Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !

Aller en bas 
+16
Whis' powaaa
Renaar
Crumble_Z
yume
clad58
Velvet-U Aka WhisKim
akatsuki-planta
Sam sama
Gok'ei
Miyya
Fougère
Shteiffy
kamii
Setsu Satonaka
Onimanta
Nessa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shteiffy

Shteiffy



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 13:51

Héhé... C'est vraiment chiant --'

Evidemment on peut trouver une autre solution ^^
Mais organiser un entraînement Pompom Girls à part c'est un peu compliquer.
Ou alors vous pouvez toutes allez à l'entraînement le vendredi de la rentrée pour apprendre la choré. Moi je peux toujours l'apprendre avec Nessa et sa soeur. Ou à la gym xD
Naan pas à la gym, faut pas rêver. Mais bref, organisez-vous comme prévu, je m'arrangerai pour rattraper mon retard ^^
Comme y aura pas de match avant 2010, je pense qu'on pourra répéter toute ensemble à un entrainement en 2010 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:04

En effet, le vendredi aprèm, c'est chaud pour moi. ^^" Je veux bien essayer de m'organiser pour celui de la rentrée, mais je ne promets rien.

J'ai vu ma grande-tante hier et aujourd'hui et je lui ai proposé de nous faire des manchons (un par personne) en laine vert pomme, seriez-vous d'accord de le porter où pas ? ^^ (Je dois encore lui acheter la laine, la lui envoyer et ça pourrait être prêt pour le prochain match, surtout s'il n'est pas avant 2010.)
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:16

Cette fois JE PARTICIPERAI !!!!

Et oui ! il faut bien que je tienne mes promesses tout de même !

Et je dois avouer que vous m'avez manqué, j'ai beaucoup pensé à vous le jour du match ( tous les jours tout cours d'ailleurs, mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 15:08

Euh Warabii ?? C'est déjà quoi dse manchons ?? xD
Je me souviens plus ^^'

Yume... Le retour !! Une Pompom Girls de plus, ça c'est l'éclate !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 16:11

C'est cette espèce de large bracelet que tu mets au poignet. Souvent utilisé par les sportifs, mais j'ai toujours trouvé ça joli. xD
C'est ce que Fedo porte au poignet sur cette photo:
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 7919_RogerFederer-2
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:17

Je croyais que les manchons c'était plus grand que ça.

sinon Eryshë > Oui ! J'ai une promesse à tenir ^^ et pas que !
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 19:28

C'est donc ça les manchons ^^
J'imaginais les trucs que mettaient les gamins pour pas couler... xD

Sinon moi ça me dérange pas plus que ça Razz
ON pourra essuxer notre transpiration comme ça !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 11:47





No comment, regarder et rigoler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 13:01

Le Hare Hare Yukai m'a fait rire, j'adore ces mecs. xD

On est 7, on peut faire la Motteke ! xD (La deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 19:23

Waaa ! Ils sont géniaux !

Faudrait absolument qu'on en apprenne des comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:09

Bonsoir les filles,

Petit message pour vous avertir que les pom poms sont arrivées ce matin!!!!!

Ils sont géniaux et ça donne très bien.
Juste petit problème sans gravité, les pom poms verts sont plus petits que les noirs, ainsi que les poignées sont différentes.

Et c'est également un peu plus cher que prévu à cause d'une taxe de dédouanement.

Je les apporterais vendredi soir à l'entraînement. Ou si vous les voulez avant dîtes le moi. Et on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle





[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 9:01

Ouais tjrs les mêmes soucis avec les taxes et les surprises...

Next time don't forget me ;-)

Ravi de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 17:52

ça s'élève à à peu près combien ? (que je prenne assez pour te rembourser directement vendredi ^^)

J'ai hâte de voir ceci ! =D Nous serons enfin de "vraies" pompomgirls. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 18:33

Je répond à Warabii, puisque je suis là et que je peux xP
Leila m'a dit que c'était 20.05 frs par personne (-05 hein ?) c'est à dire ~ 5.- plus cher que si il y avait pas eu de taxe, c'est franchement acceptable =)

A Leila maintenant, j'ai une question ^^' Moi et ma soeur, on reçoit nos sous-sous les 24 du mois, c'est à dire samedi >< je pense qu'on peut s'arranger pour les avoir avant, mais on sait jamais, tu nous donne un délai ? (et Ery aussi va avoir des problèmes je crois bien... on est toutes fauchées !!)

Mais bon, en tout cas, ça me fait vraiment plaisir qu'ils soient arrivés =D (3-5 jours tu parle ! xD) et qu'ils donnent bien, pour la différence de taille, c'est franchement pas grave, ça se verra pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 20:29

Je suis pas à deux jours prêts ^^
Faut juste pas que ça traine 2 mois c'est tout... Et si jamais y a vraiment un soucis dîtes le moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 20:34

Euh... MOi ><
Paye à la fin du mois ((Le 31)), et là j'suis vraiment fauchée ^^'

Donc, si ça te dérange pas, je te payerai pas avant 2 semaines... Redis-moi si ça te dérange trop, je m'arrangerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 20:39

C'est tout bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:17

Super merci encore pour les pompons, Miyya =) C'était vraiment gentil (et utile !) de ta part de tout prendre sur toi ^^ Et en plus, ils sont vraiment bien !
On a peutêtre les moyens de s'en procurer d'autres, mieux, mais pour l'instant, je trouve que ceux-là conviennent très bien Smile

Merci encore !
Vous allez voir xD!
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:55

C'est rien ^^

Et c'est sûr que c'est bien pratique de pouvoir faire la choré avec, sa donne tout de suite un autre effet....

Ah et si vous trouvez une choré sympa faîtes le moi savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 20:44

Réactualisation ! Infos des Pompom Girl
Prenez note des nouveautés =)


Important, tout lire ! (récompense spéciale à ceux qui parviennent x3)

Alors voila, comme le savent ceux qui étaient présents aujourd’hui à la réunion, je suis officiellement Capt’ain Pompom Girl xD En gros je suis rien de plus qu’avant, sauf que c’est sur moi qu’on va gueuler si qqch joue pas avec l’équipe.
Comme j’ai une certaine responsabilité (et que j’imagine bien que personne d’autre ne va le faire) je vais parler des nouveautés et de toutes les questions que j’ai.

==> Déjà, merci beaucoup à nos amis midoristes de s’être inquiétés pour nous x) On a officiellement le droit de s’entraîner en empruntant un coin de salle, ça les dérange pas. Et on a même pas besoin de payer la cotisation !!


Entraînements

==>Présence
Vous avez vu comme moi comment progresse l’équipe, on peut pas se permettre de stagner comme on fait =0 Il faut agir ! J’ai donc besoin de refaire une liste des gens vraiment motivés pour les Pompom’, parce qu’être là devient de plus en plus crucial (je vous explique pourquoi plus bas). Il faut qu’on revoie notre organisation pour que ça soit un peu sérieux.

Pas besoin de devenir stricte, mais on a encore jamais toutes été là ^^’ pour dire qu’on est que 7 en tout, c’est un peu rageant. On va donc se prononcée comme soit « intéressée » qui veut dire qu’il faut pas trop compter sûr nous, et dans l’autre cas comme « motivée », personne sur lesquelles je compterai pour organiser les danses et compagnie, qui se devra de venir aux entraînements (sauf bonne raison bien sûr) et pas en louper trop.

Merci de répondre à la suite de ce poste en vous inscrivant dans un des deux.
Nessa => « motivée » je serai là chaque fois, sauf si je me retrouve à l’hôpital ou que le train déraille xD


==> Danses et gymnastique
Alors, comme nous appelle notre équipe, on est des « cheerleaders », ce qui signifie théoriquement des gymnastes. Bien sûr, on l’est pas, mais on peut essayer deux trois truc, plutôt que se limiter uniquement à trois pas de danse, qui normalement sert à échauffer le publique xD.

L’idée étant de s’entraîner à faire des « mini-pyramide », on a plusieurs choix, mais dans tous les cas les « grands » (genre moi) on est dessous, et on porte les « petites ». Là, c’est crucial de savoir qui est dans les « motivé », parce qu’on peut pas vraiment s’entraîner une fois tous les deux mois.
Et pour les danses, on est en cours d’apprentissage d’une choré, ça va plutôt bien, et après celle-là ce sera une autre, puis encore une autre, de toute façon on mixera danse et gym dans les matchs.
Les gens qui seront plutôt « intéressés » que « motivés », on trouvera une idée pour leur faire faire des trucs simples. Après tout, on peut aussi être simple supporter, sans uniforme ni rien x]


Formalités

==> Mascotte
Alors alors, mon petit frère, trop petit pour jouer, est la mascotte officiel de la Midori Zoku Team xD (vous pouvez pas savoir à quel point ça lui fait plaisir). Ah, vive la famille xD
On devra le cosplayer en Yankee pour respecter le logo, on aurait besoin de :

  • Masque d’hygiène genre Grippe A
  • Lunettes noires « mouche »
  • Si quelqu’un a un semblant de chemise de Yankee ??
  • Peut-être des chaînes ou accessoires du genre
  • Une batte de Baseball xD
  • Des autres idées que ce soit coupe de cheveu ou cri de guerre
Si quelqu'un a une idée où on peut en avoir ? Ou même si quelqu'un en a tout court xD c'est volontiers.
Il sera avec nous les pompom girl, comme il fait la moitié de mon poids (eeeh oui) il est pas dur à porter x]


==> Notre Logo ! Et pourquoi pas un nom ?
Ca aussi il faut que j’en parle ! Ahlala ! Vous saviez qu’on voulait un logo a part, pour nous les pompom girl, pas bien compliqué, genre le même que l’Equipe mais avec une fée au milieu plutôt qu’un Zoku. J’imagine ça pas trop difficilement réalisable, mais si ça l’est, pas de problème, je veux forcer personne ! ^^
Maintenant le nom. Plutôt que « Midori Zoku no Pompom Girls » qui fait un peu long et pas trop recherché, je propose quelque chose genre :
« Midori CheerSen’jo » * => autre proposition dans les postes suivants xD
Comme ça, on a notre particule « encouragement », et notre particule « fée », comme sur les logos (si on les a). Dites moi vos avis, je suis ouverte à toute proposition, à toutes contestations aussi, z’inquiétez pas x) si vous aimez pas, dites-le, on enlève xD
Voila comment je voyais ça =)

On pourra aussi discuter de cris d’encouragements qui seraient sûrement motivants, genre rythmer nos mouvement par des « Ike! » (= Let’s go) ou des « Midori Gambatte !!» (= courage !)
A discuter


==>Dernier blabla
Je sais que vous détestez mes postes pour leur longueur xD Mais si vous êtes arrivés là, je me permets déjà de vous féliciter !
Bon, encore peu à dire, promis ! Juste quelques points.


  • Ery n’a toujours ni pompon ni écharpe
  • Si on a la possibilité de faire un logo, je reprendrai les T-shirt et je m’en occuperai avec du papier spécial ou autre.
  • On a téléphoner à l’équipe de Cheerleading de Lausanne, pour décliner l’offre, conformément à l’avis de toutes =) (raison : c’est trop des pro, trop loin,trop cher)
  • Je crois bien que j’ai fini x]

Encore un mot, destiné à nos joueurs :
J’aime beaucoup m’occuper de ça, et j’adore faire la pompom Girl xD Vous encourager est très plaisant, perso, j’aurais aucun plaisir à faire la même chose pour une autre équipe que je connais pas, et c’est aussi le fait de participer « à notre façon », ne pouvant pas jouer avec vous, on est là quand même !!
En tout cas moi je regrette en rien l’investissement en argent, en temps, en travail et en énergie pour organiser et faire, parce que c’est passionnant =)

Et j’espère que cette équipe durera toujours, du moins aussi
longtemps que je pourrai bouger sur mes jambes pour l’encourager x3


Merci de votre attention, et de votre lecture (sûrement pas) complète <3

* [Edit] : D'après notre admin, ce nom ne joue pas avec la différencation du nom entre le foot US et l'association. C'est pas faux, mais j'ai pas d'idées xD J'attend les vôtres !


Dernière édition par Nessa le Sam 21 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 21:17

Pour Ery je lui amènerai ses pompoms et l'écharpe au lycée c'est plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 21:24

J'ai tous lu, les 3/4 ne me concernant pas, je m'en fous.

Concernant la mascotte, j'ai tout.. mais a ma taille, (bon des masque j'en ai plus, mais je vais surement m'en acheter), concernant le reste comme j'ai dit j'ai a mon format.... mais pour les matche je peut volontier prêter, Boken, Lunette, Masque.
Mais si vous vous voulez je peux vous passer divers site de vente avec de vêtement de yankee.

Concernant mtn votre nom, je me permet de vous proposer :
Midori Ouen
Ouen Sen'jo
ou un truc du genre,

Un petit cour d'éthymologie du mot Ouen s'impose :
Ouen = 応援 = Soutien, Encouragement.
Au Japon, en generale, les écoles possede un club d'encouragement,
ceux de ce club apprennent a encourager de diverse maniere, Pom Pom Girl ou (je ne sais pas le nom).
De plus se club depuis longtemps est le club préféré des Yankee, car les habits étant presque similaire au leur, et il leur suffit juste de crier, et faire des geste avec les main(et des gants) de maniere a supporte, et taper au tambour bandant que les cheerleaders font leur chorée.

Plus de précision en tapant "応援" sur youtube ou googleJAP.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 21:26

Personnellement j'aime beaucoup Midori Ouen!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 21:28

Citation :
et il leur suffit juste de crier, et faire des geste avec les main(et
des gants) de maniere a supporter, et taper au tambour pendant que les
cheerleaders font leur chorée.
C'est vrai ça ? Ou t'a juste remis ce qu'on a fait au match contre les Scraecrow pour nous faire croire ? xD

Perso, Midori Ouen, j'aime pas trop la consonance, mais l'idée est pas mal =)
Avec une majorité de votes, j'ai de toutes façons rien a dire ^^
Merci Aka =]
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 21:31

Non non c'est très sérieux ce qu'il a dit. Ses supporters sont incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !   [Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour les filles] Midori Zoku no pompom Girls !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old Midori Zoku vs New Midori Zoku
» Maillot Midori Zoku
» FORUM MIDORI ZOKU
» Mardi 25, MIDORI ZOKU
» [Foot US] Midori Zoku training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: