Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland

 

 Invasion of Midoris in Lausanne

Aller en bas 
+12
Maxtone
Khaall
Votre Carrefour©
akatsuki-planta
yume
Whis' powaaa
Sam sama
Onimanta
Tenken
Smity
Setsu Satonaka
kamii
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:56

Je prendrais peut être ma GBC et Crystal, mais ma pate de sauvegarde c'est effacer... donc j'essairai de faire de l'avance d'ici là T-T
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 2:01

Je serais pas présent je travail du 14 au 19 Crying or Very sad

J'dois assurer ma survie pendant deux semaines après xD
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 12:36

Courage Shaki !!


Bon bon, je suis motivé pour cette journé, mais je la sent mal xD

a par ça j'établis ma petite liste des chose que je dois faire (seul ou accompagné je m'en fous)
> Mix-Image
>Fnac
>Coop City

Peut-être
> Tanigami
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 13:13

Tu la sent mal?

pour ma part se sera surtout

Fnac

et ensuite

Miximage
Coop City
Maniac
(leur apporter les photo du cosplay)

et accessoirement

Quanta (attention au groupie)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 13:31

'fait chier les groupies, j'aimerai bien passer à la Quanta une fois..
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 13:32

ça va nous rappeler Mix image le 17 janvier..=')

personnellement ça m'est égal, on peut aller ou vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 14:24

le 17.. Fameuse victoire cosplay des représentant du Val-de-Travers sur nos rivaux de la Tchaux!

Les groupies, j'en ferais abstraction à la Quanta, c'est juste pour voir et pour jouer.

N'oubliez pas vos bons de Polymanga!
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:37


Le rendez-vous de 8h25 à Fleurier, c'est pour prendre le train qui part à 8h35 en direction de Neuch ? Parce que moi, ça m'arrangerais si je prend ce train direct à Couvet, à 8h43...


Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:43

Oui, c'étais sous-entendu. (et d'ailleur il est un peu avant 8:43), car a fleurier il part a 8:33 au lieu de 8:37.

(train de 8heure, = train à differente heure).
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:50


Ooook ! Bon, vous savez à peu près où vous serez dans le train ? J'ai pas envie de faire tout le train pour vous trouver --'

Bon, je suis en train de m'incruster, mais.. c'est ok ? Parce que je serai la seule naine, vu que Gok'kei est en vacances... et j'ai pas non plus de nouvelles de Ëryshe... ToT


Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:55

Prédiction :
bah, cela sera un tout petit train, donc facile a trouver, et l'on sera ni trop a l'avant, ni trop a l'arriere, on sera en hauteur (oui en hauteur), plus ou moin au milieu du traint.

Sinon je peux pas t'avancer plus. a toi de faire confiance, ou pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 19:01

OO en hauteur ?! Attend... alors, prédiction :

Vous serez soit cachés dans les filets pour mettre les valises, ou alors carrément sur le toit, pour éviter de payer vos billets. Et là, ce sera en effet simple de vous trouver xD

Bon, à part ça j'en conclu que c'est surtout à moi de m'inquiéter d'être la seule naine dans le groupe.

Mais je viendrai quand même. na !


Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 19:21

bah.. non quand je disait en hauteure je voulais dire comme ça =>

[K]¬¬\___/¬¬¬----¬¬¬\___/¬¬[K]

Nous serons dans une des zone en rouge sur le shéma ci-dessu
[K] = cabine avant et arrière
la zone en bleu est les premières classe.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 19:39

Citation :
Bon, je suis en train de m'incruster, mais.. c'est ok ?


NON, cest pas ok !!! Bon, ok cest ma soeur alors je dois l'embêter un peu... je suis probalement le seul que cela dérange... mais cest pas grave ! Viens quand même soeurette !


Bon a part ça, on voulais savoir si on arrivera vers 19h dans le VDT.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 19:47

Bah, ça dépend de toi, on est pas obligé de tous rentré en même temps ensemble, ni de faire les même magasin au même moment xD.

Non mais pour le retour, je pars surement apres 19h45de lausanne afin d'évié de payer mon billet. (ou alors je le prend a 18h45 et je payent le train jusqu'a yverdon. (ou je rentre encore plus tard, donc moi j'arrive pas avant 19h au VDT, mais rien ne vous empeche de partir plutot pour arriver plus tot. et si vous connaissez pas assez bien laus' je veux bien vous raccompagner a la gare!
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 20:21


Ouiiii ! Moi je connais pas Lausanne... help me ! (à part ça j'ai rien pigé à ton schéma --')

Hum, bref... Whisky.. Méchant ! Pas beau ! Vilain ! En tant que sœur, je doit riposter ! A l'attaque !!!! Oui, j'aurais du le préciser dans mon précédant msg : Je n'attendais aucune réponse de ta part, et de toute façon je l'aurais pas écoutée...

..Alors... Je viens !!! Muahahaa !

Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 21:00

Aka voulais dire que l'on sera certainement à une place surélevé (dans les nouveaux train il y à toujours des places surélevé), de façon à se que l'on puisse mieux gouverner. Sinon je pense aussi rentrer après 19h, sa m'évitera de payer l'train (vive la voie 7 !!).
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 21:26

Pourquoi est-ce que l'on ne doit pas payer si rentre après 19h ?


Dernière édition par tenken le Mer 15 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 21:56

Non, cest seulement si tu as le voie 7 (trajets gratuit de 19h a minuit je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Maxtone





Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 22:06

Je pense venir aussi, mais c'est pas sûr encore. Cela dépendra de mon humeur et si je n'ai rien d'autre a faire...
Et je dis: Vive la voie 7!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 22:12

Mais tu sera le bienvenu parmi nous!

Je te demanderai simplement de créer une petite présentation de toi (bien que Vallonier de Bienne, ca n'court pas les rues Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Maxtone





Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 18:01

Je la fais, mais je te préviens, ça me fais chier! Pi il faut que je trouve comment on fait...
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 12:29

petite question : demain on prend un pic nic ou on va style au macdonald????
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:15

Perso je pensais qu'on se ferait un MacDo pour ceux qui veulent et un Coop-Pronto ou truc du genre pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:20

je boycote le mcdo depuis la supression des milkshake a la banane. m'enfin a mon avis chaqun fait se qui veut pic nique/resto etc... (on peut former des petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion of Midoris in Lausanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À Quel personnage de manga ressemble les membre du Forum.
» Halloween entre Midoris !
» Photos de Midoris sur Facebook
» Manga de "Setsu" à disposition des midoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: