Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Blabla!

Aller en bas 
+14
Giti
nandemonaikenshi
Botaski
Shuu
Senshi
Riri Kote
kamii
akatsuki-planta
Velvet-U Aka WhisKim
Crumble_Z
Votre Carrefour©
Fougère
Sam sama
TheB0GH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 18:23

Je partage quand même pour le fun de la chose : http://megahapload.franceserv.eu/index.php

En parlant de truc fun : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-91268188-1-0-1-0-omg-ou-denoncer-un-site-pedophile.htm
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 22:57

http://worldwarweb.fr.nf/

Filesonic ne marche plus actuellement.. coïncidence ?

Double post? (c'est la faute du FBI).
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 22:59

C'est la 3ème guerre mondiale, ils l'ont dit, on est tous foutu !!! *cours partout*
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:02

Non, on peut accéder à FilesonicPar contre : "All sharing functionnality on filesonic is now disabled"


:hap:
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:13

J'ai pas dit le contraire Whisky, mais il est inutilisable si tu préfère... j'entendais "marche plus, de cette manière"

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-91187040-192-0-1-0-actu-anonymous-opmegaupload.htm Je vais pas aller dormir si ça continue : )
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 0:45

Je suis tombé là dessus aussi: http://anonywebz.com/opsony.html mais comme il est tard et que j'ai pas trop envie de réfléchir, je suis pas trop certain de tous ce qu'ils veulent faire avec sony mais je ne doute pas que ça doit être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 0:47

Bon et à l'instant je lis le lien d'aka donc je comprend que j'aurais mieux fait de pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 2:04

Bon que les ano mettent en ligne des téléchargements comme ceux de britney je peux comprendre. Mais Bob Dylan, Bruce Spingsteen, Foo Fighter et compagnie moi je dis non!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 8:20

Cum.com :
Videobb :
Videozer :
Filesonic :
Fileserve :
Purevid :
Mixturevideo :
Allostreaming

Tous ses site fermes, sois par le FBI sois d'eux même, ou alors ils arrêtent leur service.

L'opération contre sony est un échec, l vont retenter aujourd'hui. On arrive au terme des 72 heures. Normalement les actions devrait avoir plus de conséquense ? chantage ?

(Et hier soir, Twitter Down a cause du nombre de personne suivant les actions des anonymous).
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 8:57

Je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais on y va tout droit. Avec la fermeture à la chaine des sites de partage en ligne, verra-t-on le retour en force du p2p ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:07

Sans doute... du moins si cela continue comme ça...

Et il ne se passe presque plus rien depuis hier soir.
Hors-mis JoshTheGod qui fait des dévoilement d'information de personne importante

- JoshTheGod divulge des informations sur le directeur du FBI. (X0PiZNhg)
Apparemment, il ne ferait pas parti des Anonymous, mais un goupe distinct au nom de « Ugnazi »

- Ce même Josh divulge des informations sur le Procureur Général Adjoint des États-Unis. (iquHfjBa)

Source : http://worldwarweb.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:13

Mouais... divulguer des infos, c'est bien beau, mais faut pouvoir et savoir s'en servir.

En tout cas, j'attends de voir la prochaine cible des ano, il risque d'y avoir du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:19

Il y a intéret, car pour le moment leur action n'a pas eu de grosse répercussions. A par la perte de 100aine de milliers de franc pour Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:25

c'est sûr que pour l'instant, à part de l'argent perdu et quelques sites temporairement inaccessibles, y a pas eu grand grand chose.

J'ai bon espoir, mais en même temps, en face d'eux, c'est pas un petit poisson, qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:33

En effet. Mais j'aimerais bien avoir mon rôle dans cette histoire, c'est pas drôle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:44

tu veux la rançon de la gloire ? ben tu l'auras. Ton rôle sera de regarder et d'applaudir Smile
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:46

J'aime pas ça >___<....

Je vais aller attaquer les bureau du FBI avec des pavé !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:54

Ouais, brises-leur les vitres !! (et pas que les vitres, tant qu'on y est)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 9:58

N'empèche cela serait énorme...

Bref, dans les info dévoilé sur le dirlo du FBI il y a son numero de tél, son adresse etc.. pour lui, ça femme et ses enfant, tous le monde y passe ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 10:11

il n'a plus qu'à déménager en patapagonie Very Happy

Cela dit, j'espère que ces fermetures s'arrêteront, ça va devenir dur de dl des séries, sinon >_<
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 10:40

il y a toujours noelshare alien

on peut y trouver quelques anime et quelques série.
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 10:48

ouais, mais bon... j'ai dl Sengoku Otome et Macademi Wasshoi hier, j'ai quand même bien galéré pour trouver certains épisodes (et ne me parle pas des .mkv, c'est une vraie connerie). <_<
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:02

t'a quand même trouvé au final ?

11:29 : Un pack de documents financiers provenant de chez Universal datés entre 2001 et 2008 vient d’être mis à disposition du public."

Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:05

oui, oui, j'ai eu ce que je voulais, au final et tout est au chaud sur mon disque dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:46

Aka tu veux un rôle? On détourne un avion sur le siège du FBI?

Plus sérieusement c'est vrai que quelque part je trouve ça super frustrant de pas pouvoir jouer les jeteurs de pavés ou les martyrs d'une révolution d'une nouvelle ère. Jouer avec LOIC c'est rigolo mais franchement, le FBI va pas arrêter ses arrestations parce que le site est down. En fait, il faudrait carrément pouvoir recréer un internet qui se passerait des USA. Parce que d'après ce que j'ai compris, tout passe par là bas, même si les sites viennent d'ailleurs. Il est temps de réécrire notre histoires! Que le peuple reprenne ses droits! Rebellez vous citoyens!

J'aimerais bien pouvoir dire ça avec une petite musique et un drapeau de Cuba qui flotte derrière moi.

Bon je troll un peu mais quelque part, c'est vrai qu'il est plus que temps que ça passe à du concret. Notez, vu que le net est complètement fouillé par le FBI et la NSA, peut être qu'en essayant de se faire passer pour des terroristes de manière crédible, on pourrait faire débarquer le FBI chez nous et capturer les membres pour exiger qu'on nous rende MU et une vraie liberté sur le net?

Je vais m'étaler mais je trouve la situation super intéressante parce que c'est la première fois que le "monde" a l'occasion de se rebeller, c'est la première fois qu'on voit un soulèvement populaire et unilatéral contre un pouvoir établis attaquant les places fortes et symboles du pouvoir. Mais je crois qu'il est temps que les Ano voient les choses en grand, genre vraiment. Comme avec l'affaire hbgary ou bien Los Zetas (pour ceux que ça intéresse: http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20111104.OBS3851/mexique-des-anonymous-entrent-en-guerre-contre-un-cartel.html ).
Enfin bref, je tourne un peu en rond mais ouai, faut passer aux choses sérieuses.

Aka pour les pavés on s'organise un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla!
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: