Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Old Midori Zoku vs New Midori Zoku

Aller en bas 
+12
TheB0GH
Riri Kote
Crumble_Z
Setsu Satonaka
Takoyaki's
Senshi
Sam sama
kamii
Votre Carrefour©
Fougère
akatsuki-planta
nandemonaikenshi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riri Kote

Riri Kote



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 21:53

En tout cas, vous aviez l'air d'être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 22:10

Oui on était extra !

Mais d'ou tu débarque en entraineur de l'armée des mini vallonier sortis de nul-part !!

ça nous a bien surpris : )
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 22:12

Coach des bambinis (7-9 ans, à peu près)du CP Fleurier Smile

Ce soir était le premier entrainement "d'été", qui se fait avec une autre catégorie (c'est pour ça qu'on était 2 à entrainer).
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 0:00

ça explique votre nombre impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 0:07

Si d'aventure vous avez besoin d'un timer, mon chrono marche toujours et je serai sans doute dispo lors de la rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 0:55

On pensait te contacter a ce sujet, je suis ravis que t'entame la démarche ^^

Donc, oui c'est avec plaisirs afro
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 12:11

Donc sauf si il y a encore des contestations :

Le Match se déroulera au lerreux le samedi 23 juin.


(Dimanche c'est pas possible, car nous avons match à Lugano)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:19

Pour les oldfags zoku:

Voici les prochains entraînements aux Lerreux pour se préparer au match:

Jeudi 24 mai à partir de 17.00
Cet entrainement sera plutot axé sur le drill, les passes, etc.

Vendredi 25 mai à partir de 17.00
Pour les courses, mettre au points les plays défense et attaque, donc soyez là Wink

PS: si quelqu'un voit Eliote, lui demander de me rendre mon équipement d'ici là, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:02

Je pense venir au match. En fait, vous avez une idée du nombre de joueurs qu'il y aura dans chaque équipe pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:37

Je pense qu'il y a aura a peu prêt 8-9 joueurs dans notre équipe... Mais ce n'est là qu'une estimation.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:14

Pour les Chat cela doit donner un truc du genre :
Aka, Kamii, Giti, Takoyacip, Juju, DD, Setsu, Senshi, Sam, Malo de sur je crois. (Donc 10 min)
Oni, Gab, Whiskitokatz, Kilian, Yael, Velvet-U, SteeveLeGrandCailloux (16 max)

Pour les New(bi) :
NanKENmonaiKENshi, Eliote, Oomsushi, Martin, 6rilBeaudiBoy de sur (Donc 5)
Jo-Hell, Moule-1, Dimitri (Mais on s'est tous que c'est un ancien), off-man

Autre :
Coach Mehdi = pas sur de l'équipe si je ne me trompe pas ?

J'espère oublier personne ? Et B0 en Timer, et les fille en supporter + Jex(Troll) + CyrileleBaketteur + tous le monde ! + Tenken, évidemment !

EDIT : J'ai trouvé ça au passage sur internet... alien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:19

J'ai tellement ris au spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 12:13

Vivement la troisième génération ! ^_^

Par contre, pour votre match, je serai sûrement à Paris lors de ces dates-là. Norage. Nodésespoir. Novieillessennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:08

il faudrait au moins un arbitre, quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:35

Quelqu'un de neutre... Renaar ? (Et on lui offre le trajet (il a l'AG je pense) plus un kebab?)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:01

Moi j'ai pas trop d'idée, mais tant que l'arbitre me paraît neutre, je n'ai pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:52

sinon...
Rich ? Waddle ? Rabbit ? Luigi ! Ganon !
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:30

dîtes oui !
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:43

L'auto-arbitrage ne serait pas suffisant?

(Bien que certains anciens sont très anti-fairplay...) alien
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 16:32

Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 17:46

Il manque qq personnes, mais la plupart sont là... alien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:06

c'est qui que t'as pas reconnu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:27

Il me manque la sorte de curé en bas des "old" et le binoclard un peu en-dessus de lui.

Sinon, c'est bien cool comme ce topic se transforme en exposition d'art abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:43

Le binoclard, c'est Cyprien. Le personnage s'appelle comme ca dans le film. albino

Et pour le pretre, il faut voir l'image que donne un pretre de nos jours, ensuite interpréter... alien
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:04

Je les aient presque tous trouvés il me manque le prêtre, le type a vélo, le dragon et l'image au-dessus du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillot Midori Zoku
» FORUM MIDORI ZOKU
» Mardi 25, MIDORI ZOKU
» [Foot US] Midori Zoku training
» Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: