Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvel ans 2011 ?

Aller en bas 
+20
tomkhins
Takoyaki's
Maya-Suzuki
Usagi Line
Jun Ouji-sama
Shteiffy
yume
Senshi
Miyya
Nessa
Giti
Votre Carrefour©
Setsu Satonaka
Velvet-U Aka WhisKim
Fougère
Shuu
Crumble_Z
TheB0GH
Sam sama
akatsuki-planta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 14:52

Bon les gars si vous ne vouliez pas faire l'event fallait pas le proposer ca donne de faut espoire au gens qu veulent venir. A moins de délégué l'organisation a des personnes compétente. De plus si c'est pas un event midori comme vous le prétendé fallait préciser.

Deplus que c'est un membre du staff qui a posté donc c'était tacite je trouvais. Pis bon un staff est à la base fait pour organiser se genre de chose donc voila.

Après c'est l'anarchi si tout le monde veux mettre son grain de sel dans l'organisation. Nous on pensait que vous étiez assez grand pour prendre quelques déscisions et mettre en place quelque chose que vous avancez.

Après c'est clair que il y a des gens qui ne connaissent rien a la compétition et qui pense juger mais ils sont HS. ma foi y a trop de gens superficiel mais ceux-ci sont facilement reconnaissable. . .

Après on est une bande d'amis et les gens sont incapable de se mettre d'accord c'est dommage quand meme. Le fofo est a la base bon enfant mais il y a des gens qui pense que c'est pas bien alors faut mettre de "l'ambiance" en recrutant des gens . . . Et quand il y a du mouvement certaines personne a l'origine de la lassitude du calme du forum, ce plaigne des gens qui font que le forum soit moins le coin ou tout le monde est gentille et content et ami ^^ c'est ce que j'ai entendu en tout cas.

Deplus diffamer sur des gens ouvertement est très lache car bien souvent se sont des idées recu. . . Donc denouveau on se rend compte des moutons de la société (clin d'oeil a Velvet-U ^^ je suis tout a fait de ton avis ! +1)

L'association s'est toujours démarqué des autres jeunes en passant pour des jeunes instruits et mature, contrairement aux gens qui ne font que boire etc on se comprent. . . alors que là ca tourne en rond et lorsque qu'une personne tire sur la sonnette d'alarme en sînquiètant de la situation il est tout de suite réprimandé pour avoir soit disant rager. Mais les gens !!! si ca vous a fait mal c'est qu'il y a une part de vérité ! la critique fait parti du perfectionnement d'un système ! si tout le monde vous dis que c'est super ben c'est positif mais ca ne fera pas développer le mouvement.

Donc je partais la fleur au fusil (a zut fusil c'est la guerre, donc c'est nazi donc je suis raciste . . .) et je ne partais pas pour rager mais pour la bien de la suite. Alors ne ruusher pas sur moi car je dis tout haut se que pense quelque personne et si c'est pas le cas, je me trompe et ce n'est pas le but, car mettre le baton dans les roues de mes amis qui font des choses bien n'est vraiment pas ce que j'ai envie de faire croyer moi. Si il y a des persone qui réagissent mal a un "coup de geulle" pour votre bien, alors c'est dommage.

J'ai vraiment pas a voir faire la morale, alors vrrraiment pas. C'est juste que j'explique ce que vous n'avez pas compri. . .C'est dommage d'en arriver là je trouve.

Et comme je pense que d'écrire sincérement fait partie pour certain d'unu "rage" je stipule incore une fois que je ne rage pas bien au contraire vous avez bien vu que j'argumente que je propose des idées et que j'en défant d'autre. Ne répondez pas a ce poste par: bon les abonnées au rage . . . ou tout autre sous-entendu comme ca. faut être assez mature pour arriver a accepter les remarques . . .

Sur ce je vous remercie d'avoir lu et de prendre en considération mon bon sens et d'arreter de vous meprendre sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 15:31

(malgré que j'ai dis ne pas entrer en matière et que le sujet est clos, je ne supprimerai pas ton précédent message, car tu dis ce que tu penses, et je respecte ca)

J'ai bien lu ton message, et je suis tout à fais d'accord sur certain point!

"Trop de gens superficiels etc... et on les reconnais vite" j'avoue partager ton point de vue Smile

Mais je le répète, si les tournois ne te plaisent pas ou autre... rien ne t'oblige à rester.

Et je n'utilise pas le terme "abonné au rage" sans fondement, si tu es en désaccord ou simplement déçu de notre travail, tu peux nous le faire savoir autrement que par "vous êtees des incapables / c'est grave de délégué etc.." c'est peut être la vérité, mais c'est justement de la denigration (dont tu à l'air de souffrir) Smile

Nous nous sommes excusé au près de nos membres pour le retard d'organisation du repas, on ne peux rien faire de plus...(dédommagement financier..?)

Donc si celà ne te suffit pas, fais nous part de tes décéptions, énérvement ou autre en ton nom, et non pas en "Nous attendions ca, nous sommes dégoutés de ci etc.." (qui est "nous"?)

Si toute fois mon message te dérange, je t'invite à en parler par MP.

Le sujet est clos

Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 16:33

Euh, j'aurais une question ?
Pour le post d'animateur, qui m'intéresserais beaucoup =) déjà, y a qu'une seule place ? (parce que bon, si Shteiffy s'est déjà proposée je vais pas m'interposer) et aussi, vous voulez dire quoi par animateur ? Qui fait l'animation au sens propre (genre qui se débrouille pour le matos Karaoké, qui fait des questions pour un mid'online et compagnie). Ou alors plutot un organisateur, qui s'occuperait genre d'inventer de nouveau Event, de fixer des dates, de trouver des salle et de déléguer certaines choses à des sous-fifres x) ?
Voilà, simple question...
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 16:37

l'animateur (ou animatrice) aura la principale tache d'animée lors des events, donc tout sera prêt et n'aura qu'a allumer les foules Smile

Donc elle n'aura pas à s’inquièter l'organisation, bien sûr son avis sera sollicité et si la personne souhaite proposer des idées, on ne demande que ça! (d'ailleurs c'est valable pour tout le monde)^^!

On a besoin que d'une personne, mais rien n’empêche que tu postules afro
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 17:02

Okay alors, non merci ^^
J'aurais postulé pour le post d'aide-organisation, puiqu'il me semblais que c'était là qu'était le soucis principal (au sens, si on pouvait espérer une water fight cette année, et peut-être une snow fight, des soirées pas forcément aux creuses pendant l'été, une death march et d'autre mini-event pas forcément pour nouvel an et tout et tout).
Mais tant pis, je viendrai juste comme profiteuse alors x) Courage Shteiffy !
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 17:07

Je le répète, pas besoin d'un titre pour proposer ou même prendre les devants et organiser quelque-chose Smile

Comme Nande l'as déjà fait auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 17:36

Setsu Satonaka a écrit:
Bon les gars si vous ne vouliez pas faire l'event fallait pas le proposer ca donne de faut espoire au gens qu veulent venir. A moins de délégué l'organisation a des personnes compétente. De plus si c'est pas un event midori comme vous le prétendé fallait préciser.

Deplus que c'est un membre du staff qui a posté donc c'était tacite je trouvais. Pis bon un staff est à la base fait pour organiser se genre de chose donc voila.

Après c'est l'anarchi si tout le monde veux mettre son grain de sel dans l'organisation. Nous on pensait que vous étiez assez grand pour prendre quelques déscisions et mettre en place quelque chose que vous avancez.

Après c'est clair que il y a des gens qui ne connaissent rien a la compétition et qui pense juger mais ils sont HS. ma foi y a trop de gens superficiel mais ceux-ci sont facilement reconnaissable. . .

Après on est une bande d'amis et les gens sont incapable de se mettre d'accord c'est dommage quand meme. Le fofo est a la base bon enfant mais il y a des gens qui pense que c'est pas bien alors faut mettre de "l'ambiance" en recrutant des gens . . . Et quand il y a du mouvement certaines personne a l'origine de la lassitude du calme du forum, ce plaigne des gens qui font que le forum soit moins le coin ou tout le monde est gentille et content et ami ^^ c'est ce que j'ai entendu en tout cas.

Deplus diffamer sur des gens ouvertement est très lache car bien souvent se sont des idées recu. . . Donc denouveau on se rend compte des moutons de la société (clin d'oeil a Velvet-U ^^ je suis tout a fait de ton avis ! +1)

L'association s'est toujours démarqué des autres jeunes en passant pour des jeunes instruits et mature, contrairement aux gens qui ne font que boire etc on se comprent. . . alors que là ca tourne en rond et lorsque qu'une personne tire sur la sonnette d'alarme en sînquiètant de la situation il est tout de suite réprimandé pour avoir soit disant rager. Mais les gens !!! si ca vous a fait mal c'est qu'il y a une part de vérité ! la critique fait parti du perfectionnement d'un système ! si tout le monde vous dis que c'est super ben c'est positif mais ca ne fera pas développer le mouvement.

Donc je partais la fleur au fusil (a zut fusil c'est la guerre, donc c'est nazi donc je suis raciste . . .) et je ne partais pas pour rager mais pour la bien de la suite. Alors ne ruusher pas sur moi car je dis tout haut se que pense quelque personne et si c'est pas le cas, je me trompe et ce n'est pas le but, car mettre le baton dans les roues de mes amis qui font des choses bien n'est vraiment pas ce que j'ai envie de faire croyer moi. Si il y a des persone qui réagissent mal a un "coup de geulle" pour votre bien, alors c'est dommage.


J'ai vraiment pas a voir faire la morale, alors vrrraiment pas. C'est juste que j'explique ce que vous n'avez pas compri. . .C'est dommage d'en arriver là je trouve.

Et comme je pense que d'écrire sincérement fait partie pour certain d'unu "rage" je stipule incore une fois que je ne rage pas bien au contraire vous avez bien vu que j'argumente que je propose des idées et que j'en défant d'autre. Ne répondez pas a ce poste par: bon les abonnées au rage . . . ou tout autre sous-entendu comme ca. faut être assez mature pour arriver a accepter les remarques . . .


Sur ce je vous remercie d'avoir lu et de prendre en considération mon bon sens et d'arreter de vous meprendre sur mon compte.

relis mon post, et tu comprendra que je voulais le faire. pour ma part c'était un event midori comme un autre. du moment que c'est ici et organiser par des membre pour les membre.
c'est juste que je suis un glandeur et je ne me sent pas pressé par le temps. si vous auriez pas râler il aurait surement eu lieu, mais plus tard c'est tout. tu sais je suis un mec qui bosse jamais, qui glande beaucoup et qui ne me presse en rien. on a l'avenir devant nous, et la vie est a mes yeux faite pour s'amuser.


le staff est composé de moi, oni, kamii et neo officiellement. et si je post qqch c'est pour tout le monde, et en mon nom, mais le staff n'a aucune obligation ou engagement.

tu as raison, vous pensiez faux. on est des glandeur irresponsable, c'est pour cela que je ne veux pas vieillir.

En effet j'ai aucun esprit de competition. et oui il y a des gens trop superficiel et? osef ^^

HS dans le contexte, mais oui j'ai foutu ma m3rde et je me suis plaint plusieur fois

se sent pas concerné

Alors prend les devant et appel! ou alors attend, pourquoi vous êts tous si pressé, j'ai mis une date, mais franchement on est pas obligé de si tenir, regarder les sorti de jeux video, par exemple brawl.. repoussé 4 fois pour les américain... et ? c'est mal vu mais osef.

Je ne me méprend pas sur ton compte. du moins je ne pense pas.

___________________________________________________

Citation :
Euh, j'aurais une question ?
Pour le post d'animateur, qui m'intéresserais beaucoup =) déjà, y a qu'une seule place ? (parce que bon, si Shteiffy s'est déjà proposée je vais pas m'interposer) et aussi, vous voulez dire quoi par animateur ? Qui fait l'animation au sens propre (genre qui se débrouille pour le matos Karaoké, qui fait des questions pour un mid'online et compagnie). Ou alors plutot un organisateur, qui s'occuperait genre d'inventer de nouveau Event, de fixer des dates, de trouver des salle et de déléguer certaines choses à des sous-fifres x) ?
Voilà, simple question...

Je ne suis pas de l'avis de Kamii, on en a pas encore parler entre nous, mais moi je voyais ça en tant qu'organisateur / animateur en quelque sorte. on en reparlera, j'ouvrirais peut être un topic, donc on évite dans parler ici. on s'en tiens a ce nouvel an mal parti.

___________________________________________________

Pour ma part j'ai pas créer ce topic pour les prise de tête, on a déjà assez de chose qui nous prenne l'esprit.

Pour ma part suffit juste d'attendre, vivre sans se pressé, vivre en s'amusant. mais si prendre des initiatives en lançant des projet pose problème. Bah je veux bien des aujourd'hui ne plus rien faire pour midori sen'jo tant que je ne suis pas sur de l'aboutire, Voila.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 17:51

Alors Nessa je suis désolé de t'avoir expliquer faussement le rôle d'animateur Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 19:00

'tchieuu va. C'est la bataille de pavé sur ce topic x).
Je voulais juste, parmi tous ça, rappeler ma présence et le fait que je suis aussi un modérateur et fait parti des co-fondeurs de cette association. Même si je ne suis plus trop sollicité ces temps-ci je voudrai rappeler que si je suis présent et disponible je prendrai avec plaisir les responsabilités pour l'organisation. Passer un ou deux coup de téléphone ou bien aller préparer la salle avant tous le monde ou encore rester après ~.

Je voulais justement savoir si quelqu'un (je pensais à Sets en particulier) voulais organiser un tournoi et avais besoins d'aide pour l'organisation et le matériel ?

Sinon moi et ma chérie on pensait apporter des boissons nous aussi puis un gâteaux au carottes. Niveau boissons je pensais apporter du thé froid ou bien de la bières. Quelqu'un à d'autres idées pour les boissons ou pour la nourritures ?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 19:08

Apparement Shteiffy va s'occuper du téléphone, mais pourquoi pas passer un peu avant pour mettre en place les chaises, tables etc si ca te dis ^^

J'te laisse voir pour les jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 20:38

Bien sûr que sa m'dis ^^. Ouais je regarde avec Sets et d'autre éventuel personnes. D'ailleur quelqu'un est chaud pour un tournoi de SF ? Avec Senshi on voulait en organiser un mais on s'est dis qu'il n'y aurait pas grand monde mais si plusieurs personnes (2-3 min) sont chaudes on se débrouille pour organiser sa (ou autre fighting game voir même si vous avez une idée d'un autre jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 20:46

Si il y a un tournoi SF je suis assez chaud mais après je pourrai certainement pas amener de TV et que peut être une Xbox360, s'il y a une Xbox360 je peux amener Blazblue

Moralité, si j'amène ma Xbox j'amène aussi Blazblue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 20:51

Okay, c'est cool. Je te compte dans les motivé alors. Sinon je pense qu'on aura assez avec une 360 et une TV pour notre petit tournoi mais c'est cool de proposer ton aide, je te redis si jamais on a besoin. Et tu peux prendre BB sa nous fait toujours un jeu en plus pour du freeplay ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 20:58

Oui alors je pense pouvoir prendre ma Xbox mais je pourrai pas ammener de TV
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 22:00

Oui oui pas d'problème, quand je parlais de 360 et de télé' je pensais à celle de Senshi et pour la télé' c'est moi qui amène. Pas besoins de prendre ta 360 à moins qu'ont aille tous d'un coup plus de gens motivé pour le tournoi.

Encore merci de proposer ton aide Sam~.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 4:06

je suis chaud pour le SF!

et j'amène ma GC plus une à 2 TV plus ma manette plus SSBM$

Plus GF en freeplay. (j'ai recommencé, et je vais le présenté ici ces prochain jour ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 12:34

Okay è_é ! Allez plus qu'une personne et on est 6 ! Venez tous jouer au jeu des vrais hommes ah ah ah ~!!
D' acc, c'est cool ~. On verra pour un tournoi de SSBM sur place.
Oh trop bien que tu te soie remis a GF. Il est juste génial ce jeu (normal, capcom oblige~. D'ailleur si je m'en trouve un je l'achète..), c'est avec grand plaisir que je referai quelques parties~.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 21:09

Bon pour la nouvelle année un nouveau Sets' ! . . . . . (silence puis le bide . . .) non je rigole ^^

Bref étant donné que ca bouge un peu ca motive. Je regarde avec toi Oni la semaine qui vient pour les tournois.

Je propose de changer le tournois halo3 par halo Reach. Comme ca le niveau sera plus équilibré et les gens qui joue moins n'auront pas trop de peine. je pense faire du team slayer comme ca c'est bien plus convivial.

Pour SSBM / SSBB ca sera un tableau simple.

Je veux bien faire du SF mais j'ai entendu dire que c'était un jeu d'homme . . . lolilol moi je vous fout un quillé ! c'est pour les enfants ! (c'est juste pour qu'il y ai de la rivalité si jamais . . .)

Pour le matos, j'ai tout se qui faut chez moi donc il ne suffit plus qu'a demander si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 22:53

Super les gars, ça fait plaisir de voir que vous avez pleins d'idées =)
Ca motive les gens ^^ D'après ce que j'ai compris, y aura 3-4 jeux différents ? Parfait !
Pour ma part, je tenterai peu-être le SSBM pour donner une chance de gagner supplémentaire aux autres x)
(Sinon, geeker pas toute la soirée xD)

Sinon, merci Oni, à toi et ta copine, pour les boissons/bières et le gâteau =) Pour les boissons, fais un petit mélange des deux, si tu peux, comme ça on a de tout ! Je pense que ça ira bien ^^

Sinon, pour les préparatifs et tout, je vous redirez. Je viendrai à une certaine heure (que je vous transmetterez) et tous ceux qui veulent venir installer les TVs et Co pourront venir, et on installera les tables à ce moment-là =)
Je comptais réserver la salle depuis 18h, comme ça on vient un peu avant, et les gens peuvent venir vers 18h-18h30 tranquilles

Mais je vous redirez ! Merci d'avance pour les gens motivés à aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 1:55

Si la soirée se fait un jour où je peux venir, j'amènerai des échecs.
Comprendront qui pourront Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 13:58

Evidement je suis dispo pour aider, sinon Velvet-U, c'est un très bonne idée et, oui, je comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 20:13

Setsu Satonaka a écrit:
Bref étant donné que ca bouge un peu ca motive. Je regarde avec toi Oni la semaine qui vient pour les tournois.

Okay, on fait ça part MP. J'ammène une TV en tous cas puis j'peux amener des consoles si besoin.

Setsu Satonaka a écrit:
Je veux bien faire du SF mais j'ai entendu dire que c'était un jeu d'homme . . . lolilol moi je vous fout un quillé ! c'est pour les enfants !

Hé hé hé, okay, c'est cool ! Je suis chaud la ~!!

Shteiffy a écrit:
Sinon, merci Oni, à toi et ta copine, pour les boissons/bières et le gâteau =) Pour les boissons, fais un petit mélange des deux, si tu peux, comme ça on a de tout ! Je pense que ça ira bien ^^

Sinon, pour les préparatifs et tout, je vous redirez. Je viendrai à une certaine heure (que je vous transmetterez) et tous ceux qui veulent venir installer les TVs et Co pourront venir, et on installera les tables à ce moment-là =)

Ouaip, ça marche. Okay, ben je viendrai avant pour aider moi aussi.

J'annonce aussi en passant que ma soeur et une amie viendront, par conséquent on apportera plus de nourriture mais je ne sais pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 11:28

Bon les potos, voilà le tarif :
La salle est réservée pour le jeudi 06 Janvier 2010 dès 18h =)

Donc, maintenant, à vous de vous organiser pour venir x)

Pour le matos, moi je viendrai avant, vers environ 17h30, avec tous mes motivés pour préparer la salle, mettre les tables en place, ainsi que pour tous ceux qui amènent déjà les TVs et Co =) N'hésitez pas à venir aider, c'est toujours funny x)

J'invite les autres gens à venir à partir de 18h, pour une soirée sans fin !!! =D

La participation de 5 frs est toujours demandée. Apportez ça au début de la soirée, quand vous arrivez dans la salle vers moi si je suis encore là, vers Setsu sinon (je serai absente une partie de la soirée). Si vous donnez pas l'argent, on vous poursuit dans la rue, on vous tape, et on prend tout votre porte-monnaie à la place x) Donc payer Razz

Sinon :
Shteiffy a écrit:

Setsu: Bières
Warabii : Des bières et un gateau à l'ananas
Aka : Ampaladillas et Pains Ninjas
Miyya : Cake chocolat et Chips Paprika
Whiskytokatz : Tarte au poulet (?)
Senshi : Chips nature et Brownies
Crumble Z : Salde de fruits (peut-être)
Line : Muffins
Sam-sama : Thé froid
Kamii : Canapés et boissons
Céline : Tarte au citron
Oni : Thé froid/Bières + Gâteau aux carottes


Pour les autres... (moi y compris... )
Ce qu'il manque, c'est:
- 1-2 pâtisseries,
- des trucs pour manger genre sandwichs ou qq chose de consistant
- et à boire ^^' (vous allez carburer qu'aux bières vous ? )


Juste pour rappel, comme ça vous savez à quoi vous devez vous préparer =D


Dernière édition par Shteiffy le Lun 3 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 12:08

Euh moi c'est un gâteau au carottes que j'amène.. (ma chérie aime pas le citron en plus >_> xD)

Sinon parfait la date ~. Je viens dès 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 12:12

Pardon, j'avais pensé carottes pourtant quand je l'ai écrit... >>'
Encore mes fautes d'orthographes à 2 balles ^^'

En tout cas, merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ans 2011 ?   Nouvel ans 2011 ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ans 2011 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midori Sen'Jo en 2011
» [IRL] Chibi Nouvel an
» Un nouvel event?
» Carnavallon 2011
» Polymanga 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: