Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland

 

 uniforme à l'école

Aller en bas 
+8
tomkhins
Maxtone
Votre Carrefour©
Nessa
Sam sama
nandemonaikenshi
akatsuki-planta
Tenken
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxtone





uniforme à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uniforme à l'école   uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 20:31

En plus souvent l'uniforme est trop moche et trop chic!
N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



uniforme à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uniforme à l'école   uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 20:32

Hum... Je ne suis ni pour ni contre.

Je suis pour lorsqu'il s'agit d'écoles privées. Les gens paient bien pour y envoyer leurs gosses, alors ils ont de quoi leur payer un uniforme. Et si ce n'est pas le cas, ils peuvent toujours choisir une école privée qui ne comprend pas d'uniforme scolaire.

Je suis contre dans les écoles publiques. ça marquerait encore plus les différences entre élèves de lycées différents. Et je me verrais mal dans un uniforme de mon lycée pour aller jouer à SSBM, comme ce midi, dans un autre établissement ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



uniforme à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uniforme à l'école   uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:22

[c'est vrai qu' 1 de mes arguments (concernant la religion) avait rien à voir. Je me suis laisser emporter. J'aurais pas dû. Mais je soutient toujours les autres arguments] désolé du HS. Je voulais juste revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



uniforme à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uniforme à l'école   uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 13:45

et sinon l'uniforme et trop si trop sa c'est juste une question de gout mais plus il est chic mieux c'est comme sa les gens on pas l'impression que ton lycée c'est une benne a ordure
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



uniforme à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uniforme à l'école   uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Déc - 17:55

Bien, comme ça on peut faire la distinction entre ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche et les autres!!!

Ah au fait, c'était ironique !
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



uniforme à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uniforme à l'école   uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 22:37

Whisksifjisrtg a écrit:

Et si l'on tend à penser que l'uniforme apporterait une "uniformité" et donc se rapproche d'une éducation militaire, je pense que l'uniformité est déjà très présente dans les écoles actuelles (en effet, rares sont les personnes qui s'habille vraiment différemment, beaucoup de monde suit une la "mode" du moment).Quant à la séparation entre filles et garçons, je trouve normal qu'il aie des différences, car on est pas fait de la même manière ! Ce n'est pas pour rien qu'il y a 2 sexes ! De plus, je trouve  beaucoup mieux que les filles portent des vêtements plus féminins (jupes,robes) dans la vie de tous les jours; pas seulement à l'école donc (et des vêtements masculins pour les gars biensûr ! ).

Oh diantre, j'étais un vrai nazi à l'époque. Faut pas que le Pop tombe la-dessus  afro 

 [redstar]
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



uniforme à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uniforme à l'école   uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 23:51

Bon au pop vous êtes un peu nazi dans votre genre, et sinon les filles à par un tablier pour faire la cuisine et rien dessous, je vois pas pourquoi elle s'habille autrement pour rester dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



uniforme à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uniforme à l'école   uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 23:57

Mais je pense que Whis' (ça fait djeunz) a raison. Cela dit, je pense qu'on pourrait séparer les filles en deux catégories. D'un côté les jolies et de l'autre les pas jolies. Les premières on les habilles de sorte à faire ressortir leur principale qualité, légèreté, fraîcheur, grâce, douceur etc et les deuxième, seront destinées à prier pour les humains, parce qu'il faudrait pas oublier la spiritualité, je préconise le port de la burqa dans des monastères en tant que nones catholiques pour ces dernières.

Ainsi nous aurons un monde meilleur, sans MST parce qu'on priera pour nous, et avec des beaux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uniforme à l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uniforme à l'école   uniforme à l'école - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
uniforme à l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: