Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Old Midori Zoku vs New Midori Zoku

Aller en bas 
+12
TheB0GH
Riri Kote
Crumble_Z
Setsu Satonaka
Takoyaki's
Senshi
Sam sama
kamii
Votre Carrefour©
Fougère
akatsuki-planta
nandemonaikenshi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam sama

Sam sama



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 13:30

il faudrait un entrainement Old midori zoku histoire de remettre au point des plays plus fourbes que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 13:34

Ou alors on se la joue à l'arrache, ça marche bien aussi le chacun pour soit, les autres seront complètement désarçonnés devant tant de manque d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 13:56

Possible, mais c'est risqué, il suffirait tout simplement d'être meilleur qu'eux (j'entends par là qu'un entrainement suffirait) pour les battre alien
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:13

bah, jeudi 15h environ au terrain, on fini quand on aura l'impression qu'on aura fini (comme d'hab quoi) et si on est motive ou si on doit juste faire un truc on se revois le lendemain même heure même endroit !

Mais oui on fera du a l’arrache dans tous les cas, car perso j'aime ça en match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:14

Jeudi je peux pas venir m'entrainer, je bosse...
Par contre vendredi, pourquoi pas.... mais sans garantie
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:28

C'est à quelle heure ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:57

Jeudi je ne serai pas là, mais vendredi certainement. Par contre je ne sais toujours pas si je peut jouer le match, sachant que je devrai prendre le train de 14h35. A l'instar de moi VDD, je ne demande qu'une chose : l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 13:02

Alors pour l'heure, ca s'est fixé hier soir!!!

[Le Match débutera à 13h30]

C'est à dire que les joueurs devront être prêt à 13h30, et par conséquent, ils doivent venir plus tôt pour s'échauffer sous peine de se faire bobo! albino

Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:48

DEMAIN ENTRAINEMENT LERREUX 18 HEURE en cas de pluie go sous le collège.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 21:42

J'y serai !

@Nande : D'ailleurs y'aurai moyen de récupérer mon équipement pour demain ou au moins pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 0:08

J'y serai mais j'ai pas d'équipement et j'ai absolument aucune idée de comment en avoir un donc avis aux amateurs qui se sentent une bonne âme... Sinon je ferai sans, j'suis le plus fort de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 10:10

C'est marrant, parce que hier ça faisait pile 3 ans depuis le tout premier match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:14

Velvet, sauf erreur celui de Tiago est dispo et peut-être d'autre. au pire on s’arrange sur place, content de te savoir parmi nous.

Warabii : Tout est calculé, que crois- tu ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:36

Ouaip, j'ai fais repousser mon départ exprès pour ce match c'est vous dire. Si on gagne pas je vous en voudrai toute ma vie de pas avoir été en Allemagne à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:34

Yo, peut être présent pour le match par contre pas pour l'entrainement, je suis chez le kiné
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 17:18

T'inquiète pas Velvet ! ça veux le faire, du moins y a intéret !!!

Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 1340378214-rookies
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 23:03

Je vous partage cette sublime musique, et surtout ce clip, afin de motiver une dernière fois notre troupe :

Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 10:05

J'aime bien la musique, mais le clip . .. .

J'espère que tous le monde est prêt pour le champ de bataille !

A plus les boyz !
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 11:02

Tout le monde désirait un match retour non?

Un certain joueur dont son prénom commence par ''homme'' et finit par ''signe'' a proposé la date suivante pour ce match : le 26 août

D'après lui, 4 joueurs seraient déjà en accord avec cette date.

Chaud, pas chaud? albino
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 11:03

Chaud .)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 11:53

Chaud cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 16:14

Chaud, mais homme singe ?
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 19:37

quoi homme singe?
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:29

Oh bon sang ! j'ai cru que tu parlais de l'homme singe ! et pas de homme signe (omsin)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 22:55

[breaking news]

Après discussion avec les membres présents aux entrainements, le match de dimanche s'est transformé en un tournoi flag. Ce qui signifie que si un intéressé qui n'est pas du club veut aussi participer, c'est avec grand plaisir. Very Happy (je ne sais pas ce qui en est pour les filles...)

Le rendez vous est le 26 août à 13h30 au lerreux.

les équipes se feront sur le moment.

Les règles restent les mêmes que ceux du football américain classique, hormis que le plaquage se fait en touchant le porteur du ballon avec les deux mains. 2-3 autres règles sont aussi à prendre en compte, mais on les expliquera le jour J.

Prenez vos maillots midoris svp, car elles serviront à différencier les équipes.

A dimanche!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Old Midori Zoku vs New Midori Zoku   Old Midori Zoku vs New Midori Zoku - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Midori Zoku vs New Midori Zoku
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillot Midori Zoku
» FORUM MIDORI ZOKU
» Mardi 25, MIDORI ZOKU
» [Foot US] Midori Zoku training
» Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: