Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 me voila suite au pression de tenken!!!

Aller en bas 
+12
Fougère
Takoyaki's
nandemonaikenshi
WyvernNE
Drunkenmaster
kamii
akatsuki-planta
Votre Carrefour©
Smity
Toadounet
Tenken
turtle
16 participants
AuteurMessage
turtle

turtle



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:51

Pseudo : turtle
Nom : ahaa mystère!!!
Date de naissance : 1993
Localité : la Brévine ou sibérie de la suisse
Groupe Sanguin : AB+ je croi...
Couleur preferé : Bleu,noir
Plat préféré : fondue
Plat détesté : la choucroute
Taille : 1.80m
Poids : 69kg
Mensuration si tu es une fille : je suis un garçon

Interet general : Manga, jeux vidéos (plus jeux vidéos)
Stile de musique : tout sauf la musique classic, rap et rnb
Grouper preferé : ACDC
Tenue vestimentaire : avec se que j'ai sou la main^^
Manga preferé : Bleach et One piece
Jeux video preferé : Zelda, super mario,okami, pokémon et wow
Drama ou Film Preferé : les film comique
Pokemon Preferé : lugia
Le pouvoir que tu souhaite aquerire? : pouvoir me téléporter
Sitation Preferé : Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:52

Bienvenue mon ami de la vallée de la Brévine professionnel incontesté de Nintendo
, j’espère que tu vas apprécier ce forum et participer un peu. Bon je pense que certaine personne savent qui c'est pour d'autre cela reste un mystère.

P.S. Je vous promets que je n’ai pas torturé turtle (enfin presque pas), je lui ai simplement demandé de s’inscrire et il a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
turtle

turtle



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Lun 11 Mai - 22:56

ouai ouai, tu ma harcelé durant mon sommeil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Lun 11 Mai - 23:27

Bienvenue à toi Smile

J'aime ton choix de jeux vidéo. Je n'ai découvert Okami que récemment, mais c'est une bombe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 1:10

Bienvenue a toi! Je connais des gens qui viennent de la brévine ;-) c'est plutot surnommé la sibérie d'europe je crois même.

Okami est vraiment un bon jeu, très beau choix!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 8:11

Eh .... turtle !!! ça fait bien longtemps (jespère que tu te rappelle de moi Twisted Evil ) . Cest bien que tu rejoigne ce petit forum. Et t'a Okami sur wii ? Moi, cest le prochain jeu que je compte m'acheté (mais ces prochains moi, une tonne de bon jeu vont sortir sur wii...alors j'hésite avec le prochain Another Code R)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 8:15

bienvenue a toi fan de nintendo! la brévine, je connais aussi 1 ou 2 de ses habitants. enfin bienvenue a toi

(PS je te plain de vivre la bas)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 11:00

Qui l'aurait cru, un habitant de la Brévine!

Bienvenue à toi, n'hésite pas à présenter tes jeux et à participer à la vie du forum afro

Tu aimes les clasiques nintendo! Zelda, Mario

Et aussi les Pokémon et Wow! quoi demander de plus Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Drunkenmaster

Drunkenmaster



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 11:06

Bienvenue à toi !

J'spère que tu t'amseras sur le fofo =D.

Et vive la fondue, ACDC et WoW !^^

A bientôt sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 16:44

bienvenue à toi! on devrait former un groupe spécial victime de Tenken ^^
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:22

bienvenue a toi turtle, j'espere que notre cher tenken ne t'a pas fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:25

ahahah turtle encore un fan de one piece c'est bien ca!!! vive one piece
sinot encore une victime des chronos!!! muahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 17:40

Bienvenu, homme qui s'intéresse de près aux baleines!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 18:05

Salut turtle ! bienvenue ! juste un truc : Okami a l'aire vraiment nul... ( si c'est bien le jeu auquel je pense) faudra me montre okami
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:43

Bienv'nue l'homme du grand nord ^^!

Je dit aussi vive Nintendo, la fondue et le bon vieux Rock !! Okami est un très bon jeu Sam, il une durée de vie plutot grande (une cinématique de 30min au début à se qu'il paraît ^^) et de plus il à reçu de très bonne de la part de beaucoup de magazine (Nintendo mag' : 9 ou 9,5 je sais plus).

Bref, encore bienv'nue et passe de bons moments sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:31

Bienvenu M.Turtle

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la choucroute... yarkk...

ACDC Twisted Evil

Ta sitation est étrange mais j'aime bien...


Amuse toi bien... à toute sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mer 13 Mai - 10:18

Ah ben te voilà enfin turtle (tu te souviens de moi, au moins?)
Bienvenue, et je ne peux qu'être d'accord avec toi:
Vive AC/DC, Pokémon, la 360, WoW, les citations du 21 + tout le reste

A bientôt sur Midori Sen'jo farao
Revenir en haut Aller en bas
turtle

turtle



me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1Mer 13 Mai - 18:15

merci pour votre acueil, et je suis d'accord avec toi ryugan, on devrait créer un groupe spéciale victime de Tenken^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila suite au pression de tenken!!! Empty
MessageSujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!!   me voila suite au pression de tenken!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila suite au pression de tenken!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohohoho. Me voila !! ^^
» tenken no chikara
» L'affaire Tenken
» Suite de mot.
» Octoman... le voilà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: