je vien de pulvériser mon ancien record ! bientôt a un milliard de points !
EDIT : 1 milliard de points : mission cleared !
voili voilou maintenant vénérez moi un moment au moins...
Dernière édition par Sam sama le Jeu 27 Mai - 17:24, édité 1 fois
Crumble_Z
Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 26 Mai - 23:54
Et voici mon record a moi (non je déconne... Si jamais vous vous posez des questions pour le score, le compteur adopte une notation spéciale pour ne pas prendre trop de largeur sur l'écran.. pour un score yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyxx, le score sera de y*10^x)
Admirez ces 10mn de jeu (en acceléré) xD
Senshi
Sujet: Re: lapin blanc (?) Jeu 3 Juin - 17:16
voici mon nouveau record
Sam sama
Sujet: Re: lapin blanc (?) Jeu 3 Juin - 21:36
Ah gg senshi, j'ai bien peur d'avoir été dépasser, tu est le nouveau leader charismatique des lapins midoristes Compte sur moi pour exploser ton record
Mouskif
Sujet: Re: lapin blanc (?) Lun 7 Juin - 13:32
hello hello!
pour l'instant j'en suis à 26'200 mais avec ma mère on s'entraine et on va battre tous les records!!! ^^ malgré qu'au bout de son 20ème essai elle en est toujours à 100!!! mdr ^^
++
Sam sama
Sujet: Re: lapin blanc (?) Lun 7 Juin - 19:56
arf catastrophe, je crois avoir perdu la main, maintenant je n'rrive plus que rarement au million... je recommencerai un jour a jouer et d'ici là, profite de te première place senshi, profite en bien
Senshi
Sujet: Re: lapin blanc (?) Lun 7 Juin - 20:02
ok ^^ moi je tente toujours de battre mon record
Smity
Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 9 Juin - 13:03
Les gros PGM! Les scores de malades que vous avez fait... Vous avez abandonner vos consoles pour ce jeu? :-P
Takoyaki's
Sujet: Re: lapin blanc (?) Dim 6 Fév - 13:26
Bonjour. J'aimerais vous vous en parler de mon problème. Voilà ça fait environs 1 mois que je joue sans arrêt au jeu du Lapin Blanc. C'est devenu pire qu'une drogue, chaque fois que je fais sur l'ordi c'est pour jouer des heures et des heures non stop à ce jeu sans m'en lasser une minute. Ainsi, à cause de ce foutu jeux je ne dors plus, je manque des cours, je ne fais plus mes devoirs et je ne travaille plus sur mes travaux ecrits et surtout JE NE SORS PLUS AVEC MES AMIS! je n'ai plu de vie. S'il vous plaît aidez moi! J'en ai déjà parlé a qqun et il ma suggeré de prendre un avocat. Celui ci pense que je devrais attaquer en justice le créateur de ce jeu ainsi que celui qui la posté sur ce forum. Cependant je vais quand même d'abord migrer aux USA avant de faire cela affin de gagner des millions. Je vous mets quand même en garde, si vous ne voulez pas rater votre vie professionelle et sociale ne jouez plus à ce jeux! ceux qui ont deja commencé sont déjà foutu...ils sombreront dans la démence tôt ou tard!
Sam sama
Sujet: Re: lapin blanc (?) Dim 6 Fév - 15:39
c'est con, tu y joue mais tu as toujours pas dépasser le record de senshi, tu n'a donc aucun talent !? ok maggle
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: lapin blanc (?) Dim 6 Fév - 17:44
xD je me suis fendu la poire. énorme Takoyaki!!
Si tu veux en tant que modo je peux que retiré le lien.
Sam sama
Sujet: Re: lapin blanc (?) Dim 20 Fév - 17:41
Ah j'ai battu le score de ta connaissance aka : P
3'343'818'635'110
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: lapin blanc (?) Dim 20 Fév - 17:52
je lui ai envoyé un mail.
Edit, elle à changé de mail. tant pis. mais GG Sam
Nessa
Sujet: Re: lapin blanc (?) Sam 26 Fév - 12:46
o_O euh, dis moi Sam, il faut combien de temps environ pour arriver à un score pareil ? (je veux dire, pas combien de temps d'entrainement mais, combien de temps ça prend au lapin de monter jusque là ?)
Ca me fait penser à FF-X quand il fallait éviter les éclaires pendant 45min non stop ><
Eviter des éclaires pendant 45 minutes, t'est trop payjaym !
Sam sama
Sujet: Re: lapin blanc (?) Dim 27 Fév - 13:37
Voila, alors j'ai fais vraiment bcp au lapin blanc
voila, donc je pense que je mérite un pins ! ou deux, voir même le titre de no-life, j'étais assez proche du duodéciilion
j'attends celui qui fera mieux que 28'938'669'241'339'516 pts XD
Takoyaki's
Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 2 Mar - 12:06
ONCHE ONCHE :hap:
Nessa
Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 2 Mar - 15:59
Moins de 5min ? Ah... ça perd de sa valeur à mes yeux, du coup xD j'y voyais deux ou trois heures de concentration acharnée (de la pure torture quoi) Enfin, bon, n'empêche qu'il a raison, il mérite quand même un pin's là !
(et je vais me remettre à FF-X, du coup, remotivée !)
Sam sama
Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 2 Mar - 18:38
Non mais si tu veux du combat acharné et que t'aime les FF, joue a FF12, il y a un boss, j'ai combattu toute l'après midi pour le down, c'est à dire plus de 3h30 de combat ah, sacré Roi Béhémoth, je le regrette, un vaillant combattant :nostalgique:
Sam sama
Sujet: Re: lapin blanc (?) Mar 3 Jan - 15:48
ce jeu a vraiment quelque chose d'addictif !
Velvet-U Aka WhisKim
Sujet: Re: lapin blanc (?) Lun 20 Jan - 0:49
Tiens je l'avais oublié lui
akatsuki-planta Modo
Sujet: Re: lapin blanc (?) Mer 22 Jan - 1:25
Au prochain event midori on mettre une borne du lapin blanc, promi