Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
neo

neo



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:38

oui je trouve que c'est bien de continuer ici comme on a deja commencer pourquoi la faire ailleur
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 19:10

ouai, question des numeros, je veux bien le 21!!!!! YA - HA
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:35

le numéro 21 pour le quaterback hum
je verrai plutot le un mais bon tempis .
sinon akka peut tu bloquer aussi le numéro 9 stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:05

Pour quelle raison veux-tu 2 numéro?

Nande, ok^^ bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:15

nan c'est juste que je sait pas quel prendre alors voila mais sait bon garde le 99 je trouve que sa fait plus stylé
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 22:20

Je réserve le 18 et le 36 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:48

Hum... moi je veux bien le numéro 13

Après, je pense que le logo du corbeau peut donner pas trop mal, surtout si la couleur dominante du maillot est le vert... après ca reste à voir...

En ce qui me concerne... peut-etre ferai des essais et les partagerai ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:11

moi je veux bien le 66(6)^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:19

Dit-il :

Nombre de messages: 66


Coincidence ou Hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 21:17

Moi je veux le numéro 7 !!!
Quoi ...?? je suis pas autorisé ??
C'est pas juste !!!!


Bande de...de... Machos !! Sexistes !!!!

*va bouder dans la forêt !!*
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 22:00

Des maillots pour les supporteuses? Je suis pour! Du moins des tenues communes.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 10:08

Ouais sa pourrais être fun! on aura une "vRAI" team de cheerleaders xD!

(et dire qu'a la base on est juste des fan de manga "o o


Dernière édition par akatsuki-planta le Sam 27 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 10:27

Citation :
on aura une "VRAI" team de cheerleaders xD!
Oh mais tu ne crois pas si bien dire xD Tant dans les uniformes que dans la choré et les cris d'encouragements, on est plus que prêtes Razz il nous manque seulement les pompon --' (si si, on a acheter les T-shirt, plus qu'à imprimer le magnifique logo de Kamii dessus =) )
Faut pas croire, nous aussi on est des fans de manga, on participe à notre manière x]
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 16:26

Je me demande si notre budget n'est pas un peu trop restreint avec toutes les dépenses que ce projet va occasionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:37

Oui, si on commence à s'acheter de l'équipement sa peut devenir chère. Mais bon tu à une solution ? Parce que la seule que je vois c'est de se trouver un boulot collectif ou plein de petit boulot chacun de notre côté..
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:46

Moi je suis d'accord de travailler puisque je ne fait rien pendant ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:49

Moi aussi, je veux volontiers aider comme je peux =) (tant financièrement que manuellement) si on organise une vente de pâtisserie ou une bonne action, on peut aller ramasser tous les déchets du vallon et se faire payer par la commune =D (okay, okay, je me tait...)
Mais sérieusement, si quelqu'un a une idée, je suis partante x)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 15:47

ah, j'avais pas pensé a l'argent.. je pensais que tout le monde économiserais de son coté et que nous ferions un achat groupé. m'enfin "^^.

J'aprouve les idée de ten'nai,
-Vente de gauffre ou gateau
-Travaillé pour la commune (mais je sais pas si il accépterai

Autre technique :
-Allé a lausanne et faire parralellement 2 fausse enterrement de vie de garçon/fille et donc récolter de la tune, puis la semaine suivante faire sa a pontarlie puis geneve, ensuite bienne ^_^.
-Demander l'aide financiere d'entreprise pour le début d'un club qui va devenir légendaire.
-Dealer
-jeu de la pasteqe?
-Vendre un rhein ou un poumon (mais bon apres le sport risque d'être plus dur)
-Parié
-Jouer au Poker en ligne
-Vide Grenier!!! (ça peut vraiment être ulltim vu mon grenier)
-Aider les grand-mère
-Peller la neige
-Organisé un matche au loto truqué
-Créer un mafia
-Faire des course illégale d'escargot ainsi que des combats de coq.
-Ouvrire un zoo?
-création et vente de figurine jojo's no kimyou na bouken (peut rapporter TRES gros)

j'en ai plus (ou alors je les garde pour mon profi personelle)
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 15:53

J'aime bien l'idée des faux enterrements de vie d'jeune garçon/fille! xD
La vente de gâteau et bosser pour la commune me plaisent bien aussi, mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 16:16

Moi j'aime bien l'idée de dealer ou la vente des figurines. Mais le mieux serais le match au loto.

Non plus sérieux, j'ai effectivement pas mal d'argent économisé mais suivant les projets il faudra vraiment trouver un moyen d'en gagner.

Sinon ou peut faire chanter des gens, enlever une petite fille très riche.
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 17:37

Citation :
-Allé a lausanne et faire parralellement 2 fausse enterrement de vie de garçon/fille et donc récolter de la tune, puis la semaine suivante faire sa a pontarlie puis geneve, ensuite bienne ^_^.

Lol excellent mais le seul crédible 4a sera moi (au vu de l'âge) xD
Limite Kara aussi m'enfin...

Mais faudrait trop tester , j'suis bien motivé la Lol.

Pour Mafia j'vais pas pouvoir jsuis deja affilié à la mienne étant Sicilien :s

On pourrait raquetter des Mamies
Aider les vieux/vieilles tétraplégiques a faire leur commissions
Changer les couches ... des vieux xD

Pas d'autres idées stupides qui me viennent la
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 14:24

On a qu'a demander a la mobiliere!!!

sinon pour les maillots, le 1 est libre???
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 21:56

Moi je vote pour le jeu de la pastèque !!! Mais.. c'est possible de gagner de l'argent avec ça ? O_o

Enfin bref... la vente de pâtisserie est pas mal aussi, mais faut trouver un argument, sinon y a personne qui va acheter. On en a justement fait une cet aprèm avec l'école, dans le but d'aider financièrement "Les amis de Calcutta".

Il nous faudrait un argument de ce genre. Même si il est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 23:15

C'est vrai que pour gagner de l'argent on pourrais créer quelque chose pour les enfants pauvre ou tout simplement dire que les pâtisseries que l'on vend sont pour une association quelconque
qui aide les personnes en difficulté, sauf que les personnes en question c'est nous, mais ils ne peuvent pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 23:45

Tu chantes des chansons à la pp et je pense que tu peux te faire un peu de fric :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: