Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yohohoho. Me voila !! ^^

Aller en bas 
+4
akatsuki-planta
nandemonaikenshi
Tenken
Takoyaki's
8 participants
AuteurMessage
Takoyaki's

Takoyaki's



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:44

Salut tout le monde je m'appelle Takoyaki' j'ai enfin rejoint le forum après la pression subie par Tenken. tongue
Donc j'éspaire être aussi présent que je peut et pouvoir deconner avec vous ! ^^
Alors je suis désolé je ne vais pas relever mon prénom donc je vous laisse le découvrir. Certes il y a des personnes qui sont au courent mais je vous prie de rien reveler ^^

Alors je veux quand même me décrire un peu.
J'aime regarder les animes de manga. Surtout: One piece, Bleach, Naruto(seulment les scan). Par la suite je regarderais Eye Shield suite aux conseils de Tenken et nombreux autres
Je fais du foot pendant mon temps libre (quand j'en ai envie aussi ^^)
J'aime jouer aux jeu videos et aux mmorpg.

Bon je crois que j'en ai assé dit ^^ . Voila j'ai finis ma petite présentation

afro Yohohoho afro
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:48

Je suis heureux que tu soit enfin là, mais ne vous inquièter pas, un autre qui à subit ma pression devrais bientôt nous rejoindre!
En tout cas, j'espère que tu sera bien présent et amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:50

c bien t enfin inscrit il en manque plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 10:52

bah bienvenue "faux jeune inconnu".. a par ça vous êtes pas doué pour les presentation, tenken et company...... m'enfin bienvenue totu de même
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:21

Bienvenue, alors au risque de vous décevoir, je sais que vous êtes de toute facon (j'sais mm ou t'habite! vlan!) mais je ne le dirai pas si votre tripe est de vouloir faire deviner au gens qui vous êtes XD

Tu aimes jouer au MMO? du genre?

Et puis j'avoue que ces messieurs du vdt ne s'y applique plus vraiment pour les présentations!

Ce qu'on veux savoir nous, c'est l'groupes sanguin et les pokémon préféré surtout! afro


Dernière édition par Kamii le Mer 29 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:28

bon vous devriez plus vous ouvrire dans vos presentation, car pour moi deviner que ce sois "Carniel" "ken" "cyp" etc. ne m'est pas difficile, mais pour les gens ne vous connaissant pas c'est lourd...
de plus il se sente exclu, car il faut savoir que pas tout le monde vient du vallon sur ce forum.

et sinon le groupe sanguin et le pokemon preferer est le minimum restrinct sur les info personnel ! (alalal les nouveau je vous jure! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 12:51

Bienvenuuu à toi inconnu, ( enfin j'ai quand même une petite idée sur ton identité)!!!!

Je vois que les pressions de Tenken font leurs effets! Il faut continué le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:35

aaahh caca on ma decouvert (pourtant j'ai été parfait) xD
bon je pense pas que ça a été très dur ^^

pour vous répondre vive pikatchou!! muahaha ainsi dans super smash bross mele je fais chier tout le monde avec ^^

sinon "kamii" : pour te repondre je joue à metin 2... d'ailleur je ferais une petite présentation de ce jeu quand j'aurais le temps ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:10

Effectivement il en manque plus qu'un qui a subit ma pression Very Happy

D'ailleurs il devrait encore y avoir une autre personne qui devrait s'inscrire ce soir n'est ce pas nandemonakaikenshin ! tu doit l'obliger à s'insrire ce soir soir sinon tu lui dit que je serai de nouveau méchant avec elle tongue

P.S. désolé pour la présentation mais je n'en avais lu aucune donc je ne savais pas ce que je devais dire et je ne pensait pas qu'il fallait faire une longue présentation.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:19

Bienvenu a toi cher inconnu a la courte présentation =X

Nous esperons qu'ici tu te sentiras chez toi, mais n'oublie pas qu'ici, tu es chez nous =$

Bon okai okai je sors, c'était juste de l'humour =(





(ou pas..)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:33

cyp je t'ai decouvert juste a cause de ça " Yohohoho".
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:42

zut, finalement notre identité n'a pas été caché longtemps
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:03

Oh ! Yohohohohooo like Brook !! Trop bien ^^. Sinon bah on peut dire que les méthodes radical de Tenken sont plutot éfficace ^^.

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yohohoho. Me voila !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yohohoho. Me voila !! ^^   Yohohoho. Me voila !! ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohohoho. Me voila !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octoman... le voilà !!!
» Voilà Squall Leonhart !
» me voila suite au pression de tenken!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: