| lapin blanc (?) | |
|
+14Fougère Sam sama TheB0GH Miyya nandemonaikenshi neo Crumble_Z Takoyaki's Tenken Senshi xiou Smity Onimanta akatsuki-planta 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyya
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Mar 5 Mai - 21:59 | |
| Mouahahaha moi je suis trop nul à ce jeu.... Bon c'est peut-être dû au fait que je joue sur l'ordi portable avec le truc tactile ( je sais pas comment ça s'appelle XD)...
M'enfin je conseille aux personnes qui deviennent allergiques aux lapins d'essayer sur le même site le jeu des petits singes. | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Mar 5 Mai - 22:03 | |
| merci de m'avoir corrigé. (j'ai vu tous ses post et j''ai lu qu'à moitier). | |
|
| |
Smity
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 6 Mai - 0:11 | |
| C'est le trackpad Miyya ;-) et c'est sur que de jouer la-dessus c'est vraiment pas évident. Moi j'ai pas eu le temps d'y rejouer et vu vos scores, ca me donne encore moins envie de perdre du temps la-dessus pour rien xD | |
|
| |
Crumble_Z
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 6 Mai - 15:06 | |
| lol... j'avais pas vu le score rouge pétant de tenken.... mais c'est pas grave... 2ème c'est pas mal non plus^^ | |
|
| |
TheB0GH
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 6 Mai - 17:39 | |
| Je dois être sous l'emprise d'une malédiction car je suis trop nul à ce jeu, j'préfère retourner sur ma console, là y'a des scores que j'arrive à faire... | |
|
| |
Takoyaki's
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 6 Mai - 19:37 | |
| voila je vien de battre mon score ^^ yohoho dsl nandemonaikenshi je suis a 2733290 c'est le pouvoir de l'afro!!!! muahahha yohohoho | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 6 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Jeu 7 Mai - 20:23 | |
| argh c'est trop horrible ce jeu ( jeu du lapin) j'arrive a 40'000... | |
|
| |
Tenken
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Jeu 7 Mai - 20:56 | |
| Moi je trouve quece jeu est assez marrant, mais c'est presque insuportable d'y jouer trop longtemps d'affilé. | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Jeu 7 Mai - 21:00 | |
| bon, j'arrete, mais je suis arriver a 113'270 quand meme | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Sam 9 Mai - 11:00 | |
| 180'350, enfin! (Oui, bon, c'est nul, mais j'en suis quand même fière.) | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Sam 9 Mai - 11:06 | |
| tu peux l'êtres, ceux qui on des score de fou on du renoncé à toute autre source de joie, ainsi que leur vie sociale.... O____O | |
|
| |
xiou
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Sam 9 Mai - 16:50 | |
| Yeah ! je viens de fairre 2 482 630 | |
|
| |
nandemonaikenshi
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 13 Mai - 21:39 | |
| nouveau record!!!!!!! 4 554 800YA-HA!!!!!!! | |
|
| |
Takoyaki's
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 13 Mai - 21:41 | |
| enfoiré je te detronerais vendredi ^^ la je dois aller me coucher je me reveille a 5h30 demain matin >< | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 13 Mai - 21:44 | |
| Le top 5! Nande : 4'554'800 Gibra : 2'482'360 tenken: 3'066'470 takoyaki : 2'733'290 Xiou : 2'482'630 | |
|
| |
nandemonaikenshi
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 13 Mai - 21:46 | |
| je suis le nouveau roi des lapincs blancs Youpi!!!! XD | |
|
| |
neo
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Mar 26 Mai - 23:10 | |
| voici mon nouveau score: 1112120 | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Ven 5 Juin - 8:42 | |
| Shujinkou : pris en comte.
Sinon avis a la population (qui s'interesse de pres ou de loin a ça) le score mondiale a été battut par son propre détenteur... @_@ 5164086462040.... https://2img.net/r/ihimizer/img32/7154/sanstitrewlb.png | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Sam 6 Juin - 11:38 | |
| J'ai qu'une chose à dire : NO-LIFE !! (Ou fake, sa reste une possibilité.) | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Sam 6 Juin - 16:54 | |
| Je connais la personne, elle ne se dit pas no-life (mais moi je la traite quand meme de no-life... sa fait plus de 2 ans qu'elle connais ce jeu et quelle y joue O_O,,,, folie? xD. et elle fait des concours avec ces camarade de classe donc voila, NO-LIFE XD).
(bon si je la connais elle ne peu pas etre no life???)... | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Dim 23 Mai - 15:00 | |
| moi je suis arrivé a 10 million et des patates ( si qqn pouvais m'expliquer comment on met des captures d'écrans dans les messages sa serait simpa) quand je met héberger une image je prend la capture d'écran que j'ai préalablement enregistrée dans mes fichiers, je la redimensionne a 800pixels comme c'est indiqué pour les forums et puis sa me met que c'est une type de fichier non autorisé | |
|
| |
Takoyaki's
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Dim 23 Mai - 16:07 | |
| le record de sam ma redonné envie de jouer et je suis arrivé à... https://2img.net/image.noelshack.com/upload/3096797969232_lapin_blanc_2.bmp | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Dim 23 Mai - 16:59 | |
| meilleur score donc =>13'685'970 Remarque => (t'héberge sur noelshack :noel:)
et Sam presse print screen, ouvre paint, enregistre en format PNG ou JPEG et tu pourra héberger normalement (du soit surement enregistrer en bitmap) | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: lapin blanc (?) Dim 23 Mai - 17:52 | |
| ah peut etre, merci Aka Et voici mon nouveau record : et je me permet de refaire le top 5 (qui est édité presque en temps réel) 1) Senshi : 34'656'534'780 pts 2) Sam Sama : 1'246'207'960 pts 3) Takoyaki' : 13'685'970 pts 4) Nande : 4'554'800 pts 5) Tenken : 3'066'470 pts
Dernière édition par Sam sama le Jeu 3 Juin - 21:38, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin blanc (?) | |
| |
|
| |
| lapin blanc (?) | |
|