Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel ans 2011 ?

Aller en bas 
+20
tomkhins
Takoyaki's
Maya-Suzuki
Usagi Line
Jun Ouji-sama
Shteiffy
yume
Senshi
Miyya
Nessa
Giti
Votre Carrefour©
Setsu Satonaka
Velvet-U Aka WhisKim
Fougère
Shuu
Crumble_Z
TheB0GH
Sam sama
akatsuki-planta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 13:09

06 janvier 2011

Oui oui on avais compris t'inquiète Smile je fais simplement le chieur car d'habitude c'est moi qui fais ce genre d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 18:05

caca ><
Y a pas à dire, moi il me faut 2 mois pour me rendre compte qu'on est dans la nouvelle année xD

Gomen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Line

Usagi Line



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 19:01

Oh..Il y a une date o__o
Désolé de ne pas avoir donner signe de vie, mais je n'étais pas en Suisse.. Au final, je ne serai pas de la party T__T

Bravo pour l'organisation et bon event ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 22:25


Raaaaah, dommage !
On espère te voir une autre fois alors =)

Et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fletouille

fletouille



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 19:37

seule date qui nallait pas pour moi... tant pis, une prochaine fois Wink amusez vous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 19:47

On pourras toujours dormir sur place ? C'est pour être sur!
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:00

Désolée fletouille... =/

Dormir dans la salle ? J'y avais franchement pas pensé, je sais pas ce que les autres feront, mais c'est peut-être mieux de te faire héberger... Je pense que qqn à de la place chez lui pour toi.
Après, je sais pas si d'autres personnes avaient prévus de dormir sur place ? Je vous laisserai les clés au pire ! Moi je m'en fiche ..
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:08

bah, les autres années il y avait toujours possibilité de rester dormir, et si du monde il y avait, je restait. donc c'est pareil cette année non?
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:10

Faites comme vous voulez alors =)
J'avais complétement zappé ça, mais alors vous vous occuperez de ranger la salle x)
(je rigole, je rigole, on vous aidera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 11:38

N'oubliez pas de prendre vos mannettes GC, X360 et wii ! ^^ meme si il y en trop c'est pas important.
Prenez aussi vos cartes Yu-gi-oh ca peux-etre sympa ! a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 13:23

Quelqu'un à penser aux verres en plastiques et éventuellement au assiette en carton ? Voir serviettes et autre ~. Sinon je vais en acheter cet aprèm' à la Migros.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 13:33

j'y ai pas pensé, donc si t'en achète prend les moins chère et MS'J de remboursera.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 10:11

Mon compte rendu de cette soirée :

- Ambiance de fou !
- Tournois vrrraiment sympa !
- FreePlay de malade !

Je trouve que l'on a passé une superbe soirée et j'espère que ca continuera comme ca !

Appar le concierge super venère tout c'est bien passé. D'un côté on s'en fou on c'est vraiment bien marré donc osef !

Je remercie les acteurs de cette soirée pour leur comportement, leur motivation et leur aide pour le rangement et les tournois.

Pour pallier le manque de someille écoutez ca, cela vous requiquera ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 11:30

+1

Pareil pour moi, même si j'ai loupé une bonne partie de soirée, j'ai adoré venir quand même, surtout pour l'ambiance de fou !
Continuer à être motivé, ça fait du bien !
Même si c'est dans vos jeux vidéos on ou comprends rien xD La prochaine fois, on interdira les TVs, et on verra si vous êtes toujours autant motivés pour un Monopoly x)

Sinon, comme dis Setsu, osef pour le concierge, moi ça m'a fait marrer xD

Et merci à tous ceux qui ont rangé la salle ! C'était super d'avoir eu de l'aide de toute le monde. Merci à ceux qui ont aidé à préparer la salle aussi =)

Et sinon, rdv au prochain event pour de nouvelles aventures ! =D
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 17:22

Bonjours, je viens de me lever, et j'ai découvert que je m'était emparer d'un multi prise qui n'est pas a moi... donc à qui est-il?

Sinon j'ai les affaire de Sam et les plat pour Ken.

J'ai pris beaucoup de plaisir, malgré ce réveil brutal (Le concierge nous ayant dis que c'était pas l'armée du salut et qu'il n'aimait pas les squatteurs).

Donc Shteiffy ou setsu ou qui d'autre a des information au sujet du concierge car il nous a fait des sous entendu au niveau du prix, pourriez vous m'en informer?.


Bonne journée a toute, je vais déjeuner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 18:27

ouais il compte nous faire payer une demi journée en plus. C'est un con osef. On verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 18:34

Ce fut une soirée sympathique! je me suis bien amusé.

On verra bien la facture, ne nous prenons pas la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:00

J'ai oublié de payer. . . je donnerai donc l'argent à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 13:10

la multi prises c'est a moi merci
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 14:21

t'en a besoin dans l'immediat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ans 2011 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Midori Sen'Jo en 2011
» [IRL] Chibi Nouvel an
» Un nouvel event?
» Carnavallon 2011
» Polymanga 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: