Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH

Aller en bas 
+3
akatsuki-planta
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onimanta

Onimanta



NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 15:27

Plutôt sympa. Le temps n'était pas terrible mais il n'a pas plu et il n'a pas fait trop chaud donc sa l'a bien fait.

Il y a eu un immense fail durant la marche (on est revenu en arrière sans s'en rendre compte pendant un bon moment) et à la fin on à bien galéré pour trouver le centre de Berne mais on est quand même arrivé à destination à 19h (10h de marche).

Perso' j'étais à bout physiquement en arrivant à la fin. J'avais des jambes en bois, mes pieds étaient craquelé et j'avais plus une once d’énergie à revendre ^^. A part ça on s'est bien marré et on a vu d'assez beaux paysages donc j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:42

Tant mieux si vous vous êtes marré^^ , mais triste pour le fail, ça vous a couté beaucoup de temps ?

Perso je me sent apte au marche plus courte, mais 10h... jamais plus, mais c'était pas la raison première de ma non venue.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:04

1-2h je pense pour le fail.

C'est vrai que c'est bien violent 10h. Je suis pour qu'on pense à des marches un peu plus courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 22:14

pour la prochaine, je propose Fleurier-Môtiers
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 13:55

Bien sympa la marche, le temps était plutôt parfait pour ce genre d'activités. Le fail m'a bien fait chier tout de même, puisque on aurait pu l'éviter si on avait pas fait aveuglement confiance aux connaissances géographiques de certains (Parce que confondre Jura et Pré-alpes... c'était dommage quoi) Cool 

Bon, je pense que le fait de s'interdire d'utiliser des cartes est pour beaucoup dans la durée, parce que sinon, Bienne-Berne (comme Lausanne-Yverdon d'ailleurs), c'est pas si long à la base.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 0:40

Tu prendras ton nouveau deck la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH   NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEEEEW DAAAAAAATE : Jeudi 4 juillet, DEATH MARCH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Death March 27.02.12
» Death march annulée
» Japan Expo 11 [1er - 4 juillet]
» Death Note, School Rumble, Kateikyoushi Hitman Reborn, Clannad, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: