| Plaque à Tenken | |
|
+6Votre Carrefour© akatsuki-planta Setsu Satonaka TheB0GH Sam sama nandemonaikenshi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nandemonaikenshi
| Sujet: Plaque à Tenken Lun 29 Oct - 12:31 | |
| Voici à quoi ressemble la version finale de la plaque (en bronze) : Pour ce qui est de la fixer, nous avons décidé avec Irène que nous l'installerons dans un des weekend qui suit, afin que le plus de monde qui voulait être présent puissent l'être. Alors merci de m'indiquer pour ceux qui veulent venir les dates où vous êtes libres : (Samedi: 3 novembre) (Dimanche: 4 novembre) Samedi: 10 novembre Dimanche: 11 novembre Samedi: 17 novembre Dimanche:18 novembre Samedi: 24 novembre Dimanche: 25 novembre Samedi: 1 décembre Dimanche: 2 décembre Noté aussi le moment de la journée qui vous irait le mieux. | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Lun 29 Oct - 21:03 | |
| Alors moi le premier décembre je ne peux pas de sûr, le 10 novembre je sais que j'ai quelque chose mais je sais plus quoi, alors je te redis une foi que j'ai l'info | |
|
| |
TheB0GH
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Lun 29 Oct - 21:56 | |
| À part le w-e du 17 et 18 novembre j'ai rien de précis. Les autres semaines je suis libre et c'est difficilement possible que ça change. Quand au moment de la journée j'imagine ça en après-midi ? | |
|
| |
Setsu Satonaka
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Lun 29 Oct - 22:09 | |
| Je pourrai être présent seulement depuis dimanche 25 novembre. | |
|
| |
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Lun 29 Oct - 22:37 | |
| C'est chaud avec mon emploi du temps... mais je pense pouvoir me libéré a toute ses dates... | |
|
| |
Votre Carrefour©
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Lun 29 Oct - 23:53 | |
| Je devrais pouvoir venir à n'importe laquelle de ces dates (Bien comme je suis overbooké ? Bien ma vie ?). u
L'heure m'est égal, mais je pense qu'un début d'aprem serait idéal. Et un dimanche me paraît tout de même mieux approprié. | |
|
| |
Senshi
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Mar 30 Oct - 13:20 | |
| Moi, je suis libre pour toutes les dates et je pense qu'en début d'après-midi est plus approprié vu que c'est le week-end. | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Mar 30 Oct - 13:37 | |
| Samedi: 3 novembre Dimanche: 4 novembre Dimanche: 11 novembre (aprèm) Samedi: 17 novembre (aprèm) Dimanche:18 novembre Dimanche: 25 novembre Samedi: 1 décembre Dimanche: 2 décembre | |
|
| |
nandemonaikenshi
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Jeu 1 Nov - 17:59 | |
| Après un premier bilan, je pense que le dimanche 25 novembre serait pas si mal. C'est pas si loin, mais c'est assez loin pour que tout le monde réserve cette date... @ Thierry : tu seras déjà de retour ce jour, où c'est justement ce jour que tu rentres? | |
|
| |
Sam sama
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Jeu 1 Nov - 19:39 | |
| Pour moi ça peut jouer le 10 novembre si jamais | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Jeu 1 Nov - 19:48 | |
| Pour moi et ma chérie : Samedi: 17 novembre Dimanche:18 novembre Samedi: 24 novembre Dimanche: 25 novembre Samedi: 1 décembre Dimanche: 2 décembre
Le moment de la journée nous est égal le samedi par contre dimanche de préférence le matin. | |
|
| |
Setsu Satonaka
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Ven 2 Nov - 0:57 | |
| J'arrive le dimanche 25 novembre vers les 10h30 à Genève donc je pourrais être présent en début d'après midi autour des 13h00 sans soucis. | |
|
| |
Fougère
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Mer 7 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
nandemonaikenshi
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Jeu 8 Nov - 22:08 | |
| Le 25 novembre est donc la date finale. La maman de Tenken vient de me dire que ca lui convenait aussi.
L'heure n'est pas encore fixé, mais je devrais tantôt le savoir. (Début d'après-midi normalement)
PS : Salutation de la maman de Tenken à toute l'équipe des Midoris. | |
|
| |
nandemonaikenshi
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Lun 19 Nov - 20:17 | |
| Nous venons de décider d'une heure et d'un lieu de rendez vous.
Rendez-vous à 13h20 à la gare et on ira tous ensemble à la grotte directement.
Ceux qui désirent allé en solo, c'est rendez-vous à 14h devant la grotte.
A dimanche. | |
|
| |
Votre Carrefour©
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Lun 19 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Crumble_Z
| Sujet: Re: Plaque à Tenken Sam 24 Nov - 16:33 | |
| Serai malheureusement absent, mais je ferai part d'une présence morale | |
|