Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
# Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
# Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
# Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
# Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
# Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
# Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
# Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
# Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
# Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 # Megalomanie sans nul doute ! }°

Aller en bas 
+9
Crumble_Z
Shuu
kamii
TheB0GH
Tenken
akatsuki-planta
Fougère
Velvet-U Aka WhisKim
Jun Ouji-sama
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 23:38

Bouuw O_O. Quelques personnes m'ont reconnu... aah je suis trop famous pas de ma faute... Hahaha *Rire de prince a la c.*
Mais une présentation dois quand même se faire... :3


{ Jun } ; { 16 ans } ; { Val-de-Travers } ; { Banana }


Puis des informations moins importantes u_u...


    Pour commencer... Je suis un transexuel... megalomane et Monosexuel... O_O Certains m'appelle Julien... même si ce n'est pas mon vrai prenom xD LOIN DE LA !
    En plus de ça vous avez devant vous un prince... Eh ouai eh ouai ! Tapette cela dit...

    J'aime l'art... o_o Waaw mais que c'est passionant ! Plus précisement la peinture et bah le crayon de papier (on fait avec ce qu'on a !)Le graphisme, je keafasse bien ça aussi...Les CSS HTML et truc du style \o/.
    J'aime aussi tripoter les nénés de mes amis .w. !
    Ma drogue c'est la Bubble Tea... Je vis pour ça... je creverais pour ça *o*. Passion number[rr] TWO... heu... râler je pense et dicter ma loi partout x).. Frapper Miki egalement... ~
    Musique : J ou Kpop... même chose pour rock. Visual ou Oshare Kei, Ost, machin bla bla surtout asiat quoi !
    Manga : Kuroshitsuji ♥, Tout les CLAMP et de Ai Yazawa. (mes mangaka pref')
    Sexy Boys and girls : Hero Jaejoong, Tora (Shinji Amano), Cherry Ngan et puis d'autre... flemme XD...

    Pour finir en beauté... J'aime les yaoi... HAHAHAH !




Et aussi ne mangez plus de banane è_è... ma pauvre famille !



Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Ven 24 Sep - 0:53

Je vois pas qui tu es mais je te souhaite la bienvenue ici. Mouahaha preum's
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Ven 24 Sep - 7:08

...encore un fou ! Qu'on nous enferme tous ! Aaaah. xD
Bienvenu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Ven 24 Sep - 8:12

Une folle.. plutôt.

Fin bref, bienvenue, sache que le Yao* est prohibé sur ce forum et que des sanctions très dur peuvent tomber.

sur ce bonne survie et à bientôt (ou pas en faite).
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Ven 24 Sep - 15:59

    Mais ne t'inquiete pas o_o
    Je ne vais pas étaler mes yaoi partout... 8D Non mais ho ! .w.
    Et meuchi meuchi les gens :3.

Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:10

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:43

Attachée à son régime monarchique, la banane attendait...

Elle attendait que quelque chose se passe, par exemple un gros singe qui viendrait la dévorer et ainsi poursuivre correctement le cycle naturel pour lequel notre ami tout jaune a été créé, ou alors une aventure un peu plus rock n' roll, avec de l'action, de l'amitié, des mangas (bref, tout ce dont une banane princière peut rêver).

Oh? mais qu'est-ce? Un Gundam? Et en-dessous? Un forum? Très curieuse et exploratrice, la banane effrontée se détache de l'arbre qui l'a vu naître et aussitôt tombe sur le topic "présentations".

Et tout ça pour que je lui dise "Bienvenue" Very Happy

À bientôt sur Midori Sen'jo geek
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:05

Mais je reconnais ce rire de prince pathétique! mais non je ne rêve pas, c'est bien Jun

Présentation simple et originale!

Tu aimes Clamp!-> c'est parfait!

Tu aimes le CSS/HTML, manque plus que le PHP et tu pourras conquérir la toile!

Allez, amuse toi bien parmi nous ^^

EDIT: ceci dis, on a toujours pas l'Information (avec un grand "I") primordiale concernant nos membre féminin huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:25

    O_O Je t'aime deja B0.... Beau 8D ! *sort*
    J'ai bien ris magad ! ♥ Meuchiii !!

    >_> Kami... Kamii mais... Shut your mouth O_O ! Peuh tu as beau être grand, j'ai pas peur... Tu fait peu-être deux tête de plus jte casse laggle... X'D

    Merci Ô Hero de mes jours... Ou pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:27

Je sens que tu vas te faire remettre vite fait à ta place Wink

Ô prince en carton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:30

    Pffff pfff Je suis un prince certe... Mais je sais me battre è_é...
    Et je suis pas en carton xO !

    Jte tuerais pendant la nuit... t'oubli que je suis le super mechant qui te stalke ! *^*...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Ven 24 Sep - 22:44

Je veux voir du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Ven 24 Sep - 23:20

    8D Owii Owiii.... ! On se retrouve tout de suite maintenant pour se saigner O__O... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Sam 25 Sep - 0:17

T_T
Prince. Du calme. Tu n'empiètes pas sur mon territoire !
En plus t'es ma mascotte alors chut !!

gnagnagna ! Jolie présent' ! mais je mange ta famille, les bananes... et je te mange toi !

Comment vous allez faire, les admins, devant une armée de fan de Yaoi qui apparaît !? Razz


Dernière édition par Shuu-Chan le Sam 25 Sep - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Sam 25 Sep - 1:45

Bah on a parlé de sang non?

A part ça être fan de yaoï c'est juste une grosse mode, ça veut pas dire grand chose au jour d'aujourd'hui, ça fait juste trop rebelle tavu.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Sam 25 Sep - 9:35

Shuu-Chan a écrit:
T_T
Comment vous allez faire, les admins, devant une armée de fan de Yaoi qui apparaît !? Razz

Pas d’inquiétude, notre contre-attaque sera terrible, patience!
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Sam 25 Sep - 9:39

Mouais, mouais... on attend toujours la contre-attaque alors ! Very Happy
Au fait ! J'ai réfléchi... et je change la donne... "quel est la chose la plus importante en cas de guerre ?".... La persévérance et la résistance. =)
Donc bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Sam 25 Sep - 10:32

La patience est une vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Sam 25 Sep - 15:25

    ... O_O alors je suis pas une fan de Yaoi parce que c'est a la mode... Mon dieu ne me dites plus jamais un truc au rapporte de la mode... Aie aie aie... mes pauvres noeils.... x__o.... Une personne qui ne suis pas la mode c'est bien moi... o_o une personne qui n'aime pas aimer les mêmes choses que les autres c'est... bien moi... OMG. *vexé*
    xD BREF.

    O_O je suis un hippie.... NO WARS.... (O_O)v Peace and love... Mes amis.
    ... Sex,drug and rock'n'roll... /PAN/

    Et puis j'aime aussi le yuri û_u donc pas de guerre... peuh !
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Sam 25 Sep - 18:31

Le mouvement hippie a été une mode, non? Sex, drug n' Rock n' Roll aussi, je me trompe? *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Sam 25 Sep - 23:34

OMG... comme je suis à la bourre... Je savais que je devrais passer un peu plus souvent dans le coin...

Bonjour à toi euh... Mondame? Masieur? xDD

Have Fun and Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Dim 26 Sep - 13:10

Tout à fait le mouvement Hippie a été une mode, de même que le rock'n'roll, le gothique (mouvement qui n'existe pas en passant) et toutes ces choses. Mais je disais ça pour la taquiner en fait, parce que moi je m'en fou pas mal qu'elle aime le yaoi ou le yuri ou les animes zoophile ou que sais-je.
Mais faut quand même avouer qu'aujourd'hui on a la mode de base d'être fan du japon, d'être bisexuel donc d'aimer le yuri, le yaoi et compagnie, de se couper les veines parce qu'on est trop des rejetés de la société, d'être trop fan de death note parce que c'est un mangas qui tue sa mère etc.

Ceci dit, tout ceci n'est que du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Dim 26 Sep - 14:59

Au fond, on peut pas vraiment dire qu'il y a "une mode" actuellement. C'est plutôt un large éventail de style musicaux, vestimentaire. Si il devait y avoir un genre qui prédomine aujourd'hui, ce serait quand même le genre : beau gosse / j'vai en boite / j'boi de l'alcool et jme la pète avec ça. Personnellement, j'aime pas.

Enfin, Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Dim 26 Sep - 15:07

Ben il y a pleins de modes mais ça a toujours été le cas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Puri

Miki Puri



# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:10

WATTA !!! COMMENT ça frapper MIKI ? O___O''
T'aime me frapper Q^Q ??
La preuve que je suis une épouse battue... ( en plus d'être cocu ) TToTT


Sinon Bienvenue mon mari d'amour <3 *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Megalomanie sans nul doute ! }° Empty
MessageSujet: Re: # Megalomanie sans nul doute ! }°   # Megalomanie sans nul doute ! }° Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
# Megalomanie sans nul doute ! }°
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: