Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes créations ...

Aller en bas 
+3
Velvet-U Aka WhisKim
Shuu
Sam sama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuu

Shuu



Mes créations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ...   Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 22:35

A peu près... alors très vaguement.
Parce que, au fond, c'est pas que t'as pas envie.
C'est que t'y arrives pas... mais tu cherche à comprendre.

Tandis que certains ne cherchent même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Mes créations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ...   Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 22:44

le probleme c'est que sa vien pas avec l'entrainement, le lapin blanc par exemple, c'est du skill acquis avec de entrainement ( je sais pas si sa se dit vu la définition de skill qui est a peut près équivalente a "talent" dans le jargon) j'y ai passer des heurs et des heurs, comme a tout se que je fais pour arriver a un truc potable, l'art ne s'obtient pas avec de l'entrainement, tu peux pas t'entrainer a devenir artiste. tu peux par exemple t'entrainer a peindre etc... quoique... moi quand j'écris, même si je fais vraiment des efforts, si je me donne vraiment, is je prend du temps etc..., ce que j'ai c'est "ultra mauvais" ou alors "complétement baclé, faites des efforts, vous n'êtes pas dépourvu de talent" donc on peut pas vraiment s'entrainer a avoir du talent

On peut peut être le trouver, pour sa faut chercher, pour sa faut savoir chercher, il y a des gens qui savent chercher et d'autres pas, on s'entraine pas a chercher un talent quelconque.

Il y a de Bg trop dark de la mort qui tu qui sont dépressif a longueur de journée qui on une copine et d'autre pas

c'est complétement contraire a ma façon de voire le monde mais je suis bien obliger de l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Mes créations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ...   Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 22:53

[Semi HS ] pour revenir à "Il y a de Bg trop dark de la mort qui tu qui sont dépressif a longueur de journée qui on une copine et d'autre pas" c'est simple, si qqn veut une copine il doit être "kikoo", après si il veut LA copine c'est différent [/Semi H]
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Mes créations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ...   Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 22:55

Franchement je sais pas si tu sais de quoi tu parle aka, si tu le sais, tant mieux, si tu le sais pas tampis, mais ne juge pas sans savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Mes créations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ...   Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 23:43

Now fighting
- Pourquoi postez-vous vos créations ?
VS
Pourquoi cette question ?

Le savoir a écrit:
L'ignorant tentant d'ignorer son ignorance n'en est que plus ignorant, car l'apogée de cette hypocrite se situe entre la naissance et le décès de tout individu".

Sinon, si tu veux réellement mon avis, je te conseille de participer à quelque cours de psychanalyse et d'étudier la pyramide de Maslow qui te permettront de manière critique à élaborer une réponse personnelle pseudo-objective sur le sujet


Dernière édition par Crumble_Z le Lun 21 Fév - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Mes créations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ...   Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 23:44

Sam sama a écrit:
le probleme c'est que sa vien pas avec l'entrainement, le lapin blanc par exemple, c'est du skill acquis avec de entrainement ( je sais pas si sa se dit vu la définition de skill qui est a peut près équivalente a "talent" dans le jargon) j'y ai passer des heurs et des heurs, comme a tout se que je fais pour arriver a un truc potable, l'art ne s'obtient pas avec de l'entrainement, tu peux pas t'entrainer a devenir artiste. tu peux par exemple t'entrainer a peindre etc... quoique... moi quand j'écris, même si je fais vraiment des efforts, si je me donne vraiment, is je prend du temps etc..., ce que j'ai c'est "ultra mauvais" ou alors "complétement baclé, faites des efforts, vous n'êtes pas dépourvu de talent" donc on peut pas vraiment s'entrainer a avoir du talent

On peut peut être le trouver, pour sa faut chercher, pour sa faut savoir chercher, il y a des gens qui savent chercher et d'autres pas, on s'entraine pas a chercher un talent quelconque.

Il y a de Bg trop dark de la mort qui tu qui sont dépressif a longueur de journée qui on une copine et d'autre pas

c'est complétement contraire a ma façon de voire le monde mais je suis bien obliger de l'admettre

Ben sur ce point là, je suis obligé de dire que tu as raison. Il y a deux choses à prendre en compte.

Par exemple avec la musique (oui c'est l'exemple qui me touche la plus donc je prend ça quoi):

- Le mec (la fille mais il n'y en a pas sur ce forum) qui s'entraine et s'entraine encore jusqu'à savoir jouer d'un instrument à la perfection mais qui ne saura jamais rien composer de sa vie parce qu'il en est incapable et pourtant il sait en jouer (c'est souvent le cas des gens qui font le conservatoire, ils n'ont aucune créativité parce qu'ils ont passé leur vie à lire des partitions)

- Le mec (la fille mais il n'y en a pas sur ce forum) qui s'entraine, mais surtout qui improvise beaucoup et qui essaye de faire des trucs avec ce qu'il sait et qui est capable d'inventer parce qu'il a du groove et qu'il sent bien les choses. C'est beaucoup une question de feeling au fond l'art. Mais s'il ne s'entraine pas, tout le feeling du monde ne lui suffira pas à s'exprimer car il ne sait pas comment faire et sans les techniques ça sert à rien. Moi j'en bave parce que j'aimerais faire des trucs et j'ai des idées mais je suis complètement incapable de les jouer.

Donc au final faut un juste milieux aussi. Mais là où je veux en venir, c'est qu'on ne dessine/joue de la musique/écris/danse par forcément pour s'exprimer mais juste pour le plaisir de le faire. Et donc il n'est pas incompatible de pratiquer ces choses sans chercher à exprimer quelque chose avec, ça peut être un simple défoulement.
Du coup, la possibilité pour l'art est ailleurs. Au fond, l'ironie peut être un art, troller peut être un art, rêver, décrire, analyser un film... Je pense que la vie dans son ensemble peut être une œuvre d'art du moment qu'on fait notre vie à notre image, ce qui est loin d'être aussi facile qu'on le pense.
Honnêtement, j'aime contester tout et n'importe quoi, j'adore dire blanc quand tout le monde dit noir, je tire un plaisir immense à remettre tout en question en trollant de manière subtile au fond (je dis ça sans me vanter, si ce n'est pas le cas, alors remettez moi à ma place xD). Et je pense qu'on peut dire que ça fait partie de mes moyens d'expression.

Enfin voilà, au fond il faut juste trouver son moyen quoi...

Edit: du moment que chaque être humain est différent, qu'on a tous notre personnalité, chacun est capable de faire de sa vie sa propre œuvre.
Et oui je sais que ça fait jolie phrase toute droite sortie d'un film mais je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Mes créations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ...   Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 14:02

crumble a écrit :


enfaite je voulais ton avis sur ma première question, pas sur comment régler mes problème, merci de t'occuper de tes affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Mes créations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ...   Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 23:59

C'était un avis su la première question................
(J'espère que tu as regardé la pyramide de Maslow)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Mes créations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ...   Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 13:24

Oui Oui j'ai regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ...   Mes créations ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créations et Divers
» Créations de Wdaodfasuiofdh<ojerfpimachin (en fait non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: