Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Blabla!

Aller en bas 
+14
Giti
nandemonaikenshi
Botaski
Shuu
Senshi
Riri Kote
kamii
akatsuki-planta
Velvet-U Aka WhisKim
Crumble_Z
Votre Carrefour©
Fougère
Sam sama
TheB0GH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 22:23

Kin Jong Il, Ben Laden, Kadhafi et maintenant Megaupload mais où est-ce qu'il vont s'arrêter!!! Il faut réagir citoyen, rebellez vous!
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 22:48

Oui ! Tous sur Mediafire !

Et souvenons-nous de MU
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:08

Pétition sauvons internet : http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?cdIQucb

Dommage. Surtout pour un grand utilisateur de Nautiljon comme moi, où presque tous les cd uploadé passait par MU...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:40

Pour la musique Mediafire est une bonne plateforme aussi ça va, j'y trouvais plus de trucs indé que sur Megaupload donc je vais pas m'en plaindre par contre pour les films ça va devenir problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 0:21

Parce que les loies contre la liberté intellectuelle sont passée aux USA ? donc il y aura plus de wikipédia ?
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 0:43

Non, heureusement. Obama a posé son veto présidentiel contre SOPA. Par contre les lois de protection de la propriété intellectuelle existent déjà. Et fonctionnent...
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 9:30

J'ai voté !

C'est scandaleux tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 20:49

Je suis fan de la nouvelle image <3
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 21:02

J'adore la bannière également!!



Lid JVC a écrit:

Voilà ce que dit Anonymous dans sa vidéo en réaction de la fermeture de Megaupload : https://youtu.be/2EbR9QhKuZs J'en ai fait une traduction, répandez-la si vous le voulez.

Citoyens des Etats-Unis, Nous sommes Anonymous.
Ceci est un message urgent adressé à tous les habitants des Etats-Unis. Le jour que nous avions redouté est malheureusement arrivé. Les Etats-Unis sont en train de censurer internet. Notre réponse est que nous ne nous assiérons pas pendant que nos droits nous sont retirés par le gouvernement qui est chargé de les protéger. Ce n’est pas un appel aux armes, mais un appel à la reconnaissance et à l’action !
Le gouvernement des Etats-Unis a maitrisé ce moyen corrompu de nous donner un faux sens de la liberté. Nous pensons que nous sommes libres et que nous pouvons faire ce que nous voulons, mais en réalité nous sommes très limités dans ce que nous pouvons faire, dans la manière dont nous pensons, et même dans la manière dont l’éducation est obtenue. Nous avons été tellement distraits par le mirage de la liberté que nous sommes juste devenus ce que nous cherchions à éviter.
Pendant trop longtemps, nous avons été ralentis car nos frères et sœurs ont été arrêtés. Durant ce temps, le gouvernement était en train de comploter, de déterminer les façons d’augmenter la censure à travers le blocage ISP, DNS, la censure des moteurs de recherche, la censure de sites, et une multitude d’autres méthodes qui s’opposent directement aux valeurs et conceptions des Anonymous et des pères fondateurs de ce pays, qui croyaient en la liberté d’expression et de presse !
Les Etats-Unis ont souvent été cités comme un exemple du pays libre par excellence. Quand une nation qui est connue pour sa liberté et ses droits commence à malmener son propre peuple, c’est le moment où vous devez riposter, parce que les autres ne tarderont pas à vous suivre. Ne croyez pas que juste parce que vous n’êtes pas un citoyen des Etats-Unis, cela ne s’applique pas à vous. Vous ne pouvez pas attendre que votre pays décide de faire la même chose. Vous devez l’arrêter avant que cela ne s’accroisse, avant que cela ne devienne acceptable. Vous devez détruire son fondement avant qu’il ne devienne trop puissant.
Le gouvernement U.S. n’a-t-il pas appris du passé ? N’a-t-il pas vu les révolutions de 2011 ? N’a-t-il pas vu que nous nous opposons à cela partout où nous le retrouvons, et que nous continuerons à nous y opposer ? Evidemment, le Gouvernement des Etats-Unis pense qu’il est une exception. Ce n’est pas seulement un appel collectif à l’action des Anonymous. Qu’est-ce qu’un site de dégradation contre les pouvoirs corrompus du gouvernement ? Non. Ceci est un appel à l’internet universel et une protestation physique contre les pouvoirs en place. Répandez ce message partout. Nous n’en resterons pas là ! Avertissez vos parents, vos voisins, vos collègues de travail, vos professeurs d’école, et tous ceux avec qui vous rentrez en contact. Cela concerne tous ceux qui veulent la liberté de surfer anonymement, de parler librement sans crainte d’une punition, ou de protester sans crainte d’une arrestation.
Allez sur tous les réseaux IRC, tous les réseaux sociaux, toutes les communautés en ligne, et avertissez-les de l’atrocité qui est sur le point d’être commise. Si protester n’est pas assez, le gouvernement des Etats-Unis verra que nous sommes véritablement une légion et nous nous opposerons ensemble à cette tentative de censurer une fois encore internet, et par la même occasion nous découragerons tous les autres gouvernements de continuer ou d’essayer de le faire.
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas la censure.
Nous n’oublions pas la dénégation de nos libertés en tant qu’êtres humains.
A vous, le gouvernement des Etats-Unis, vous auriez dû vous attendre à nous voir.


Dernière édition par akatsuki-planta le Ven 20 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 21:22

Mec faut justement pas aller sur le lien que tu proposes, il semble que c'est du phishing d'après B0 et plusieurs personnes m'ont dit qu c'était du fake, restons prudent.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 21:27

En effet, j'ai pas dit le contraire : )
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 21:37

Enfin je l'ai posté sur FB en étant tout content je me disais que ça allait remonter le moral des gens et je me suis fais incendier d'entrée ahah.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 21:53

Ah non, mais là c'est une vidéo youtube c'est bon ^^

Le lien à ne surtout pas suivre, c'est le faux nouveau MU qui ne vient qu'avec une adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 21:57

(oui le lien qu'aka a supprimé de son message quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:02

Ah tiens oui, j'avais pas vu le edit ^^'

Bref, faut rester vigilants, comme tu dis. C'est loin d'être fini tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:19

Dans la même lignée qu'Aka

https://www.youtube.com/v/rkabDQ8MRpc

(Traduction non littérale par mes soins)
Monde, nous te saluons. Nous sommes Anonymes
Une nouvelle ère est arrivé. Les Anonymes ne vont plus jouer gentiment, et nous ne prétendons pas vouloir jouer gentiment un jour.

Nous vous avons vu corrompre notre population, corrompre notre nation et nous n'allons pas rester sans bouger et regarder la votations de lois telles que SOPA et PIPA.

Le 19.01.2012, un site de partage de fichiers populaire, nommé MegaUpload à été fermé. Nous n'avons pas hésité et avons réagi rapidement. Nous avons rendus inaccessibles leurs principales ressources. les sites d'UMG, de la RIAA et du FBI sont inaccessibles.

Notre pouvoir est trop grand, et bientôt le peuple devra être écouté. Nous devons nous lever ensemble et combattre les tyrans en tant que nation.

Ne vous contentez pas de regarder, Ne vous contenter pas d'applaudir. Battez-vous

Artistes, soyez créatifs, chanteurs, soyez lyriques, écrivains, répandez notre parole. Nous ne nous laisserons pas passer sous silence.

Nous sommes Anonymes, nous somme légions. Nous ne pardonnons, ni n'oublions.
Attendez vous à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 23:08

Le soit-disant "nouveau MU" pue le fake à plein nez. Quand j'ai vu ce lien sur Facebook, je suis allée voir par curiosité mais... ça me semble vraiment pas terrible.
Mais comme je l'ai compris de Menkid, un ancien du DDR, 1ère année en informatique à l'EPFL, avec qui j'en ai parlé, ça peut ne pas être un fake. M'enfin, on verra !

Au moins, avec la fermeture de MU, les gens se cultivent un peu sur SOPA & PIPA, et ça c'est plutôt pas mal. Ils commencent à rager contre les États-Unis et soutiennent Anonymous. Et ça, c'est over-puissant. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 23:19

Si je te dis que l'adresse IP est située aux Pays-Bas ?
http://whois.domaintools.com/109.236.83.66
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 23:50

Yup.
On en a parlé dans le train, donc on n'a pas cherché ce genre de trucs.

Ils ont peut-être migré en Hollande. =0 Sans leurs chefs. *sbam*

Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:39

Les site attaqué se matin ou cette nuit

http://justinbieberweb.com/
http://www.paulafernandes.com.br/
http://netlinx.net/
http://store.warnerbrosrecordsstore.com/
http://universalmusic.com.br/
http://selenagomezweb.com/
http://www.onu.org/
www.mpaa.org
riaa.com
www.bmi.com
http://www.hadopi.fr/

Suivant quand vous lisez ceci, une partie d'entre eux remarcheront.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 12:45

J'aime pas cette vidéo. Trop grandiloquente, musique hollywoodienne et tout le tintoin...
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 13:32

Sur cet article il y a une jolie liste aussi. =) :
http://flowrent01.over-blog.com/article-anonymous-vient-t-il-de-lancer-une-cyber-guerre-97521156.html
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:36

Ahahah J'ai beaucoup rit avec le Justin Bieber, niais comme il est il doit se demander ce qu'il se passe. Sinon je suis content qu'ils aient fait tomber le site de l'ONU, ça a rien à voir avec l'histoire qui nous préoccupe mais j'trouve ça cool.

Et je suis d'accord avec Wh!s ils avaient pas besoin de se la jouer Hollywood pour leur vidéo vu que c'est un peu le genre de truc qu'ils combattent.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:38

Justin Bieber.net et Séléna Gomez.net hacké LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:07

La musique d'ambiance dans les annonces Anonymous, il en a toujours été ici. ;

Avec les utilisateurs de LOIC (un logiciel pour faire des attaques sur des sites pour les n00bs), même le site de disney était inaccessible.. (disney) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla!
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: