Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?

Aller en bas 
+8
TheB0GH
Miyya
Onimanta
Shuu
akatsuki-planta
Sam sama
Takoyaki's
tomkhins
12 participants
AuteurMessage
tomkhins

tomkhins



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 20:31

Alors ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 16:50

Moi, non.
j'ai rarement été malade dans ma vie. et pendant la vague de malades qui a passé dans ma classe j'ai resenti aucune simptomes. donc je ne vois pas pourquoi je le ferais si je suis en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:10

je voi pas pourquoi ce topic, si on se fait pas vacciner tu nous évite ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:18

Non, je pense qu'il a fait se topic simplement pour en débattre, car le vaccin est assez douteux selon certain dire, et donc les gens savent pas trop a quoi se fier.

Pour ma part, je ne me suis pas vacciner car :
-Je suis jamais malade
-Je serais jamais malade
-Le vaccin est fait a base de jus de raisin
-A cause de twenty century boy...
-Et surtout la raison la plus serieuse, j'ai pas que cela a foutre de mon temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 19:20

le vaccin n'est pas tres sur a hurler de rire, pour info, chaque année sort un vaccin contre la grippe saisonnière pourtant les vieux se font vacciner et ceux qui veulent pas l'avoir aussi bref c'est un vaccin contre une grippe comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:37

    Bilan : ~ 500 000 morts de la grippe saisonnière
    ~ 4500 morts de la grippe A.

    On voit tout de suite, avec ces chiffres, de quoi nous devrions nous méfier le plus.

    L'histoire de la grippe A est une affaire tellement médiatisée... mais à un tel point ! C'est incroyable ! C'en devient ridicule ! On en parle partout et ça commence à me pomper l'air ! D'ailleurs, on l'attend toujours leur pandémie... soit disant le pic est passé. Tu parles, y'a jamais eu de pic et y'en aura jamais.

    Alors, je ne veux pas me faire vacciner... parce que je trouve ça inutile. Je pense que les personnes à risques ne devraient pas prendre de risque, justement... mais la polémique faite autour de cette affaire était une supercherie, du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 21:47

Moi c'est d'jà faiit ! Non mais je suis jamais malade moi non-plus et à la limite je m'en fous de choper la Grippe A mais vu que mes parents travaille ils voulaient pas que je l'attrape puis la leur refile donc ou cas ou ils m'ont d'aller me faire vacciner. Mais bon c'est un vaccin comme un autre (à part qu'il fait mal au bras pendant plusieurs jours).
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:07

Mouais... mes parents aussi voulaient que je le fasse...

Résultat : toute ma famille est vaccinée, sauf moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:32

Une rumeur prétend que tous les singes qui se sont fait vacciner ont perdu la vie 4 mois après la vaccin(profite de tes derniers mois Onimanta xD)
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6983

Autres choses que je trouve étrange:

-Visite d'obama au Mexique(les mexicains :coeur:) avant l'épidémie
-Inauguration de nouvelles usines à vaccin par sarko un peu avant l'épidémie
-Alors que le nombre de vaccinations était ridicule, ils nous sortent que la grippe a muté.... Donc évidemment les vaccinations augmentent..

PS:

Bien de vouloir éliminer les deux tiers de la population les illuminatis ?

Bien que je vous ai spotted ?

Rage de ma supériorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:40

Oui, n'empêche je suis sûr qu'il y à un complot oO. Cette médiatisation, ce vaccin gratuit et tous.. C'est louche quand même et puis c'est vrai que c'est le seul vaccin qui m'ai fait mal au bras autant longtemps (il ont mis des nano-machines pour nous contrôler 'chui sûr o_O xD). Non mais bon pour commencer je suis pas un singe et puis je suis ultra résistant, personne n'arrivera à défier ma volonté tant que mon honneur restera intact è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mer 23 Déc - 12:44

Comme la majorité je ne me ferais pas vacciner contre cette soit-disante "grippe A".

Si un jour cette grippe ou une autre viendrait à muter et tuerait 1 personne sur 2 à ce moment-là oui je pense que je me ferais vacciner. Mais ce jour n'est pas encore venu et ne viendra peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Mer 23 Déc - 13:40

ouaip a cause de se vaccin j'ai aussi eu mal au bras en plus vachement longtemps j'avais déja super mal au bras avant le vaccin mais bon si je le faisai pas je ne pouvais pas aller au noel de ma famille ah la famille
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Ven 25 Déc - 10:02

Moi non plus je pense que je ne me ferai pas vacciner, car après tout ce vaccin sert surtout aux entreprises pharmaceutiques pour s'en mettre encore plus plein les poches (s'il reste de la place).

Et puis toute cette médiatisation, la pandémie tout ça, c'est quelque chose pour motiver les gens à se faire vacciner, c'est simplement se servir de la peur, angoisser le monde pour qu'il leur mange dans la main.

Mais la vrai raison pour laquelle je me suis pas fait vacciner, c'est parce qu'au fond, j'en ai un peu rien à cirer de cette grippe, c'est une maladie comme une autre, il existe tellement de moyens différents et inopinés de mourir, ça en fera juste un de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Ven 25 Déc - 17:31

Je n ai pas envie de me faire vacciner, de tout facon je ne suis jamais malade
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Ven 25 Déc - 17:56

Qui dit vaccin, dit aiguilles... donc je ne me ferai pas vacciner

Je pousserai mes défense naturelle à se battre contre l'envahisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Ven 25 Déc - 18:11

exellente idée kamii, moi je fais sa aussi mais avec le rhume des foins, je l'ai presque vaincu pour te donner un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Ven 25 Déc - 18:49

C'est normal on est tous solide ici, on est des footballeur américain è_é !! ^_^

Non mais c'est claire qu'il n'y à pas à avoir peur de cette grippe.. C'est juste qu'elle se propage très rapidement. Et j'ai entendu dire qu'elle pouvait être dangereuse pour ceux qui on des problèmes respiratoire mais je ne sait pas se qu'il en est pour les autres grippes..
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Ven 25 Déc - 19:10

J'ai entendu la même chose que toi Onimanta..

Le fait que cet grippe soit aussi alarment était surtout qu'on ne la connaissais pas.. et qu'elle à une durée d'incubation très rapide et est extrêmement transmissible. mais bon.. c'est comme la grippe aviaire.. on en entendra plus parler je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Sam 26 Déc - 16:43

le truc c'est qu'elle risque de muté et de devenir a " 72% mortelle" donc c'étais juste de la prévention jusqu'a maintenant d'après se que j'ai pu entendre
Revenir en haut Aller en bas
PARADISE-DREADS

PARADISE-DREADS



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:07

non moi je l'ai pas fait !!!!

c'était niinp leur conne***

^^
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Sam 3 Juil - 0:19

Si vous discutez avec un médecin il vous dira que c'est une grippe. Le seul problème c'est que c'est une nouvelle grippe et du coup pas tout le monde à les anti-corps contre.
Après ya vraiment que les nouveaux né, les personnes très âgées ou les personnes vraiment très faible physiquement qui en meurt... comme une bête grippe en fait.

Si vous l'avez choppée vous avez de la chance parce que la prochaine fois vous aurez juste mal à la tête pendant 2 jours et sans plus.

Moi je ferai jamais le vaccin tant qu'on a pas vu les effets négatifs plusieurs année après, c'est pas pour vous faire peur mais ya déjà eu des vaccins dans l'histoire qui se sont révélé vachement malsaint 5 ans après une maladie.

Et n'oublions pas qu'en afrique des centaines de personnes meurent tous les jours de la grippe parce qu'ils ont même pas un vaccin à 20cts et que nous dès qu'on a une maladie qui fait pratiquement rien on doit débourser de l'argent pour des vaccins hyper chère... (c'était la phrase pour le tier monde par Smity, la prochaine ne sera pas programmée avant dans 1 année ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PARADISE-DREADS

PARADISE-DREADS



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Sam 3 Juil - 10:24

oué je suis tout a fait daccord avec toi ^^

moi je lai pas eu donc, je risque de me sentir mal lors de la 1ere fois !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Sam 3 Juil - 12:43

Smity a écrit:
Si vous discutez avec un médecin il vous dira que c'est une grippe. Le seul problème c'est que c'est une nouvelle grippe et du coup pas tout le monde à les anti-corps contre.
Après ya vraiment que les nouveaux né, les personnes très âgées ou les personnes vraiment très faible physiquement qui en meurt... comme une bête grippe en fait.

Si vous l'avez choppée vous avez de la chance parce que la prochaine fois vous aurez juste mal à la tête pendant 2 jours et sans plus.

Moi je ferai jamais le vaccin tant qu'on a pas vu les effets négatifs plusieurs année après, c'est pas pour vous faire peur mais ya déjà eu des vaccins dans l'histoire qui se sont révélé vachement malsaint 5 ans après une maladie.

Et n'oublions pas qu'en afrique des centaines de personnes meurent tous les jours de la grippe parce qu'ils ont même pas un vaccin à 20cts et que nous dès qu'on a une maladie qui fait pratiquement rien on doit débourser de l'argent pour des vaccins hyper chère... (c'était la phrase pour le tier monde par Smity, la prochaine ne sera pas programmée avant dans 1 année ^^)
Bon résumé de la situation, et puis OSEF, c'est plus ou moin passer, du moins ils nous font moins chiez à la tv avec tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:04

kom c vieu ce topic

Modo : FLOOODEUR !!! UPEUR DE TOPIC MORT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?   Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous trouve le fim que vous voulez
» À quelle fréquence buvez-vous (alcool) ?
» Votre forum à vous
» Jouez vous à des mmorpg ?
» Dans les conv. manga qu'est-ce qui vous interesse le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: