Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Miyya

Miyya



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:08

Vous avez besoin de quel genre de matériel (mis à part le chariot)?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:30

On n'a pas encore bien déterminé, mais c'était juste au cas ou. Un truc est sur est qu'il nous faudra des vivres.
Il y aura peut-être besoin d'objet pour certains exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 14:55

Pour la nourriture, je propose qu'on s'en occupe, nous, les supporters (genre moi, Miyya et ma soeur xD) ça au moins c'est dans nos cordes !! On peut meme bien rester dans le thème en faisant des gâteaux de riz xD Nan mais sérieusement, des litres et des litres de boisson, des sandwich et plein de viande a griller =P

Et sinon, question temps, vous parliez d'un après-midi, ou de tout un jour. Je pense que ce serait mieux de réservé un jour entier, déja question durée du trajet, mais aussi il fait plus frais, et il y a un peu moins de monde le matin xD

Moi, je suis pas dans l'équipe, j'ai pas de poste, et j'ai vraiment absolument aucune endurance -.-'' je pourrai jamais courire plus de 5 minutes, mais à votre avis, les linemen qui pousseront le chariot vont courire ? Ou aller à vitesse d'une personne au pas ? (ce qui serait préférable xD)
Et comme je l'ai déja dit, ma petite soeur est a disposition en roller, pour un éventuel Tight-end xD
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:02

Quand on fait une grande épreuve d'endurance, le mieux c'est de manger des fruits. Ca te dessèche pas la bouche, c'est bourré de vitamine et c'est plein de sucre. C'est très conseiller par les médecins et à l'armée chaque fois qu'on faisait des grandes courses à pied, y avais tout le temps des stands avec plein de fruits et ca passait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:16

Ouais pas bête du tout ça, on vous amènera tous les fruits les plus juteux, ça désalthère en plus =)
Avec Miyya, on s'était dit un truc, c'est qu'on pouvait aller déja à Plancemon pour préparer l'endroit, faire un feu, et tout et tout, et on vous attendrais là-bas (parce que bon, les grande épreuves d'endurances xD)

Mais il y a un truc que je me disais, j'ai demander a mon père (qui est un peu médecin) si un effort extrême et long pour des pas-habitués, c'était une bonne idée, et il parait que c'est plutot déconseillé =/ Déja, pour des sportifs de haut niveau, ça peut faire des dégats, alors si vous alliez jusqu'à vous poussez à l'extrême alors que vous êtes un peu des otak' (genre Yukimitsu, ça, c'est de loin pas possible) ben vous pouvez facilement vous foutre en l'air >.<
Donc, conclusion: il y en a des qui pourront tenir, d'autre peut-être pas, allez pas jusqu'à mourir pour l'honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:46

Bon en gros cela veut dire que nous sommes des mollassons, j'ai compris ok. Plus sérieusement,
J'ai beaucoup discuter avec ma mère qui s'y connait bien, et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun danger si :

- Nous avons fait des exercices les jours précédents
- Si nous faisons 2-3 pauses durant le trajet
- Lorsque l'on s'arrête, il ne faut pas stopper l'effort d'un coup, donc il faut marcher un moment.
- S'échauffer correctement avant et après l'effort
- Surtout ne pas y aller directement très fort dès le début
- Bien se désaltérer mais ne pas boire trop d'un coup sous risque d'un point

Vu notre âge, nous courrons moins de risque donc si l'on y va tranquillement, il n'y aura pas de problème.

Si vous voulez aller a plancemon directement, il n'y a pas de problème et...

Ten'nai a écrit:
allez pas jusqu'à mourir pour l'honneur xD

Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:50

Citation :
Et pourquoi pas ?
Parce que ce serait dommage de se tuer avant le match contre l'Omosubi non ? ah moins que la Death March ait lieu après ? oO

Mais en tout cas, c'est bien, si vous respectez ces trucs c'est clair qu'il y aura pas de danger, mais je voit déjà le type qui veut se surpasser, tant qu'il en a pas les moyen, il peut tomber dans les pommes et la, franchement, je saurait pas vraiment quoi faire =/

Citation :
Bon en gros cela veut dire que nous sommes des mollassons, j'ai compris ok
Susceptible, va xD
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 16:57

Bon c'est clair je pense que y en a qui vont claquer . Mais bon si yen a un qui tombe dans les pommes , on le met dans le chariot et on le pousse ^^* Nan sérieusement il devrait pas y avoir de problème comme sa , si jamais vraiment quelqu'un est pas bien , il faut qu'il arrête sinon il va empirer ses blessures et sa ne l'aidera pas du tout ! Mais bon en tout cas moi je pense qu'on aura en tout cas des courbatures voir 2 3 claquage mais comme c'est une death march et que on fais sa une fois , sa forgera les hommes et sa aura certainement de l'effet (ya interêt !!!) . Ce qu'on peu faire par exemple aussi c'est de prendre des pommades comme du sperkindol , sportusal ou baume du tigre qui sont des pommade qui aide a guérir ou soulage les douleurs musculaire ou articulaire . On peut prendre de la glace et le mettre dans un sac réfrigérant pour refroidir les articulations on peut penser encore a bien d'autre chose de ce genre . D'ailleurs je me demanderai pas si serait bien que quelqu'un s'occupe un peu de tout sa et par ex. nous accompagne mais en vélo si il ne veut pas faire la death march .

(si jamais ten'nai , je suis en position tight end , si jamais je trouve pas d'exercice a faire pour mon poste , pk pas l'idée de tirer ta soeur !)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:00

Je pense que si quelqun n'en peu vraiment plus (y pas de raison mais bon..) il a meilleurs temps arréter que de continuer, pour lui et pour l'équipe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:24

Je ne pense pas non plus qu'il y aura de problème de ce genre mais on ne sais jamais.
Enfin bon, moi j'aimerais savoir précisément combien de personne veulent faire cette death march et combien seront présente (sauf empêchement) car il faut quand même assez pour que cela en vaille la peine et aussi il faut pouvoir s'organiser niveau boisson et grillade.

Si vous venez indiqué vote poste dans l'équipe et si vous êtes spectateurs dites le aussi (la manière dont les spectateurs nous accompagne ne me concerne donc vous venez en vélo en roller, sur les mains, cela m'est égal). Si vous apporter du matériel ou des vivres, indiqué le aussi.
Je ferai un récapitulatif dans une fois que tout le monde aura répondu.

Si vous avez une quelconque question, proposition ou remarque, n'hésitez pas.

"rappel" le parcourt a déjà été posté en page 16
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 17:50

Je suis partant a 1000%, si on trouve pas de chariot chaque lineman peut aller en voller un à la migros et le remplire a rabbort de chose lourde.o u alors porter des sac bien remplit? (simple question hein).

et si on a un chariot je pense pas aller en marchent, mais bien en tentant tant bien que mal de courire (enfin d'aller le plus vite possible).

j'ai 2 questions,
la route est-elle goudronné ? ? ?
les masques en tissu ou pas ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:16

Oui, J'ai vérifié du mieux possible et je peux assurer que la route est goudronnée partout.
Et pour les masques, je me souvient pas avoir dit de prendre des masques donc c'est comme vous voulez.
Si possible il faudrait vraiment un chariot et pas de sac pour les linemens. Après, si vous voulez courir ou marcher, ça ne me regarde pas, c'est à vous de trouve votre rythme idéal et de connaître votre endurance.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 19:03

Ok merci.

pour les masque je pensais pas les prendres, ou du moin pas pour une premiere fois que l'on fait ça "^^. mais pour l'entrainement mardi je veux tester.

je préférerai aussi un chariot... "- -
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 19:56

super idée carniel pour la death march!!

Pour les quarterback, j'aurai penser prendre des halteres pour entrainer les bras pendant l'attente des linemen et des fusils pour tirer sur les wide reciever XD.

PS : je viens mardi
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 21:45

Bonne idée pour l'exercice des quarter back vous courrez avec des poids au bras ! Faut encore trouver d'autre exercices pour les autres poste ! Et pi si jamais je préfèrerais que ce soit un grand chario pour tout les linemens car le but est que aussi vous soyez hmm ... comment dire , entraîner en synchronisation et que vous appreniez à travaillez ensemble pour devenir un mur incassable et qui est en harmonie ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:15

Citation :
Ce qu'on peu faire par exemple aussi c'est de prendre des pommades comme du sperkindol , sportusal ou baume du tigre qui sont des pommade qui aide a guérir ou soulage les douleurs musculaire ou articulaire . On peut prendre de la glace et le mettre dans un sac réfrigérant pour refroidir les articulations on peut penser encore a bien d'autre chose de ce genre . D'ailleurs je me demanderai pas si serait bien que quelqu'un s'occupe un peu de tout sa et par ex. nous accompagne mais en vélo si il ne veut pas faire la death march .
Je propose que vous laissiez ce travail à nous, les filles qui ne faisont pas la Death March (c'est a dire, en gros, moi et Leila, et on peut trouver encore d'autres personnes) et qu'on gèrent. Le mieux serait de tous amener si vous avez une pommade et un machin du genre (en mettant votre nom dessus, je sais pas) parce que bon, les acheter, ça fait cher ! Mais pour le transport de la glace, des linges, des bandages et tout, on peut clairement s'en occuper ! Tout comme le pic-nic' d'ailleurs, on pensait aller déja à Plancemont (qui représente la moitié du chemin) mais si vous avez besoin de quelqu'un pour soigner, on reste avec vous ^^

M'enfin voila, vous avez l'air de souvent mettre de côté cette possiblité qu'on peut aider (volontairement, peut-être ? xD) mais je propose que vous vous occupiez déja de trouver les exercices et le matériel, et aussi tenter de survivre, ce sera déjà parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:46

pour ce qui est du pic-nic, tu pense faire quoi?? parce qu'on va pas trop manger en plein milieu du trajet. Moi je pensais qu'on s'arreterai un petit coup a plancemont juste question de manger un fruit, boire une peite boisson, reprendre son souffle et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 14:50

Ah ? Moi j'imagine plutôt que faire un effort de ce genre toute la journée, ça va vous donnez faim ^^ Après, si qqun s'est poussé a bout à en vomir, c'est sur qu'il voudra pas manger des grillades, mais pour les autres... faudrait en tout cas prendre des sucres lents et quelque chose qui tiens au ventre, enfin, je sais pas, mais les organisateurs avaient parlés de pic-niquer eux aussi il me semble.
Et, je sais pas qui arrive à tenir un effort intense durant toute une journée, mais meilleurs temps faire quand même une pause au milieu du trajet, un peu plus que le temps de reprendre son souffle, si vous voulez pas vous exterminez.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 15:10

mais je dit pas de repartir en 5min, mais pas non plus faire des grillades au milieu. Je pensais que les grillades c'etait a la fin du parcours.

et de toute facon, on bouffe des pates le matin, on regarde quelques episodes d'eyeshield 21 et c'est bon pour la journée, enfin presque... ( on est des otaku de haut niveau XD).
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 15:27

C'est vrai que sa serai mieux de faire de bonne grillades à la fin du parcours, et au milieu juste un petit encas.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 15:49

et pour acheter toutes ces choses, on fait comment?? on se rejoind tous une fois pour acheter tout ce qu'il nous faut, ou on dit que c'est kamii qui achete tout car c'est l'admin??
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 16:25

Tu veux aussi que je t'achète du shampoing et une baguette de pain...?

C'est toi le "capitaine" n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 17:05

chacun achète sont pic nique et sa viande a grillé et le problème est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 17:12

ouai mais le ravitaillement donc les fruits et tous ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 17:13

Je pense aussi que chacun doit prendre ces affaires, prend des fruits si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: