, vous attribuerez 2 votes par personne! voilà pour les règles. Maintenant la pratique; Vous copiez la liste du dernier message posté, et a jouté vos 2 votes sous forme de " +". Et voici la liste tant attendue: - Gintama
- Totoro
- Ojou White Knight (Eyeshield 21)
- Letter Bee
- Capitaine Hitsugaya (Bleach)
- Ao Kiji (One Piece)
- Ice Climber
- Okami
- Jojo's Bizare Adventure
- Snow Villiers (Final Fantasy XIII)
- Mizore Shirayuki (Rosario Vampire)
Prenez le temps d'allé voir ceux que vous ne connaissez pas, ça en vaut la peine Vote or Die : ______________________________________ Le copié/coller c'est le mal, alors j'ai retaper lettre pour lettre le post de notre Admin, voté pour une nouvelle bannière d'hivers (Horo Horo ayant été retiré de la liste). | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mar 20 Déc - 22:43 | |
| Gintama Totoro Ojou White Knight (Eyeshield 21) ++ Letter Bee Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece) Ice Climber Okami Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) ♥ Mizore Shirayuki (Rosario Vampire)
| |
|
| |
Votre Carrefour©
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mar 20 Déc - 22:45 | |
| Gintama ++ Totoro Ojou White Knight (Eyeshield 21) ++ Letter Bee Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece) Ice Climber Okami Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) ♥ Mizore Shirayuki (Rosario Vampire) | |
|
| |
TheB0GH
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mar 20 Déc - 22:55 | |
| Gintama ++++ Totoro Ojou White Knight (Eyeshield 21) ++ Letter Bee Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece) Ice Climber Okami Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) ♥ Mizore Shirayuki (Rosario Vampire) | |
|
| |
Velvet-U Aka WhisKim
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mer 21 Déc - 5:50 | |
| Bon sang et il n'y a personne pour Letter Bee...
Gintama Totoro Ojou White Knight (Eyeshield 21) Letter Bee ++ Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece) Ice Climber Okami Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) ♥ Mizore Shirayuki (Rosario Vampire) | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mer 21 Déc - 12:43 | |
| Gintama ++++ Totoro Ojou White Knight (Eyeshield 21) ++ Letter Bee ++ Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece)+ Ice Climber + Okami Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) ♥ Mizore Shirayuki (Rosario Vampire) | |
|
| |
Riri Kote
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mer 21 Déc - 13:09 | |
| Gintama ++++ Totoro ++ Ojou White Knight (Eyeshield 21) ++ Letter Bee ++ Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece)+ Ice Climber + Okami Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) ♥ Mizore Shirayuki (Rosario Vampire) | |
|
| |
thewall
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mer 21 Déc - 13:29 | |
| Gintama ++++ Totoro ++ Ojou White Knight (Eyeshield 21) ++ Letter Bee ++ Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece)+ Ice Climber + Okami Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) ♥ Mizore Shirayuki (Rosario Vampire)+ | |
|
| |
Takoyaki's
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mer 21 Déc - 17:30 | |
| Vote pour one piece! J’espère que pour une fois les fans de one piece seront satisfait, aussi! ^^
Gintama ++++ Totoro ++ Ojou White Knight (Eyeshield 21) ++ Letter Bee ++ Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece)+++ Ice Climber + Okami Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) ♥ Mizore Shirayuki (Rosario Vampire)+ | |
|
| |
Senshi
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mer 21 Déc - 21:03 | |
| Voila moi je choisi une pièce Gintama ++++ Totoro ++ Ojou White Knight (Eyeshield 21) ++ Letter Bee ++ Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece)+++ ++Ice Climber + Okami Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) Mizore Shirayuki (Rosario Vampire)+ | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mer 21 Déc - 21:07 | |
| Gintama ++++ Totoro ++ Ojou White Knight (Eyeshield 21) ++ Letter Bee ++ Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece)+++++++ Ice Climber + Okami Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) ♥ Mizore Shirayuki (Rosario Vampire)+
oui je sais j'aurais put mettre des étoiles pour rosario vampire mais bon, c'est du boycotting, il faut bien de temps en temps favoriser les favoris
| |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mer 21 Déc - 21:22 | |
| Gintama ++++ Totoro ++ Ojou White Knight (Eyeshield 21) ++ Letter Bee ++ Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece)++++++++ Ice Climber + Okami+ Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) ♥ Mizore Shirayuki (Rosario Vampire)+ | |
|
| |
Shuu
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mer 21 Déc - 21:29 | |
| Gintama ++++ Totoro ++ Ojou White Knight (Eyeshield 21) ++ Letter Bee ++++ Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece)++++++++ Ice Climber + Okami+ Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) ♥ Mizore Shirayuki (Rosario Vampire)+ | |
|
| |
Crumble_Z
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Jeu 22 Déc - 0:18 | |
| Gintama ++++ Totoro ++ Ojou White Knight (Eyeshield 21) ++ Letter Bee ++++ ++Capitaine Hitsugaya (Bleach) Ao Kiji (One Piece)++++++++ Ice Climber + Okami+ Jojo's Bizare Adventure Snow Villiers (Final Fantasy XIII) ♥ Mizore Shirayuki (Rosario Vampire)+ PS : Ce vote me sert juste à rivaliser ave Ao Kiji (pour donner une Chance à Aria Link de Letter Bee ), parce que j'attribuerais encore volontiers des votes à Ice Climbers, Snow Villiers, Totoro et Mizore | |
|
| |
Votre Carrefour©
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Mer 8 Fév - 21:01 | |
| Cher admin, change la bannière actuelle s'il-te-plaît. Ou remet l'ancienne peu importe, ce qui t'arrange. Mais mes yeux souffre actuellement, fait-le pour moi mon chou | |
|
| |
Whis' powaaa
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Jeu 9 Fév - 21:08 | |
| Je suis de l'avis de l'autre Moser du forum | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Jeu 9 Fév - 21:12 | |
| Je suis de l'avis de l'autre Moser du forum | |
|
| |
Shuu
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Jeu 9 Fév - 22:42 | |
| Merci Whis ! Franchement merci ! | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Ven 10 Fév - 0:00 | |
| A ce rythme-là on pourrait commencer à voter pour la bannière de cet été, non ? | |
|
| |
Votre Carrefour©
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Ven 10 Fév - 13:18 | |
| Warabii : Quand il fera une température supérieure où égale à zéro on en reparlera, mais là, il nous faut une bonne vieille bannière hivernale pour nous rappelez notre terrible condition de créature à sous-pilosité. | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Ven 10 Fév - 13:56 | |
| ça pourrait étonner plus d'une personne, mais le froid c'est psychologie, hier il faisait entre 5 et 7 degrés... enfin aux verrières | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Ven 10 Fév - 17:38 | |
| c'est juste la bise qui est embêtant je trouve. | |
|
| |
Votre Carrefour©
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Ven 10 Fév - 18:11 | |
| Effectivement, la bise est embêtante
Mais ils annoncent de la neige et ça, c'est cool. | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Ven 10 Fév - 19:00 | |
| On a pas se pouvoir, on peut que faire de la censure Sam. D'ailleurs ton post à disparu | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 Ven 10 Fév - 19:15 | |
| Je pense qu'il faudrait s'en prendre aux modos pour la bannière, plutôt qu'a l'admin, ils faut qu'ils assument leur rôle un petit peu
sinon on pourrait aussi contester l'abus d'autorité de la part d'aka, mais non, je plaisante : ), il est cool aka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière d'hiver 2011-2012 | |
| |
|
| |
| Bannière d'hiver 2011-2012 | |
|