Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Convention] Polymanga 2010

Aller en bas 
+7
Sam sama
Hikari
TheB0GH
Fougère
Velvet-U Aka WhisKim
Giti
kamii
11 participants
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 17:11

Je ne vous apprend rien, je sais, mais je poste quand même au cas ou Wink

Donc voilà, le printemps; les oiseaux, la pluie, les amoureux et ...?

-le changement de banière =.=?
- ca vient, ca vient


Et Polymanga!


Donc voici quelques info:

Citation :

Polymanga fête ses 6 ans ! Pour son anniversaire, Polymanga s'étoffe, il dure encore encore encore plus longtemps (ça me rappelle la pub pour une batterie ça...). Pour Pâques 2010 voici ce qu'on a prévu:

Horaires
Le Samedi 3 Avril 2010 de 10h à 20h
Le Samedi 3 Avril 2010 de 20h30 à 1h (soirée spéciale, billet soirée ou forfait 3 jours, minimum 16 ans !*)
Le Dimanche 4 Avril 2010 de 10h à 20h
Le Dimanche 4 Avril 2010 de 20h30 à 1h (soirée spéciale, billet soirée ou forfait 3 jours, minimum 16 ans !*)
Le Lundi 5 Avril 2009 (Lundi de Pâques) de 10h à 20h

Prix
de 18 CHF (environ 12 Euros) pour une journée
de 18 CHF (environ 12 Euros) pour une soirée
de 35 CHF (environ 22 Euros) pour 3 jours + 2 soirées et une planche de bons (1500 planches) + surprises aux 1ers à faire la file le samedi matin.
Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans (carte de légitimation obligatoire)
Gratuit (limité à un jour) pour les cosplayeurs défilant inscrits à l'avance. Ainsi, s'ils souhaitent prendre le pass 3 jours, ils ne paieront que 18 CHF (environ 12 Euros) !

(Les forfaits 2 jours ont été abandonnés suite au peu d'intérêt des précédentes années)
Vous pouvez acheter vos billets sur place ou en prévente FNAC.

Tickets en pré-vente : Cliquez ICI
* = ou accompagné d'un représentant légal ou d'un mot de celui-ci.

Spoiler:

Au plaisir de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:53

Je ne pourrais à nouveau pas y aller cette année alors que c'était la 3ème fois que j'en avais l'intention.
RAAAAAAAA ...
mais l'année prochaine j'ai déjà réservé la date comme sa rien ne m'arretera, mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 0:02

Je serai pas là non plus, mais je vous souhaite de bien vous amuser, je veux des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 7:16

Pareil que Giti et Velv' ! Je vous souhaite de bien vous amuser, même si je n'ai aucun doute là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 20:09

Moi j'y serai, mais seulement samedi de jour, je rentrerai dans la soirée.

Et TheWall (Daoud) sera là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 13:12

J'irais peut-être dimanche avec des amies. C'est pas encore sûr. x)
Mais seulement la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 14:22

Moi je viendrai finalement certainement habillé normalement
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 19:29

Pour ceux qui prennent le train, faudrait prendre lequel (pour arrivez à l'ouverture) ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 19:57

Tout dépend, sois tu prend celui de 6heure 43 (à couvet) t'arrive à Neuchâtel et prend celui de de 7h34 à Neuchâtel puis arrive au alentour des 8heure et des patate à Lausanne, et ta le temps d'aller sur place et te mettre vers l'entré (meilleur chose à faire).

Ou le suivant tu décale tout d'une heure et il y aura déjà pas mal de monde près des porte.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 20:04

Bah moi je prends le train demain pour finir. Donc je pense que je partirai de Fleurier à 6h37 pour prendre le train de pour Lausanne à 7h34 à Neuch' et arriver à Lausanne à 8h15 mais je dois passer à l'hotel avant d'aller à Beaulieu donc je sais pas si tu sa vaut mieux pour toi de prendre ce train. Sinon tu arrive à 9h15 à Lausanne et tu arrivera pour l'ouverture de Poly' mais il y aura déjà une foule de personne devant toi ^^ (si c'est comme les autres années >_>).
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 13:45

Polymanga 2010 est terminé!

L'heure est au déballage d'achats et à la contemplation de photos!

C'est pour ca queje vous invite à poster vos photos, exprimer vos coups de coeur/gueules ici

Et pourquoi pas votre avis sur la convention!

Let's go!afro
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 16:04

Je trouves sympa qu'il y eu plus de manga car les 2 premièrs Poly y avait la tonne de manga ensuite moins mais cet année bien plus c'est cool !


Par contre je suis hyper déçu pour ce qui est de l'inéxistance de CD de J-music ou de DVD de fims !!! Les seules CD qu'il y avaient c'étaient des OST est sinon des pires vieux CD de j-music genre "Dragon ASH" un single de 1997 et des faux CD de Gackt.


Sinon le coin nourriture était sympa comme l'année passé mais ils pourraient revoire leurs prix à la baisse.

En général un bon Polymanga avec son lot d'Otak' et de Geek mais surtout son lot de fausse gothic lolita ou sweet lolita et de Kikou typique. J'ai aussi remarqué qu'il y avait plus d'adulte avec leurs enfants que les précedante années.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 19:33

Pour ma part je vais résumer mon polymanga en plusieurs partie par jour.

Samedi : Arriver à Poly, direction la salle de l'Omusubi ou on à droit à un super Télé-journal interactif, j'ai beaucoup apprécié à la suite de quoi je suis allé voir un épisode de Ken-ichi, j'ai trouvé pas cela super impressionnant mais les applaudissement et cris du publique ajoutais une dimension, un dynamisme incroyable à l'épisode. (Seul regret l'épisode était en Vosta et pas en Vostfr, mais bon cela n'empêchais pas la compréhension).


Après l'épisode on à fait l'enchainement avec l'interview de Shun Matsueda qui était incroyable, bien que je connaissais Ken-Ichi que de nom et que l'épisode ne m'intéressais pas plus que ça j'ai pris beaucoup de plaisir avoir ce mangaka dynamique et très humoristique.


Ensuite viens le moment tant attendu du Samedi le cosplay solo, la première parti était un enchainement de cosplay plutôt bon et en fin de programme un peu moins bon à mon gout, mais l'ensemble était mieux que l'année précédente.

Les plus du cosplay :
+ Jinzo !!!
+ du Jojo's Bizarre Adventure :bave:
+ Bonne ambiance
+ Daft Punk

Les moins du cosplay :
- Quelque cosplay pathétique
- Pas de Chazz-Kun / Harima-Chan

Et le reste de l'après midi était très ennuyante, je me suis pas plu.
Mais j'étais ravis de voir que mon cosplay a plus et que je me suis fait souvent prendre en photo et de mettre acheté un super T-shirt Yankee edition limité ! ^_^
_______________________________________________________________


Le Dimanche : Arrivé sur place à la bourre à l'interview de Shun Matsueda, heureusement qu'Oni nous à garder des places ^^, puis évidemment le cosplay groupe tant attendu !

Les plus du cosplay groupe :
+ Dinasty Warriors
+ Kiba+ Pocahontas
+ Le dernier cosplay Pokemon avec la musique trop abusé!!!

Les moins du cosoplay groupe :
- Toute les fautes sur le power point de Bulle Japon (Faute répertorié, Organisation 12 au lieu de 13, Team Aqua au lieu de Team Magma, Evoli au lieu de Noctali, les autre j'ai pas retenu).
- Quelques cosplay décevant.

Après quoi j'ai retrouvé Kaleb un ami que je me suis fait à la JI qui ma fait un dessin et avec lequel n a bien discuté.

après quoi je suis aller à deux "Omusubi 25" vraiment cool ^^

Suite de journée tranquille avec de nombreux partie de YGO notamment avec Senshi puis une et demi avec Zodd odieusement interrompu par les securitas >_<
Et surtout l'achat d'une figurine de IGGY de JOJO's Bizarre Adventure!! <3

En résumé une journée très cool
_______________________________________________________________

Lundi : Arrivé la bas le matin, direction l'Omusubi avec des activités sympa
Puis j'ai retrouvé une amie, puis je suis repartis faire un tour avec Kaleb, ensuite retour à l'omu ou ma sœur faisait un jeu de danse sympathique.
Et la un tournant de ma journée, j'ai été engager par l'omu pour faire la file d'attente des dédicace de Shun Matsueda bien que j'en voulais pas spécialement une.
Au milieux de l'attente je suis partie retrouvé Kaleb, on à parler dessin.

Et enfin arrive le moment de la rencontre avec Bruno, un type fort sympathique avec lequel se baladais Neo, de la naquis beaucoup de tripe, on c'est bien marré, puis arriva Kamii dans l'équipe ou l'on a commencé un super sondage auprès de la gente féminine à la suite de quoi l'on à rencontré des Jurassien fort sympathique que je me réjouis dors et déjà de revoir ainsi qu'un groupe de gens du canton assez hystérique mais gentil.

Au final j'ai passez une journée extra, j'ai reçu ma dédicace de Matsueda Shun qui ma fait étrangement énormément plaisirs et qui ma vraiment donné envie de me mettre à dessiné plus sérieusement, ainsi que le cadeau de ma sœur pour mon anniversaire, la 2eme figurine d'IGGY de JOJO's Bizarre Adventure!!! <3
Donc c'était une journée incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 21:16

Très bonne idée Aka, je vais faire de même:

Polymanga 2010 by Kamii

Samedi

Débarquement à Poly avec Takoyaki et Julien, pour enfin retrouver Aka, Onimanta, Senshi et j'en passe.

Le big rush vers les portes commencent! et biensur j'en sort vainqueurs avec mon billet pré-commandé. Direction la salle Omusubi, histoire de dire bonjour et poser mes affaires.

Un peu plus tard je me dirige vers l'amphithéâtre histoire de voir les cosplays, une fois assis on a le droit à l'interview de Shun Matsuena (mangaka) et autant vous dire que ce type est génial.

Et là, le plat de résistance est servi: les cosplays individuels:

On a tout vu, des costumes énorme et des prestations géniales mais aussi des prestation un peu plus... voilà quoi.

Spoiler:

Le reste de l'après midi à était consacré à la contemplation de stand et au visionnage d'anime.

Le nuit tombé, on s'aventure à deal-land avec Senshi histoire de trouver à manger. et la soirée se déroula tranquilement à Polymanga, ou j'ai fait la rencontre de Bruno (un type vraiment sympathique)

Après une bonne partie de Left 4 dead et un mattage de Berserk avec Neo on s'en va chez Kaizoku sous une pluie diluvienne.

++
-De très bons cosplays (Jinzo, Soul Calibur, Daft Punk etc..)
-Achat d'un super T-shirt et de Gundam
-Rencontre avec Pedobear

--
-Trop de monde
-Un peu ennuyé
-La pluie




Dimanche

Réveil tranquil à Palézieux (à 10 min de Lausanne) et en route pour une 2ème journée avec Kaizoku, Akuma et Neo.

Arrivé sur place, je vais m'inscrire au tournoi CoD4 et vais chercher ma tartine à l'Omusubi après avoir fait un petit jeu de dance.

Je passe une bonne partie de la matinée aux activités Omusubi et ensuite je me dirige vers l'amphi pour y a retrouvé Onimanta et les autres. 2ème partie de l'interview de Shun, toujours autant cool ce gars. et ensuite commence le cosplay groupe.

On a encore une fois eu le droit à tout!

L'après midi c'est bien déroulé, je vais retrouvé Miyya et nous allons voir Retsugo, un groupe franco-japonnais que je ne connaissais pas. Autant vous dire que j'ai était agréablement surpris, surtout après les reprises de X et d'Asian Kung Fu'.

Je vais ensuite au resto' avec Neo, Guillaume (un omusubi fort sympathique) et Bruno.

De retour à Polymanga, je retourne aux projections avec Neo pour regardé Tokyo Demon Campus et on termine la soirée à la salle Omusubi ou il diffusait des émissions Jap'.

Et c'est reparti pour une nuit à Palézieux!

++
-Bons cosplays (Kiba et Pocahontas, Zorro, Dinasty warriors)
-Bien amusant

--
-Cosplays de série que j'apprécie qui m'ont décu
-Mal au ventre.. et oui




Lundi

Départ en cata' de Palézieux, et on rate le train pour Lausanne...

Arrivé là bas go à la salle Omu avant que se soit l'émeute.

On regarde des parodies assez géniales et je m'en vais faire un tour dans Poly'

Je passe l'après midi à regardé en détail tous les stands avec Aka puis je vais au concert de Hitt, c'est pas vraiment ce que je préfére, mais c'était sympa.

Une fois sorti, je rejoins Aka, Neo et Bruno et là il me lance le plan du siècle: organiser un sondage au près des filles pour connaitre leur perso' masculin préféré.

Et grace à ca on fait la recontre d'un groupe de jurassien super marrant (j'ai hate de les revoirs d'ailleurs) et un autre groupe du canton de Neuchâtel composé de filles histérique qui m'ont démonté le dos.

et Polymanga se termine sur une note plus que positive! vivement l'année prochaine!

++
-Ambiance
-Nouvelles (nombreuses) rencontres
-Super marrant
-Discussion avec les dessinateurs
-Dédicasses de Shun
-Photo ultra collector avec Shun Matsuena
-Retour bien sympathique en train

--
-On aurait du faire ce sondage plus tot!
-Kikoo-rageux

Et voilà! petit cadeau pour ce qui on tout lu Wink

>>pour garcon<<

>>pour fille<<
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 0:31

Les résultats du sondage : (je me suis dit autant les posters ici, que de les envoyés par mp).

Ace (OP)(2)
Allen Walker (D.G-M)(2)
Cloud (FF7)(6)
Colonelo (Reborn!)(1)
Daya (Parfait Tic)(1)
Demyx (KH)(1)
Edward Elric (FMA)(1)
Eikichi Onizuka (GTO)(1)
Fye (TRC)(3)
Gaara (Naruto)(2)
Griffith (Berserk)(1)
Hibari (Reborn!)(1)
Hiyuga / Rolan (Ranma1/2)(1)
Ikuto (Shugo Chara)(1)
Inu Yasha (Inu Yasha)(1)
Itachi (1)
Kain Akatsuki (VK)(1)
Kakashi Hatake (Naruto)(1)
Kaname (VK)(1)
Kenshiro (Hokuto no Ken)(15)
Kyo (Fruits Basker)(1)
Kyo (SDK)(2)
L (DN)(10)
Lavy (D.G-M)(4)
Light / Kira / Raito Yagami (DN)(8)
Lelouch Lamperouge (Code Gease)(1)
Luffy (OP)(3)
Mahinu (?)(1)
Mokona (TRC)(2)
Pikachu (PKMN)(9)
Ryo Saeba /Nicky Larson (1)
Sarada Gintoki (Gintama)(1)
Sasuke (Naruto)(2)
Sebastien (Black Butler)(2)
Shaolan (TRC)(1)
Shiki Senri (VK)(1)
Sora (KH)(1)
Yondaime (Naruo)(1)
Yuki (Fruits Basket)(1)
Yuki (VK)(3)
Zack (FF7)(2)
Zero (VK)(5)
Zorro (OP)(1)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 12:34

Niquel, on sais ce qu'il nous reste à faire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Convention] Polymanga 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Polymanga 2010   [Convention] Polymanga 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Convention] Polymanga 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polymanga 2011
» Polymanga: On tour
» [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]
» E-Games 2010
» Polymanga 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: