Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salon E-Games 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fougère

Fougère



Salon E-Games 2009 Empty
MessageSujet: Salon E-Games 2009   Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 13:51

Bonjour, bonjour !
Comme j'en ai parlé à Oni le lendemain de mon retour de Berne, je ne peux plus reculer et je suis obligée de parler du magnifique E-Games qui s'est déroulé lors de l'exposition Suisse Toy du 30 septembre au 4 octobre !

Le 4 octobre, je me suis incrustée dans l'équipe du superbe site de Ds001.net afin d'élargir ma culture vidéoludique en leur compagnie lors du tournage de leur reportage. Mes commentaires ne volent pas haut, je me dois de l'avouer, mais je me suis bien amusée, c'est le principal. xD

Voici le lien menant au reportage de cette belle journée. ^-^

Comme vous pourrez le voir ou l'avez vu dans le reportage, on a eu droit à quelques nouveautés et inédits. Beaucoup de jeux présentés lors de l'E3 étaient présents et ont pu être testés.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Salon E-Games 2009 Empty
MessageSujet: Re: Salon E-Games 2009   Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 18:00

Trop snif... c'était le week end ou on a fait le match.,.. et au moment même ou on jouait a yverdon, d'autres était devant les ordinateurs pour passer les qualifications suisse de trackmania... Le vainqueur qui serait désigné comme représentant au World Cyber Games 2009 à Chengdu (Chine) et pouvant gagner jusqu'à 20'000 $.... Je suis trop triiiiiiste

PS: ton lien ne marche pas.... en tout cas pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Salon E-Games 2009 Empty
MessageSujet: Re: Salon E-Games 2009   Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 20:05

J'en suis navré Gibra.

Je post juste pour dire que le lien poster par Warabii est fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Salon E-Games 2009 Empty
MessageSujet: Re: Salon E-Games 2009   Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 20:46

Il te suffit d'aller sur ds001.net pour voir les vidéos, en fait. Donc si tu n'arrives pas à y aller avec mon lien, tape www.ds001.net dans ta barre de navigation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Salon E-Games 2009 Empty
MessageSujet: Re: Salon E-Games 2009   Salon E-Games 2009 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 12:03

Ouaip, j'ai trouvé... merci pour cette vision du salon auquel j'aurais bien aimé aller aussi... (apparement ce jour la, c'était les qualifs de FIFA10^^)... On voit des jeux hyper chouette faut que je m'achette LoZ: Spirit Tracks dès qu'il sort (PS: dans le version Phantom Hourglass on peut tuer les mouettes) et autres juex aussi sympathiques...

Remarque: pour les personnes ne connaissant pas trackmania Nations Forever (la version payante se nomme Trackmania United Forever)... Il s'agit d'un jeu de course offrant un environnement du style "stade" et se joue avec une voiture du style "F1 Buggy" (il y aplus dênvironnements et de voiture dans la version payante)...
Tous les circuits présents de base dans le jeu, ont été réalisé avec le même éditeur de niveau que celui a votre disposition dans le jeu, et vous avez également la possibilité de jouer en ligne sur des serveurs contenant des circuits crées par les joueurs... Donc en ce qui concerne les circuits, la durée de vie est quasi illimité

(Désolé de cette présentation mal placée mais je suis trop triste d'avoir raté ca.... par contre je suis bien conté d'avoir passé mon samedi avec vous tous... ca compense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon E-Games 2009 Empty
MessageSujet: Re: Salon E-Games 2009   Salon E-Games 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon E-Games 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E3 2009 : La conférence de Nintendo !
» E3 2009: Final Fantasy XIV
» Les MVs les plus regardé en 2009
» Yu-gi-oh! ( ban list 2009 )
» Japan Top 30 single 22/11/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: