Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Smity

Smity



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 17:54

Vous allez faire moins de 8h je pense... ya quoi 20km? je pense qu'en 6h c'est faisable sans trop de problème. Mais c'est bien de prévoir assez large au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 17:56

Citation :
Il ne faut pas oublier qu'il faudra voler empreinter un conteneur à fleurier, le laver une nuit à la station service, et l'entreposer chez aka (je ne lui demande pas son avis) qui l'emmènera au lerreux tout seul le matin même (ça lui fera un petit échauffement), voila j'ai sans doute oublié pas mal de chose, mais giti sera là pour tout vous dire.

Vous avez vraiment pas une meilleur idée que se containaire, et une meilleur idée que de l'emener chez moi ??

Même en le lavant a mort l'odeur restera....
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:00

Et je pense que si des personnes remarquent qu'on a "emprunté" un container, on risque d'avoir des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:04

Smity : Honnêtement, je ne pense pas que cela va être possible en 6h, je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi mais vous verrez bien. EN TOUT CAS NE SURTOUT PAS SOUS-ESTIMER LA DEATH MARCH A CAUSE DE LA DISTANCE CAR ELLE NE VEUT PRATIQUEMENT RIEN DIRE !!!!! vous verrez en temps voulu pourquoi.

Aka : Je préfèrerais une remorque mais personne n'en a (je ne pense pas que l'odeur est un problème puisqu'elle restera fermé de toute façon, je suis inquiet pour ce qu'a dit Miyya car j'y ai aussi pensé) par contre on n'a pas envie de l'emmener ailleurs que chez toi. En tout cas si un type a une meilleur idée, elle est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:10

Tenken on a compris pourquoi, il y a de la monté et de la descente.

Bon concernant la poubelle, je crois que j'ai des roue, suffit de trouvé 2 grande planche de bois, on les cloue de façon a former un truc du genr => |_

on pousse du coté de la planche verticale (elle doit être bien fixé) et sur la planche horizontal on peut entrepossé des choses. je sais ou on peut peut-être trouvé des planche, apres il nous faut juste des gens un peu bricoleure.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:14

Re-honnêtement, ce n'est pas spécialement à cause de la montée et de la descente (honnêtement)
Peut-être pour les linemen mais pas du tout (du tout) pour les autres (ce qui risque d'être.....difficile, ce sont les exercices et la manière dont on devra courir).

Bonne idée la construction mais il faudra entreposer louis, donc cela devra être solide
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:22

Oui, alors pour ma part j'ai 4 petite roue (mais je suis pas sur quelle tienne bien la route, mais j'ai encore 2 axe de skate avec les roue que l'on pourrais placé).

Alors maintenant faut trouver 2 grande planche solide.
et de quoi les faire tenir ensemble de telle manierre a que cela ne casse pas quand on pousser.

et des gens bricoleur... (pas moi quoi).

Oh et idée de derniere minute, on pourrais prendre des palettes de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:28

Très bonne idée les palettes, je pense que ce serais le plus simple. Si jamais je peut en voler emprunter à la scierie la nuit à St-Sulpice.

Sinon pour le bricolage, il faudrait que l'on fasse ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:35

Oui moi aussi je sais ou en voler emprunter la nuit ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 21:13

mais vous etes completement malade !!! sa va ou bien c'est trop dur on vas pas y arriver ( en tout cas nous les linemens : pousser un chariot en montant la route de la chaine), on sera completement crever apres les 2 premier km franchement c'est beaucoup trop presomptueux vous vous emporter je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:27

CHUUT bon sang, personne n'est sensé savoir qu'il est impossible de gravir la légendaire "route de la chaîne brisée" qui se situe au fin fond de St-sulpice, ma fois, c'est une épreuve sur la route de la gloire. Non plus sérieusement, ce n'est de loin pas impossible car il faut savoir que c'est vous, les linemen, qui définissez votre propre rythme, donc vous pourrez même marcher, et là franchement, c'est tout à fait possible car le chariot ne pèsera pas non plus trop lourd.


Anecdote sur mon enfance (histoire vraie) :

Jadis, avec 3 amis, nous dussions apporter environ 150 kg de planche que avais emprunté au père d'1 des 2 qui était menuisier-charpentier en haut de cette route (c'était pour une cabane, sauf que les gardes forestiers nous ont interdis de la construire, donc on a du tout redescendre avec les planches) et à la fin de la montée, le seul endroit ou j'avais mal était au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 0:31

Et je vais être direct . Les personne qui viennent avec les idées "on va jamais y arriver" ou bien "ouai de toute façons on va s'arrêter avant " vous pouvez restez chez vous parce que c'est avec un état d'esprit comme sa que vous y arriverai jamais. Et je voulais préciser quelque chose aussi , les personne qui vont plus lent que le chariot poussé par les linemens ne seront pas attendu, car c'est ce qui ferait traîner l'équipe et ferais durer la course plus longtemps et affecterais toute l'équipe, le geste est égoiste mais ma foi c'est comme sa les meilleurs arriveront jusqu'à la fin et ne doivent pas être ralenti ! De toute façons, on précise bien que la death march n'est pas obligatoire donc les personne qui ne sont pas motiver ou qui ne s'en sente pas capable ou trouverai sa trop dur ont tout a fait le choix de ne pas la faire (mais bon en principe pour s'encourager on dit qu'on doit le faire si on est un homme ^^) . Je suis partant pour l'idée de construire un chariot mais si on en a toujours pas pour la death march je propose que le truc poubelle soit la solution de secours. Moi je ne suis pas très bon bricoleur mais vous pouvez demander à louis (le mec qu'est venu à l'entraînement mardi matin qui nous a accompagner pour le tour de la death march en vélo et qui nous accompagnera pendan la death march), il était partant pour bricoler un chariot et il est bon bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 0:41

Je pense que giti a bien résumé la situation. Sam, c'est honteux, dans les mangas il ne baisse jamais les bras, il vont jusqu'au bout, surpassant leurs limites et c'est cela qu'il faut faire.

Bref en fait je voulais juste avertir à tous que la death march aura normalement lieu la 6ème semaine des vacances, c'est à dire la dernière semaine avant la rentrée pour les gens qui ne sont pas au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:16

bon ok mais laisser moi vous rapeller quelque chose : premierement on est pas des personnages de manga et on ne vit pas dans un manga et deuxiemement ya une différence entre stupidité et motivation... mais bon... si le chariot est pas trop lourd^^ sa va le faire

et je n'ai pas montrer franchement un manque de motivation, j'ai juste fais remarquer que c'était quasi impossible : c'est pas parce que je dis que c'est difficile que je ne suis pas motivié, si c'est se que vous penser alors vous non plus n'etes pas motivé etant donner que vous dites aussi que c'est dur.


Dernière édition par Sam sama le Jeu 9 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:27

Qui ne tente rien n'a rien, et je fais partie de ceux qui veulent tenter, et on va réussir.

Chain Road... afro te vaincra!

Oh moins on pourra dire qu'on a essayé, et si tu ne te sens pas la force d'y arriver... ne le fait pas.

Sinon demain, entrainement au Lerreux si le temps nous le permet, 09h30!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 17:22

Kamii a écrit:
si le temps nous le permet

Juste une petite question : Nous ne sommes pas sensé nous entraîner par n'importe quel temps, même si il grêle ou même si il y a une tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 17:27

Qu'il pleuve vente ou neige, je serais la.
(Aka ne sort pas, unniquement si il y a des zombies dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 17:43

Pareil donc demain je serais là de toute façon (en revanche si il y a des zombies, j'aviserai le moment venu)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 17:57

Ben moi je serai la par tout temps bien sûr (Si il y a des Zombie je sors et j'en bute le plus possible avec mon katana jusqu'à me suicider avant de me faire bouffer x ))..
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:46

je serai al, cosplayé en zombie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:10

je serai certainement la
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:33

Je me demandais si, d'après comme nous avons commencé, ce ne serais pas plus simple de décréter une bonne fois pour toute que les entraînement on lieu tous les mardi et vendredi au lerreux à 9h30 au lieu de toujours remettre un message. Mais au final c'est comme vous voulez, c'était juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 19:46

bah d'apres moi c'étais définitif, mardi et vendredi 9h30, apres un rappel le jour avant comme kamii le fait n'est pas une mauvaise idée pour les têtes en l'air (comme andros ?)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 20:31

Oui, pour moi c'étais aussi fixé : Mardi et Vendredi 9h30. (Oui comme Andros)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:19

Argh non, demain je pourrai même pas venir, je pars en vacances X_X
Trop triste (bien que, vous, ça va vraiment rien vous changer xP vous remarquerez meme pas que je suis pas là -.-'' )

Pour la Death March, dites moi alors, Plancemont c'est l'arrivée finalement ? Il y aura des grillades à Plancemont, ou alors c'était qu'un mythe ? J'avais cru comprendre que le parcours s'arrêtait à Couvet et que seuls les motivés feront le dernier bout jusqu'à Fleurier (ce qui fait en tout 20 km)...
Et aussi, pour la nourriture et la pharmacie, je propose qu'on vous suivent en vélo, et que le matos soit transporté sur le chariot (ou la poubelle, comme vous voulez, mais du coup, vaut mieux un chariot xp) et que nous, les filles, restons à disposition pour s'occuper des blessés, et faire la distribution régulière de l'eau et des serviettes (parce que oui, il en faudra o.0 surtout si c'est un jour particulièrement chaud, il faut toujours boire)
Warabii, tu es plus que la bienvenue =)

Et si la pause ou l'arrivée à Plancemont demande de la préparation, on peut toujours partir devant un peu avant, et aller vite mettre en place, j'imagine qu'à la fin du parcours, le linemen marcheront, et qu'en vélo, c'est possible d'arriver avant vous si on se dépêche.
M'enfin, ça reste à voir et a discuter
Et si jamais, pour le chariot, mon père est très bricoleur (il a un atelier et tout et tout), ça peut toujours servir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: