Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vôtre musique du moment :hap:

Aller en bas 
+25
Riri Kote
Ryderipper
Giti
Maya-Suzuki
Jun Ouji-sama
Yi Sun-sin
Shüsen
izaya
kamii
Nessa
Mouskif
Tenken
Sam sama
Fougère
clad58
Miyya
Shuu
Velvet-U Aka WhisKim
Votre Carrefour©
TheB0GH
Setsu Satonaka
akatsuki-planta
Takoyaki's
Crumble_Z
tomkhins
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:05

je lirai cette "bédé" comme tu le dis quand j'aurai du temps merci
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:06

Derien. Ça permet d'apprendre la réalité sur l'influence de l'église catholique sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 22:01

ouais on sait très bien que l'église est un frein a l'éducation et aux connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 22:04

Non, ce n'est pas de ça qu'il est question. Si tu lis la bédé, tu apprendra que l'église catholique a créé l'islam. Et le communisme. Et le nazisme. Et Fidel Castro. Et même le Ku Klux Klan !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 22:07

Setsu Satonaka a écrit:
ouais on sait très bien que l'église est un frein a l'éducation et aux connaissances

Donc selon toi, je suis un béotien puisque je je m'affiche ouvertement comme chrétien?
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 22:11

Velvet-U, si jamais tu es jésuite, alors tu es au contraire un soldat d'élite du Vatican, genre un SS mais en pire (et en beaucoup beaucoup plus puissant) Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 22:12

Non je vais à l'armée du Salut en fait. Mais j'imagine qu'on va prendre le pouvoir en montant une armée de clochards et d'alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 22:15

Ouais. Et ensuite, vous allez tuer tous les juifs !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 22:23

Non c'est pas drôle, tout le monde a cette idée. Moi j'aurai plutôt voulu faire la peau à des gens qui ont rien demandé, genre le Lichtenstein ou le Luxembourg.

Ceci dit pour rester dans le sujet:



Revenir en haut Aller en bas
Yi Sun-sin

Yi Sun-sin



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 22:37

Ne t'en fait pas : tu veux aussi tuer les protestants, c'est plus original Wink .
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 0:59

[Kamii]

Débat fort intéressant! C'est évident qu'il y a matière à discuter!

Cependant, gare à ne pas trop s'écarter du sujet du topic Wink

Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 22:10

Voilà une musique assez parlante, enfin je pense que tout le monde pourra s'identifier, personnellement j'aime beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:15

Double post mais on s'en fiche.
A ne pas écouter pour les oreilles sensibles à la brutalité musicale (j'entend par là que c'est un groupe de metalcore et pas des moindres). Mais il y a pas à dire, ça fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:26

2x la meme mélodie avec l'accompagnement qui diffère légèrement
J'apprécie beaucoup cette petite touche de nostalgie que cela inspire

Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 17:11

Bon alors voici le Trailer du Qlimax 2010 comme sa vas certaineemnt etre un peu la musique du moment dans peu de temps



et un avant goût, avec du son de celui de 2009 alors ouvrez grand vos oreilles et appréciez !
(ne prêtez pas attention au nom de la 2eme vidéo)

Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 17:31

Ouah de la Trance *.* ça fait plaisir, maintenant tous les regards sont tournés vers l'electro de bas étage.

Moi de mon côté j'écoute Serj Tankian - The Charade (Symphonic Version)



Edit: Bon Sam m'e envoyé un Mp pour m'éviter un fail mais je dis ouvertement qu'apparemment je me suis planté puisqu'il s'agirait de hardstyle autant pour moi je suis un vieux jeux de toute façon. Mais il y a des parties vachement trance je maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:12



Who are those little girls in pain
Just trapped in castle of dark side of moon
Twelves of them shining bright in vain
Like flowers that blossom just once in year

*They're dancing in the shadows like whispers of love
Just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe

Repeat [*]
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:04

Aaaaah <3 J'arrive toujours pas à la chanter, mais j'adore cette musique.
Merchi Crum', j'retourne l'écouter de suite. =D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 1:57

Velvet-U a écrit:
Ouah de la Trance *.* ça fait plaisir, maintenant tous les regards sont tournés vers l'electro de bas étage.

c'est pas de la trance mais du Hardstyle voire du Hard dance.

Sinon Qlimax c'est vraiment la base avev defqon. 1 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Nov - 14:41

Setsu Satonaka a écrit:
Velvet-U a écrit:
Ouah de la Trance *.* ça fait plaisir, maintenant tous les regards sont tournés vers l'electro de bas étage.

c'est pas de la trance mais du Hardstyle voire du Hard dance.

Sinon Qlimax c'est vraiment la base avev defqon. 1 !!!!!!!

Tu aurais lu mon message en entier, tu aurais vu que je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:47



Sans commentaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 12:48

Ça m'a donné envie de me faire un tatouage.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 18:07

Bon je fais un double poste pour faire un up d'un sujet qui ne mérite pas de trainer si bas dans les méandres du forum.

En ce moment je suis complètement fan de ce mec: Malcolm Middleton avec cette chanson



Si après avoir entendu ça, t'as pas la joie de vivre et envie de chier des arc en ciels, je sais plus ce qu'il te faut.

Sinon pour Kamii, voilà de l'emocore comme on en faisait avant (sauf qu'on devrait appeler ça de l'emotive hardcore, parce que l'emocore n'existe pas) et on est franchement loin de ce que cette bande de kids à mèche proposent aujourd'hui, d'ailleurs à cette époque les mèches et les habits à paillette c'était pas trop d'actualité. Parce qu'en fait l'emotive hardcore c'était pas pour dire que c'était trop émotionnel tu vois, mais surtout une réaction face au système et tout, enfin comme le mouvement hardcore dans son ensemble. C'était surtout un cri de détresse face à un monde qui se pète la gueule et des gens qui font de la peine à voir, pas pour dire "je suis trop mal dans ma peau personne ne m'aime". Bref voici la musique :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre musique du moment :hap:
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique elle vient d'ou?
» Votre série préférée ?
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Votre Noel, Vos cadeau!
» Votre forum à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: