Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite partie de brawl entre amis

Aller en bas 
+4
Smity
Tenken
Votre Carrefour©
WyvernNE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WyvernNE

WyvernNE



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:48

bon et bien voila je crée ce topic pour ceux qui joue a ssbb et qui aiment bien faire des partie en ligne pour que l'on s'affronte de temps à autre....donc mettez ici vos code amis...je mettrai le mien quand je le retrouverai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:56

Arrrrg, jarrive à me connecter sur le net avec la wii, je lance SSBB (la connection marche toujours), je lance l'option en ligne depuis le menu principal, sa charge et là sa BUG !!! Pourtant avant sa marchait. . . Sad mais on pourrait jouer offline avec Nandemonaikenshi et Tenken
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:34

Moi si vous le voulez il n'y a pas de problème mais c'est vrai que je joue très rarement à ssbb.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:51

Moi aussi, mais kan jai joué avec toi et Nademonaikenshi, tu m'éclatait alors ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:59

Ok si tu veux on se refera une partie si Ryugan veux se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Ven 8 Mai - 23:05

Faut que je retrouve mon code amis et on peut se faire une partie à l'occas si je trouve le temps un soir de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:21

faudrais que je joue de temps en temps chez quelqu'un paske j'ai quasi jamais jouer...
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Mer 13 Mai - 17:21

whiskytokatz a raison, on pourrait jouer offline, la derniere fois c'etait genial, ryugan devrait aussi venir bien qu'il habite loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Mer 13 Mai - 20:56

moi je peux venir malgrès mon manque d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Mer 13 Mai - 21:45

jamais!!! lol
non serieusement si tu veux venir tu peux^^

mais faut deja que ca s'organise avant toute chose!!!

faudra qu'on en parle tous ensemble au college.
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 13:00

ahem...le seul marinois au vdt.....sa fait bizarre^^'
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 13:29

surtout un marinois cambogiens XD
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 13:38

asia powaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:59

Moi aussi je veux bien venir squatter... mais moi je joue plus jamais online^^ (snake cheating c'est trop simple)

alors? je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:20

Pour moi il y a pas de problème mais faut voir avec la personne chez qui on va aller. Naturellement je parle de whiskytokatz
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:56

... Moi je propose d'aller chez nandemonaikenshi, car je croi qu'il doit aussi nous montrer un certain jeu de One piece (si il l'a encore...)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:05

Non, je propose d'aller chez Whiskytokatz, parce que il a une enorme salle pour inviter pleins de monde, et pour ce qui est de one piece, je pourrai le prendre chez toi c'est pas un probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:13

Bien vu whiskytokatz, on doit effectivement jouer à un certain jeu One Piece n'est-ce pas nandemonaikenshi. Bon ben en fait c'est égal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:07

ouai ben vous avez qu'a passer chez moi.(c'est pas sûr que je vous laisse rentrer mais bon...)
sinon tenken t'a qu'a me menacer pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:25

Ok donc nande, whisky, gibra, ryugan (bonne chance pour venir de Marin jusqu'à Fleurier) et moi, on se retrouvera chez Ken mais je propose de discuter de cela une autre fois car ça fait beaucoup HS.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:45

attent!!!! j'ai jamais dit de venir chez moi pour brawl!!!
j'ai seulement parler pour one piece!!¨
et pour la suite de la conversation, je vous propose d'aller sur " discussion generale" parce que comme tenken l'a dot, c'est assez HS.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Mar 19 Mai - 8:04

Cest pas HS puisque le sujet cest "petite partie de Brawl entre amis" !
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:12

bon ben pour en revenir au sujet principal de mon topic, qui était de se passer des code brawl pour jouer emsemble...j'ai finit par trouver et noté le mien. le voici:
0130-3382-8512 voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:10

Pour le moment, mi je n'arrive plus a jouer en ligne. Mais on pensaient avec tenken et nande, faire une partie offline vers la fin des vacs, alors tu pourrais venir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1Dim 26 Juil - 21:19

Je n'ai pas encore de code ami mais je pourrais m'en faire un.

Encore un petit truc : Je me souvient pas avoir dit que l'on ferait une partie offline mais cela ne me dérange pas d'en faire une chez whiskytokatz bien sur (en revanche cela implique que ryugan en tant que bon marinois devra se déplacer jusqu'au Val-de-Travers ce qui est un honneur en soit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite partie de brawl entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de brawl entre amis   Petite partie de brawl entre amis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de brawl entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween entre Midoris !
» Le haut du Vallon entre en piste!
» [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises
» Incruste de la petite No' :x
» Une petite question, comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: