Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
L'affaire Tenken Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
L'affaire Tenken Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
L'affaire Tenken Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
L'affaire Tenken Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
L'affaire Tenken Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
L'affaire Tenken Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
L'affaire Tenken Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
L'affaire Tenken Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
L'affaire Tenken Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'affaire Tenken

Aller en bas 
+2
Onimanta
Sam sama
6 participants
AuteurMessage
Sam sama

Sam sama



L'affaire Tenken Empty
MessageSujet: L'affaire Tenken   L'affaire Tenken Icon_minitime1Mar 6 Oct - 13:28

Bon voila comme vous le savez zous ou presque Tenken devra trouver refuge chez des Midoristes pendant ces vacances alors pour donner l'occasion de planifier tous sa sans avoir a rencontrer ledis personnage et pour ceux qui n'ont pas son numero de natel je crée se sujet

bon alors je commence :
Tenken tu preux prendre tous ce que tu veux on peux tous brancher, si jamais tu devra dormir
avec quelques meuble que ma mère a étée contrainte de ramener du home... mais bon tu aura un studio ( vide a par les meuble en question ) a toi !^^ et si par hasard tu te connecte avant d'arriver chez moi tu pourrais mettre l'heure de ton arrivée car savoir quand tu arrivera sa serais bien ^^ et sinon pour le manger bah on verra lol au pire si tu ne daigne pas manger avec nous tu as tous pour te faire a manger dans ta chambre-cuisine-salon et sinon bah voila
prend peutetre quelquechose genre console au pire je vois vraiment pas se qu'on pourra faire
sinon pour internet il y aura un petit probleme èaske si on demande de remettre la ligne on l'aura dans 2-3 jour donc il n'y aura qu'un seul ori avec internet se qui veut dir qu'avec ton portable tu n'y aura pas accès mahlheureusement pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



L'affaire Tenken Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tenken   L'affaire Tenken Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:22

Bon comme je te l'ai déjà dit tu peux sans problème venir passé 1 ou 2 jour (voir plus) chez moi, mes parents sont ok. Tu seras nourri/loger tu aura accès à ma Snes, ma N64, ma Wii, ma Dreamcast. Puis il y à quelque manga aussi, enfin tu es déjà venu quoi ^^. Tu dors sur le matelas sous mon lit avec coussin et couverture bien sûr, il y à la TV aussi puis le lecteur DVD. Par contre le problème chez moi c'est l'ordi' vu qu'il est au salon (pas pratique) et que l'on à qu'une seul connexion puis je passe assez de temps dessus donc bon.

Bref, si tu veux venir fait comme chez toi ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



L'affaire Tenken Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tenken   L'affaire Tenken Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:31

J'aime l'accueil par chez vous Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



L'affaire Tenken Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tenken   L'affaire Tenken Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:37

[HS] Clad, si tu viens, on te réserve le même accueil en mieux, ^_^.
(t'auras droit a tout le bénéfice touristique, Visite de la région, du chocolat Suisse, et plein d'autre chose!!!)
Tu pourra même voir la chorée des Pom pom Girl xD[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



L'affaire Tenken Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tenken   L'affaire Tenken Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:20

Bon Tenken, comme je te l'ai déjà dit, tu peux passer chez moi, y a pas de problème, juste m'avertir à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



L'affaire Tenken Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tenken   L'affaire Tenken Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:53

tu peux également venir chez moi mais a partir du vendredi de la 2ème semaine car je part à Londres pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



L'affaire Tenken Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tenken   L'affaire Tenken Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:52

akatsuki-planta a écrit:
[HS] Clad, si tu viens, on te réserve le même accueil en mieux, ^_^.
(t'auras droit a tout le bénéfice touristique, Visite de la région, du chocolat Suisse, et plein d'autre chose!!!)
Tu pourra même voir la chorée des Pom pom Girl xD[/HS]

*zip* *flap* *flop* boum* *zip
C'est bon mon sac est prêt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Tenken Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tenken   L'affaire Tenken Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Tenken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenken no chikara
» Plaque à Tenken
» me voila suite au pression de tenken!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: