AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Anniversaire
Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mer 7 Juin - 17:32 par Fougère

» Je me souviens.
Mer 7 Juin - 17:30 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» Ceci est mon jeu
Lun 14 Nov - 23:53 par illusion

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

» Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Dim 26 Juin - 12:16 par pansa

» Polymanga 2016
Jeu 26 Mai - 15:05 par Velvet-U Aka WhisKim

Partenaires

Tchat Blablaland

Partagez | 
 

 Polymanga 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheB0GH

avatar


MessageSujet: Polymanga 2011   Dim 17 Avr - 21:30

Le dictionnaire du forum a écrit:
Polymanga : arnaque officiel et piège à con

Voilà. ça, c'est fait.

Maintenant, j'aimerais tout de même savoir si certains sont intéressés à participer à la prochaine édition qui aura lieu le week-end prochain (du 23 au 25 avril pour être précis). Des entrées à 18.- le jour ou 35.- pour les trois jours, des projections (y'aura Summer Wars !!), des mangas, des cosplays et plein d'autres trucs !

Qui en serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamii
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Dim 17 Avr - 21:33

J'y serai pour les 3 jours.

_________________
[redstar]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam sama

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Dim 17 Avr - 21:56

J'y serai pour les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Dim 17 Avr - 23:23

J'y serai pour les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senshi

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Lun 18 Avr - 1:34

j'y serai pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fougère

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Lun 18 Avr - 9:42

Spoiler:
 


J'y serai pour les trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akatsuki-planta
Modo
Modo
avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Lun 18 Avr - 11:41

j'y serais les 3 jours

(met le samedi à partir de "très tard" car je passe le reste de la journée à Londres pour affaires).

_________________
C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyya

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Lun 18 Avr - 15:25

Pour affaire tu dis???? XD

Bah j'y serais pas, amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whis' powaaa

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Lun 18 Avr - 15:53

j'y serai samedi & dimanche^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QWERTZ

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Mar 19 Avr - 11:59

Samedi depuis le début jusqu'a que mes jambes ne me portent plus ...







CCCP [redstar] CCCP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thewall

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Jeu 21 Avr - 14:34

j'y serais samedi et dimanche aprem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QWERTZ

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Ven 22 Avr - 12:39

J-1... Very Happy bon ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crumble_Z

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Ven 22 Avr - 18:47

Hmmmm....

Avec un peu très beaucoup méga de chance... J'y serai dimanche (avec ma frangine).... Mais je ne garantis rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akatsuki-planta
Modo
Modo
avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Lun 25 Avr - 19:35

J'en conclus que : Crumble_Gibra n'à pas eu de chance, Sam et whsktkz n'ont pas eu de motive, Yume était en France et que d'autre en avait rien à foutre?

Sinon je vais faire un bref résumé des + et des - de polymanga 2011


Les + de polymanga 2011 :

- UN COSPLAY SKULL KID BORDEL !!! J'en suis pleinement ravis, seul cosplayeuse que j'ai expressément chercher à félicité. (Si tu me lis inconnue mp moi et l'année prochaine je t'offre un verre ! (Du skull kid à poly ça se fête)).

- L'OmusubiXBulleJapon, bien que j'ai plus regarder nos amis omusubien, j'ai trouvé l'idée de fusion des salles bien sympathique. D'ailleurs l'Omu vous gérer vraiment bien, l'omusubi-mag et le jeux de vengeance m'ont bien fais plaisir.

- Les Duel de Yu-gi, les genevois étaient bien sympa, et Zodd si tu lis un jours se post, sache que je prépares ma revanches (et accessoirement une pièce truqué pour le pile ou face)

- L'interview transformé en procès.

- Le magasin Italien de figurines, Un des rare endroit ou ils nous sortent du jojo's 2 ans d'affilé !

- L'apparte au kraken (ou l'appartement à Karen), c'était bien cool, bonne ambiance, le soupé était cool (merci Miki), et l'accueil vraiment chaleureux ! Merci beaucoup !

- Certain cosplay qui roxxais, sur scène ou dans la conv.

- La gestion de l'espace

- Les gens

- Les 2 crew de danseur, ça assuraient ! Au début je me suis dit WTF, c'est quoi cette connerie, et au final je suis rester sur le cul... skotché, franchement c'était énorme !


Les - de Poly :

- A cause de mon voyage d'affaire j'ai loupé une petite parti du samedi. (Le cosplay solo quoi...)
- Le doublon de certain stand.... (Bon ok, au moins ça remplis l'espace.. mais bon avoir le même mag sur 2 étages... ???).

- Arrêter svp avec "La roue" !

- Arrêter svp les cosplay avec la musique du poireau ou je ne sait qu'elle autre connerie à la Caramel Dansen, d'ailleurs arrêter les prestations trop longue...



Le lol de poly :

- Le magasin Haribo, arnaque confirmé par beaucoup de gens


Mes photo de Polymanga :
J'en ai qu'une seul de mauvaise qualité... elle arrivera bientôt.

_________________
C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam sama

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Lun 25 Avr - 20:39

Oui dsl, je suis pas venu mais bon, samedi j'ai sacrifier pour un anni que j'avais un tantinet omis, et dimanche j'étais crevé bien que je n'aie vraiment pas fait tard donc moralité : j'avais plus trop de motiv' pour y aller dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QWERTZ

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Lun 25 Avr - 21:27

O oui super les duels dommage que j'ai pas dueler " qu'une heure" ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryderipper

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Lun 25 Avr - 23:14

FAIS LA ROUE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akatsuki-planta
Modo
Modo
avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Mar 26 Avr - 17:59

La roue ça m'a tué... j'hésite presque à faire un cosplay spécial avec des pneu, des grande roue, des cercle et des sphère pour que le publique aie ça dose de roue... "- -

La première année ou les gens du toulouse gameshow nous on ramené la roue, c'était cool, l'année suivante aussi... mais après..... >____<...

_________________
C̦͉̬͖̦͎͐ͮͦ͊̄͞'͍̹̝ͭ͌͊̉ͩ́̅ͣ͘e̛̳̥͖̖̬͓̖͈͊̌͟š̬̻̰̲̏t̛̺͉̭ͥ̔ͭ̾̿ͨ̚͟ ̴̛͍̜̻̪̝̺̪͚̰̄b̴̭̥̗̖̗̋̔̔ͩ̔͆̑͜i̺̹͆̂̉̃ͩ͌̑̾ȩ̫͚̠̻̈͛͑ͯͨ͂̋͛͟n̩̖̖̗̺̐̽ͯ̂̔̐̚͝t͇̲͑̀͛ͬ͒͛ͦ̀̆́̀͞ô̩͕͔̰̔̓͛̈̔ͬt̡̜̹̍̈́̓̀̍̅ ̴̬̪͈̖̥̞͔͋͛l͎̻͇̲͓̰̫͐ͫ̓͒͛ͥͨͩͨ͜͞a̸̺̠͚̖͚̻͍ͦͧ͘ ̳̲̳͉̹̳̰͉̔ͦͪͪ̔̉͠f̱̘̳̜̹͇̝͐͛ͤ̔ͣ͋i̼͉̩̮͑̓ͦ̈ͮ̀̀n̷̹̥͍͕͓ͦ̌̓ͫ̏͟ͅ ̣̘̀̕͞d̬̰̰̫̟ͤͬ͋̀́u̡͙̜͈̳̲͕̰̔͛ͥͣͪ̉͗͝ ̥̗̉̀̀̕ͅm̙̱̥͇͉̓͗ͭo̡̞̜̤̯͎̒̋̔̏̕n͎̙͐͗ͨ͆̈́͢d͉͔͙̝͍͓͙̮̣̂̇̏͟e̩͖͍̟͉̝̯͔̍̒͋̌.̵̮̩͙̩͙̭̟̫̅̊̿͐ͧ̈́̐̽.̡̛̥̥̤̃̈̍ͯ̽.͆̆ͮ̿̉͒̚̚͏̫̜͇̰̤̯͔͙͘͟
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam sama

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Mar 26 Avr - 18:17

Sa devient une tradition, mais elle l'a pas faite ou bien, j'espère pas, car si elle le fait tout le temps, sa n'a plus rien d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QWERTZ

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Mar 26 Avr - 19:03

si elle la faite ^^ meme qu'elle a difié un gars qui a crié "la roue " xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryderipper

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Mar 26 Avr - 20:04

Moi comme c'etait ma premiere année j'ai trouvé ça marrant xD
Meme qu'elle l'a faite en tout cas deux fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam sama

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Mar 26 Avr - 20:26

Elle a giflé un gars O__O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fougère

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Mar 26 Avr - 21:47

"Moi j'dis mec à casquette contre mec à casquette."
http://www.youtube.com/watch?v=xZbfvHl5qkA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryderipper

avatar


MessageSujet: Re: Polymanga 2011   Mar 26 Avr - 22:46

à ca..castete plutot alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Polymanga 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Polymanga 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier CAEA 2011
» 2011 - CamaC4 : AK bâchée ELIGOR - Code 1 - Décoration CAMAC
» Programme de l'Opera de Paris 2010 -2011
» Championnat du Monde de 2011 f3k
» [Topic Unique] Lyon 6, 7, 8, 9 & 10 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: