| me voila suite au pression de tenken!!! | |
|
+12Fougère Takoyaki's nandemonaikenshi WyvernNE Drunkenmaster kamii akatsuki-planta Votre Carrefour© Smity Toadounet Tenken turtle 16 participants |
Auteur | Message |
---|
turtle
| Sujet: me voila suite au pression de tenken!!! Lun 11 Mai - 22:51 | |
| Pseudo : turtle Nom : ahaa mystère!!! Date de naissance : 1993 Localité : la Brévine ou sibérie de la suisse Groupe Sanguin : AB+ je croi... Couleur preferé : Bleu,noir Plat préféré : fondue Plat détesté : la choucroute Taille : 1.80m Poids : 69kg Mensuration si tu es une fille : je suis un garçon
Interet general : Manga, jeux vidéos (plus jeux vidéos) Stile de musique : tout sauf la musique classic, rap et rnb Grouper preferé : ACDC Tenue vestimentaire : avec se que j'ai sou la main^^ Manga preferé : Bleach et One piece Jeux video preferé : Zelda, super mario,okami, pokémon et wow Drama ou Film Preferé : les film comique Pokemon Preferé : lugia Le pouvoir que tu souhaite aquerire? : pouvoir me téléporter Sitation Preferé : Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. | |
|
| |
Tenken
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Lun 11 Mai - 22:52 | |
| Bienvenue mon ami de la vallée de la Brévine professionnel incontesté de Nintendo , j’espère que tu vas apprécier ce forum et participer un peu. Bon je pense que certaine personne savent qui c'est pour d'autre cela reste un mystère.
P.S. Je vous promets que je n’ai pas torturé turtle (enfin presque pas), je lui ai simplement demandé de s’inscrire et il a accepté. | |
|
| |
turtle
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Lun 11 Mai - 22:56 | |
| ouai ouai, tu ma harcelé durant mon sommeil | |
|
| |
Toadounet
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Lun 11 Mai - 23:27 | |
| Bienvenue à toi J'aime ton choix de jeux vidéo. Je n'ai découvert Okami que récemment, mais c'est une bombe | |
|
| |
Smity
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mar 12 Mai - 1:10 | |
| Bienvenue a toi! Je connais des gens qui viennent de la brévine ;-) c'est plutot surnommé la sibérie d'europe je crois même.
Okami est vraiment un bon jeu, très beau choix! | |
|
| |
Votre Carrefour©
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mar 12 Mai - 8:11 | |
| Eh .... turtle !!! ça fait bien longtemps (jespère que tu te rappelle de moi ) . Cest bien que tu rejoigne ce petit forum. Et t'a Okami sur wii ? Moi, cest le prochain jeu que je compte m'acheté (mais ces prochains moi, une tonne de bon jeu vont sortir sur wii...alors j'hésite avec le prochain Another Code R) | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mar 12 Mai - 8:15 | |
| bienvenue a toi fan de nintendo! la brévine, je connais aussi 1 ou 2 de ses habitants. enfin bienvenue a toi
(PS je te plain de vivre la bas) | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mar 12 Mai - 11:00 | |
| Qui l'aurait cru, un habitant de la Brévine! Bienvenue à toi, n'hésite pas à présenter tes jeux et à participer à la vie du forum Tu aimes les clasiques nintendo! Zelda, Mario Et aussi les Pokémon et Wow! quoi demander de plus ? | |
|
| |
Drunkenmaster
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mar 12 Mai - 11:06 | |
| Bienvenue à toi ! J'spère que tu t'amseras sur le fofo =D. Et vive la fondue, ACDC et WoW !^^ A bientôt sur le fofo | |
|
| |
WyvernNE
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mar 12 Mai - 16:44 | |
| bienvenue à toi! on devrait former un groupe spécial victime de Tenken ^^ | |
|
| |
nandemonaikenshi
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mar 12 Mai - 17:22 | |
| bienvenue a toi turtle, j'espere que notre cher tenken ne t'a pas fait trop mal. | |
|
| |
Takoyaki's
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mar 12 Mai - 17:25 | |
| ahahah turtle encore un fan de one piece c'est bien ca!!! vive one piece sinot encore une victime des chronos!!! muahahah | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mar 12 Mai - 17:40 | |
| Bienvenu, homme qui s'intéresse de près aux baleines! | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mar 12 Mai - 18:05 | |
| Salut turtle ! bienvenue ! juste un truc : Okami a l'aire vraiment nul... ( si c'est bien le jeu auquel je pense) faudra me montre okami | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mar 12 Mai - 19:43 | |
| Bienv'nue l'homme du grand nord ^^!
Je dit aussi vive Nintendo, la fondue et le bon vieux Rock !! Okami est un très bon jeu Sam, il une durée de vie plutot grande (une cinématique de 30min au début à se qu'il paraît ^^) et de plus il à reçu de très bonne de la part de beaucoup de magazine (Nintendo mag' : 9 ou 9,5 je sais plus).
Bref, encore bienv'nue et passe de bons moments sur le forum !! | |
|
| |
Miyya
| |
| |
TheB0GH
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mer 13 Mai - 10:18 | |
| Ah ben te voilà enfin turtle (tu te souviens de moi, au moins?) Bienvenue, et je ne peux qu'être d'accord avec toi: Vive AC/DC, Pokémon, la 360, WoW, les citations du 21 + tout le reste A bientôt sur Midori Sen'jo | |
|
| |
turtle
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! Mer 13 Mai - 18:15 | |
| merci pour votre acueil, et je suis d'accord avec toi ryugan, on devrait créer un groupe spéciale victime de Tenken^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voila suite au pression de tenken!!! | |
| |
|
| |
| me voila suite au pression de tenken!!! | |
|