Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel ans 2011 ?

Aller en bas 
+20
tomkhins
Takoyaki's
Maya-Suzuki
Usagi Line
Jun Ouji-sama
Shteiffy
yume
Senshi
Miyya
Nessa
Giti
Votre Carrefour©
Setsu Satonaka
Velvet-U Aka WhisKim
Fougère
Shuu
Crumble_Z
TheB0GH
Sam sama
akatsuki-planta
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 18:59

Hello Invité

La fin d'année approche et donc le nouvel an également.
Pas de date encore définis, mais 2 ou 3 jours après le nouvel an du commun des mortel.

Participation:
Une participation aux frais de location vous sera demandée pour participer à la soirée, le montant est de 5.- par personne.

Repas:
Il y auras un peu de changement par rapport à d'habitude.
On pensais fusionné les table et ce faire une vrai grosse bonne bouffe tous ensemble, avec une putin d'ambiance! et un putin de Dessert!!!
donc il va falloir un minimum d'orga pour savoir si c'est pic-nic ensemble / diner canadien / ou alors chacun à pour tache d'amener un truc précis. à discuté dans ce topic ou dans le train.

Activités:

On va pas se prendre la tête, a mon avis il y aura une petite insta, donc peut être possibilité de karaoke si des gens veulent, mais rien d'officiel.
et les console après le repas, mais là pareille, chacun s'organise et emmène son bordel.
Si des gens souhaite des tournois, bah ils sont libre de les organiser et de les gérer eux même.


Quelques règles de base

* Seule une salle nous est accordée, donc personne dans les autre salles
* Après 22H, on évite le tapage nocturne
* On laisse propre dedans et autour de la salle
* Interdiction de fumer dedans
* Stationnement autour de la salle interdit (Éventuellement, il y a Longereuse)


Donc ce qui change par rapport à d'habitude :
-Un repas ensemble
-Alcool autorisé ? (a discuter entre le comité...).
-Pas d'orga niveau jeux et karaoke (mais possibilité de le faire).

Petit rappel Midori Sen'jo est ouvert à tous, sur le fofo pou pas, alors si vous pensez que des amis peuvent venir dans un bon esprit et s'amuser n'hésiter pas à les amené.
Par contre éviter de prendre des personne qui viennent pour foutre la M3erde

Maintenant le plus important, est ce que cela vous convient? vous y voyez des objections? des envies? on écoute et prenons volontiers.

A vous! (excuser moi de certain terme utiliser dans se message (et de l'ortho par la même occasion), mais j'avais pas l'envie de faire des belle phrase, j'y suis aller un peux comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 19:14

Sa fais toujours plaisir quand on est saluer mais pourquoi le hello Sam sama !?

Sinon vu que la date n'est pas encore prévue je pense que se serait pas mal si c'était 4-5 jours après la date comme sa je pourrai venir
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 19:27

ok, je prend note! ^^

Je rappel au gens qui viennent de loin qu'il y à possibilité de vous faire héberger chez qqn d'assez stupide pour vous offrir l'hospitalité ou alors la possibilité de dormir sur place (mais armez vous... même au mois d'octobre sa caillais grave!).
(Moi et B0 étant les seul courageux pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:08

ça me paraît une bonne idée, et peut-être que les p'tites modifications d'organisation pourraient être intéressantes. Perso je suis assez partant pour un repas canadien, mais si après tout le monde doit se ramener avec tout son bazar, c'est pas forcément la meilleure idée niveau encombrement.

Tu te les caillais, toi? (ah oui, t'avais pas de sac de couchage en même temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:22

Ouais chouette génial.

je me réjouis de l'event... Et des modifications qui vont avec.. Ce n'en sera que plus convivial^^ Comme B0, je suis plutôt partant pour le dîner canadien.. C'est toujours mieux que le pic-nic et moins chiant à organiser qu'une vrai repas.

(Et gg Aka pour la découvertes de variables forumactif^^)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:25

B0 : ouais cette année je sac de couchage également

Gibra : Cette découverte date d'il y à longtemps sur un topic de présentation. (mais au moins les gens se sente plus concerné)
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 23:44

Bon. Ces vacances je bosse pas, alors je serai de sûr pas crevée alors je serai de sûr là. Je vais inviter Kevin, je te redirai s'il vient ou pas !

Je suis pour l'idée "chacun amène un truc précis" pour le repas... je trouve ça plus organisé...

Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Mar 14 Déc - 7:04

Yeah !
Je suis pour la formule "on fait une liste de ce qu'on a besoin et on regarde qui amène quoi". ça nous évitera de nous retrouver avec 18 paquets de chips, 6l de lait et 3l de Coca. Ou alors juste "qui amène quoi" et les derniers se débrouillent pour varier.
Est-ce qu'il reste des assiettes, serviettes, fourchettes, couteaux, verres d'un event précédent ou faudra-t-il en amener ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Mar 14 Déc - 10:50

J'ai absolument aucune idée pour le repas mais je voulais juste dire que je serai là. Voilà. Merci pour votre attention.

Veuillez agréez mes sentiments les plus distingués, soyez assurés de mon amicale et entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais, dans l'unique but de servir votre satisfaction, dis bonjour à ton père et à ta mère, embrasse le chien, bonne pétanque met ton écharpe, fais froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Mar 14 Déc - 19:17

Je plussoie Velvet pour avoir retranscrit en entier les salutations à la fin de la lettre des huissiers dans un sketch des 2min du peuple.

Voilà... plus de HS

Je pense que si on fait repas canadien, ce serait "les gens qui savent cuisiner un ou deux gros trucs le font pour le plat de résistance, et ceux qui sont juste bons à faire flamber la cuisine apportent chips, boissons etc..." et ceux qui n'apportent rien à manger pourraient se charger du matériel de divertissement (genre télés, consoles, karaoké et tout le toutim)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:35

Ahah et il y en a encore deux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Mer 15 Déc - 14:49

Je pense qu'on organisera un tournois Halo 3 en TEAM!!! cette fois car le lone wolf prend trop de temps.

Voir si jamais MW2 ou OPS.


Sinon faire un tableau ssbm (ou ssbb) comme l'autre fois, était fort sympatique et très vite fait.


Sinon je pense que prendre 2-3 bières par la suite ne ferait aucun mal pis c'est plus convivial que du coca ou du téa froid. de toute facon on vas pas se foutre mal . . .
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:22

C'est vrai c'est convivial les bières ! Elles sont sympa, sociables et c'est facile de discuter avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:31

Avec du cidre et du champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 21:36

Intéressée =D Partante pour toutes les idées proposéees, si si, je suis de l'avis de tout le monde x)
Nan, je rigole. Comme Shuu, je suis aussi pour "chacun amène un truc précis", pour toutes les raisons évoquées, question d'organisation
ET
Je suis pour que, dans la soirée (moment indéterminé), les gens puissent jouer à montrer leurs petits talents, genre un concert de Silvio/Lucas/Louis, une danse des pompom girl ou What Else =) ça fera un petit plus qui peut être sympa, et qui exclu pas du tout les tournois ou le karaoké.
ET
Je serais aussi quelqu'un d'assez stupide pour héberger, mais j'habite Couvet donc c'est pas bien pratique ^^' je sais même pas comment rentrer
ET encore
Si vous avez besoin d'aide d'organisation, de matériel, de n'importe quoi, j'aide volontiers ! Je peux tout faire à part des téléphones pour les réservations (nan, ça vraiment, je peux pas ^^')
MAIS
Je croyais qu'on ferait une pyjama party ?? xD

Merci d'votre attention
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Ven 17 Déc - 14:02

Nous avons décidé aujourd'hui comment organiser le repas.

C'est simple, chaque personne post ici ce qu'il ou elle va apporter.
Et donc la personne qui post après doit ammener quelque chose que personne na signalé précédement.

De ce fait on aura que des trucs differents.

Et concernant l'équipe habituel qui squat jamais ici, bah... c'est pas bien grave si on se retrouve avec un peu plus de qqch. Ok?

je laisse pas le choix en faite.

Bon pour ma part j'ammène des ampaladillas et les traditionnels PAINS NINJA!

Voila à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Ven 17 Déc - 17:19

Hey hey pour ma part : Cake au chocolat ainsi que des chips Paprika!!!!
( Hâte de vous revoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:20

Ta'te au Poulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:26

Moi je pensais apporte une bonne salade d'yeux de thon.........
Bon d'accord des chips nature et des brownies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:42

ça promet d'être sympa, MAIS (parce qu'il y a toujours un mais avec moi...) Bobgizmo et moi, on part à Paris le 2 Janvier donc on ne pourra pas Sad donc euh voila...mais je vous préviens ! Au prochain Event JE viens et j'apporterai un truc a manger (sisi c'est promis :$)

Enfin voilà voilà, j'vous aime x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Ven 17 Déc - 20:28

Euh.... Je vais tâcher d'apporter de la salade de fruits mais je garantis rien^^

Parce que des fruits pas frais c'est pas terrible, et comme c'est fêtes de fin d'année faut voir si les mags seront toujours fermés ou bien qqch,....

Mais je devrais m'en sortit je pense =P^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Ven 17 Déc - 22:34

J'ai absolument aucune idée de ce que je peux amener ma mère prépare à manger pour 40 personnes à nouvel an donc c'est un peu le rush chez moi.
Du coup, soit j'aurai le temps de préparer une salade de carottes soit j'amènerai des chips et à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Sam 18 Déc - 13:28

Moi, je viens =)

Juste pour que ce soit clair, c'est bien a la Fleurisia ? (C'est marqué nul part, alors je demande x)
Et pour la date, je sais pas si vous avez déjà réfléchis ? Je proposerais un Doodle sinon, pou voir quand un max de personnes peut venir...

Et pour la bouffe... Je veux bien faire des pâtisseries, mais j'ai pas encore d'idées >< Des propositions par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Lun 20 Déc - 18:51

J'veux bien amener les bières, ça compte dans la nourriture ? (reste de mes 18 ans, ahah)
Sinon j'ai encore des serviettes de mon anniv' si jamais y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1Lun 20 Déc - 19:09

Haha me voila ! alors si jamais vous n'aviez pas encore réservé la salle, sachez que le 2 ou 3 sa joue (j'avais dit plus haut que sa ne jouerait pas si je ne m'amuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ans 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ans 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midori Sen'Jo en 2011
» [IRL] Chibi Nouvel an
» Un nouvel event?
» Carnavallon 2011
» Polymanga 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: