Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Empty
MessageSujet: [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises   [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Sam 15 Mai - 16:16

Je pense que pas mal de monde le savent déjà il y a des différence entres les carte japonaise et occidental pour diverse raison tel que :
-Religion
-Guerre
-Tenu légère
-autre
-traduction

Parfois c'est abusé, d'autre fois mérité, certaine carte change sans raison, enfin bref c'est assez fun à voir alors je vous en met une petite liste ^^

Raison millitaire :
Spoiler:


Raison Religieuse :
Spoiler:


Raison Symbolique :
Spoiler:


Raison de tenu légère :
Spoiler:


Autre :
Spoiler:


Traduction :
Spoiler:


violence & épouvante :
Spoiler:


Poitrine importante :
Spoiler:


Pour résumé dans les carte occidental vous ne verrez (presque) jamais de :
-Poitrine proéminente
-Arme à feu ayant l'aire vrai
-Du sang
-Des habits trop court
-Des symbole chrétien
-Des auréoles
-Des corne de démon
-Des référence à Dieu ou au Diable

Vous en pensez quoi vous de cette censure?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Empty
MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises   [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:54

La dernière raison de censure est déplorable u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Empty
MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises   [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Sam 15 Mai - 19:03

franchement, moi je comprend pas ( mis a par peut être les symboles religieux ) et sinon il y en a que je comprend vraiment pas le raison
ex : toon world
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Empty
MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises   [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:06

Pour toon world c'est simplement dû à l'anime car pas mal de cartes on un dessin différent entre l'anime et les cartes réesl et parfois l'anime influence donc la version occidental.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Empty
MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises   [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Sam 15 Mai - 20:29

C'est vrai qu'il y a quelques censures qui font quand même un peu sourire :

Fake Hero : juste parce qu'il a un baggy, on censure.

Mystic Tomato : Alors là, je vois pas, peut-être parce que ça fait peur.

Stim-Pack : Aussi un truc du genre ça fait peut-être peur.

Toon World : maintenant que j'ai lu le post d'Aka, je comprends mieux.

Et puis je trouve aussi que la censure pour forte poitrine aussi est assez ridicule, comme si les joueurs avaient le temps de se préoccuper de détails de ce genre en plein tournoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Empty
MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises   [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1Dim 16 Mai - 19:44

Mais pour Stim-Pack je pense avoir la raison : le liquide rouge peut peut-être faire penser a du sang.

sinon pour Mystic Tomato elle a l'aire moin méchante dans la version orientale que dans l'autre (peut etre ressemblait-elle trop a une citrouille ?)

Slate Warrior je comprend pas pourquoi sa a été censuré ( le signe certainement, mais je ne connais pas la signification de ce signe alors si qqn la connait pourrait-il me l'expliquer svp)

Flame Swordsman est pas mal non plus dans le ridicule

et pour Injection Fairy Lily je comprend pas la version censurée qui est, celon moi, plus "symbolique" que la version non censurée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Empty
MessageSujet: Re: [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises   [Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yu-Gi-Oh!] différence entre les cartes françaises et japonaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleures ventes japonaises de 2009
» DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée
» Halloween entre Midoris !
» Le haut du Vallon entre en piste!
» Petite partie de brawl entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: