Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Blabla!

Aller en bas 
+14
Giti
nandemonaikenshi
Botaski
Shuu
Senshi
Riri Kote
kamii
akatsuki-planta
Velvet-U Aka WhisKim
Crumble_Z
Votre Carrefour©
Fougère
Sam sama
TheB0GH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 12:52

En passant j'sais pas si t'es allé sur la page de Ugnazi Aka mais on y voit Hitler avec une tête trv3 kawai de la mort qui tue, j'ai trouvé ça drôle.

Et pardon pour les éventuels choqués. Je sais que vous aimez pas qu'on double post.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:21

oui j'ai vu pour ugnazi, j'ai bien rigoler, et pour les pavé c'est quand tu veux : ).

Terroriste, bombe FBI (quelque mot clé pour le bien du forum xD).
.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:26

J'suis en train de profiter de la liste de musique de chez sony c'est fou il y a quand même quelque petits trucs à sauver. Enfin je me demande comment Bob Dylan doit prendre de se retrouver sur la même liste que Britney, ça a quelque chose de triste quand même.

Tu connais un programme gratuit qui permette de cacher son adresse ip (en dehors des proxy parce que ça sert à rien avec les torrents)?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:28

Non, désolé, j'utilise que des proxy => http://www.atproxy.net/

Mais peut être que dans ce site il y à la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 13:35

Merci, j'vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 14:56

J'aime beaucoup, mais ça commence tardivement : https://www.youtube.com/watch?v=yRdaLrFb6ys
n'ayant pas le son a la maison je l'écoute aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:10

oh et ça : https://www.youtube.com/watch?v=SoACdgcdiqw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:04

a part sa il y a pas mal de ces vidéos message qui sont des fake
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:11

En meme temps, tous le monde peut être anonymous, donc d'un coté elle sont toute vrai et toute fausse, tous dépend de l'importance que leur donne les autre anon

Dirt93 :
:globe: SITUATION GLOBALE DES HÉBERGEURS => :globe:

MegaUpload - fermé.
FileServe - En cours de fermeture, ne vend plus de compte premium.
FileJungle - Suppression de tous les fichiers, bloqué aux USA.
UploadStation - Bloqué aux USA.
FileSonic - Service partiellement bloqué, en ce moment sous le contrôle du FBI.
VideoBB - Fermé, va bientôt disparaître définitivement.
Uploaded - Banni aux USA et le FBI sont à la recherches des propriétaires qui se sont enfuis.
FilePost - Suppression de tous les fichiers uploadé en cours.
Videoz - closed and locked in the countries affiliated with the USA.
4shared - Suppression de tous les fichiers sous copyright et est sur la liste du FBI.
MediaFire - Appeler à déposer leur déposition au FBI pour qu'ils commencent les investigations. Mediafire supprime actuellement tous les fichier sous copyright.
Org torrent - Peut disparaître d'ici les 30 prochains jours, sosu le contrôle actuellement du FBI.
Network Share mIRC - En attente de la fin de l'affaire pour continuer ou non le service de torrent.

La Chine, le Jpaon et la Corée on refusé de coopérer avec le FBI

:globe: SITUATION GLOBALE DES HÉBERGEURS => :globe:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:45

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS MEDIAFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAOOOOOOOOOOOOON!!!!

Mesdames et messieurs, la guerre peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:50

Il marche toujours, hein, il est juste en sursis... avec un triste sort, sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:59

Non mais oui il marche mais si on retire les fichiers sous copyright il reste pas grand chose après...
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 22:02

Velvet : Il reste mes scan : )

Whisky : Setsu est venu me le montrer en début de soirée : )
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 22:16

Au fait Aka tu pourrais mettre le lien du site sur lequel tu as trouvé la liste que tu as posté là s'il te plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 22:19

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-91187040-387-0-1-0-actu-anonymous-opmegaupload.htm#message_91394922 (Il y a une liste de site, assez longue quelque poste en dessous alien ).

Qui est une traduction de :
http://pastebin.com/3gjTuKQS


Edit : 22:30 , il est l'heure pour moi de dormir : )
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 22:31

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:42

ça ne vous a sans doute pas échappé, mais les fakes de Megaupload se multiplient en ce moment.

Le dernier en date que j'aie vu était Anonyupload. Ils se font passer pour être un site de partage à ouvrir prochainement et étant sous le contrôle d'Anonymous.

Or il semblerait que ces derniers ne soient en aucun cas affiliés à ce site (d'après leur twitter)

Prudence sur la toile, les enfants ! Les araignées ne sont jamais trop fourbes !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:07

ouais, il y a aussi meegauplaud
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:15

J'ai vu qu'un projet de megauplol était en train d'être mis en place par certains Ano aussi Very Happy

Mais sinon je suis tombé sur deux articles intéressants que je trouve pas mal de relayer plus loin en premier une nouvelle opération plus concrête cette fois ci à laquelle tout le monde peut tenter de participer et ensuite la déclaration d'indépendance du cyberespace qui date de 1996!!! Et vous verrez que les choses n'ont pas beaucoup changé.

http://www.nikopik.com/2012/01/les-anonymous-lance-loperation-black-march-vive-protestation-contre-lindustrie-culturelle-et-la-censure-dinternet.html

http://morne.free.fr/celluledessites/OeilZinE/declarationdindependanceducyberespace.htm
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:33

La black march, c'est cool et facile pour moi, je consomme rarement... sauf mes figurines... <3
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:41

Moi je serai pas chez moi haha et tout ce que je consomme je l'achète chez des indépendants donc je fais pas vraiment tourner la grosse industrie, mais ils encouragent carrément à ne même pas télécharger illégalement, et là je trouve ça fort quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:45

D'ailleurs, le projet ACTA, plus radical, celui qui à ammener antisecu à se mettre en mouvement, est plus précis et mieux expliqué ici, en français et en video, ça choc :
http://worldwarweb.fr.nf/contribution

et textuellement de manière moins appliqué : https://worldwarweb.piratenpad.de/1?
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 15:00

Bof, ça me paraît con comme action. Parce que je suis pas sûr que les éditeurs de films où d'albums qui ne font pas partie des Majors soient enchantés par la proposition...

De plus, les gens qui soutiendront l'opération ne seront pas majoritairement ceux qui consomme habituellement du contenu payant donc...

Par contre, j'invite tous ces mi-défenseurs de l'internet/mi-soi-disant geek à ne pas aller voir leurs tant attendus Avatar 2 où Dark Knight Rises... Ça m'étonnerait qu'ils résistent cette fois à la séduction des films Hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 15:04

Franchement moi j'ai rien à leur reprocher à ACTA hein http://www.acta.ca

W!sk!tokatz a écrit:
Bof, ça me paraît con comme action. Parce que je suis pas sûr que les éditeurs de films où d'albums qui ne font pas partie des Majors soient enchantés par la proposition...

De plus, les gens qui soutiendront l'opération ne seront pas majoritairement ceux qui consomme habituellement du contenu payant donc...

Par contre, j'invite tous ces mi-défenseurs de l'internet/mi-soi-disant geek à ne pas aller voir leurs tant attendus Avatar 2 où Dark Knight Rises... Ça m'étonnerait qu'ils résistent cette fois à la séduction des films Hollywood...

Non mais bon, j'pense après que tout le monde est capable de jugeote, ceux qui ne commandent que sur Indie et des autoproduit savent qu'ils peuvent continuer. Enfin j'sais pas le but c'est d'attaquer les majors surtout. Après chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience mais moyennant que les gens réfléchissent et jouent le jeu, pourquoi pas...

Edit: Pour ceux qui veulent suivre un peu tout ce qui se fait un peu partout sur le net en ce moment à ce propos https://quadpad.lqdn.fr/sWyGbKY9jD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla!
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: