Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Blabla!

Aller en bas 
+14
Giti
nandemonaikenshi
Botaski
Shuu
Senshi
Riri Kote
kamii
akatsuki-planta
Velvet-U Aka WhisKim
Crumble_Z
Votre Carrefour©
Fougère
Sam sama
TheB0GH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 18:02

C'est pas forcement sympathique, mais c'est si t'as rien a faire : )
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:02

Eh bien dis moi en quoi ça consiste et quand tu compte le faire.

Sinon, vous pensiez faire Shenmue pendant ces vacs non ? Je suis partant, si cela peut se dérouler un jour gris et pluvieux comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:20

il faut qu'on finisse notre partie de donjon et dragon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 23:31

Juste. On peut regarder pour la fin de semaine prochaine éventuellement, si tout le monde est là.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 11:40

Perso je suis occupé demain. même très occupé. sinon pour le reste je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 18:42

Je rentre demain du Paléo du coup si durant cette semaine des gens veulent faire des trucs, je suis tout à fait partant.
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 1:05

J'ai vu l'intégrale de Baccano ! en 1 nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 1:10

Pas mal Baccano! J'ai bien aimé l'ambiance. Mais en une nuit... je deviendrais probablement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 21:36

PianoCraft... projet débile qui m'a traversé l'idée cet après-midi... je sais pas trop ou poster alors je le mets dans le coin Wink

PianoCraft sera en fait une mod très simple de Minecraft ou les sons (pas tous, mais en tout cas les musiques d'ambiance) auront été remplacé par des musiques au piano...

Je cherche plutôt des musiques calmes, relaxantes.... ou mélancolique. Mais pas triste, ni joyeuse. Dans cet ordre d'idée : https://www.youtube.com/watch?v=wIs279NTi9Y

Si vous avez une ou plusieurs chanson à proposer, n'hésitez pas à m'envoyer votre liste par MP.

Si vous préférez proposer des bruitages (pluie, claquement de porte, tir à l'arc, zombies et j'en passe), ceux-ci peuvent ne pas être au piano... Envoyez moi aussi vos propos par MP...

++
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 0:55

Tu veux réinventer le style de C418 quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 1:51

J'ai tout ce qu'il te faut. Enfin dans un premier temps, tu peux t'envoyer une bonne partie de la discographie de Ludovico Einaudi et puis Nils Frahm (surtout ce dernier qui mérite d'être encouragé vivement).

Sinon quand j'aurai mon ordi je pourrai fouiller sur ce que j'ai pour t'en refiler.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:23

Non kamii.. je veux pas réinventer le style... Mais tu compreds que ça irait pas trop de mettre du black métal en musique d'ambiance Very Happy. L'idée est donc de garder le même esprit.... mais 100% piano ^^

Sinon, merci velvet, je vais aller faire un tour du côté de ces artiste pour voir ce que je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 0:38

Deux riens!

Mais sinon du black metal atmosphérique ça existe je t'en file quand u veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 21:22

Alors là j'ai un petit article d'un nostalgique des rave party sur le clubbing actuel, qui j'espère fera faire la différence entre éléctro et éléctro

http://www.onlyfordj.fr/magazine/revival/3742-revival-20-ans-de-culture-club-a-dj-ou-le-vice-dun-systeme-part-14
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 22:00

Article assez intéressant, et belle conclusion en effet : "La mécanique virale des réseaux sociaux est avant tout basée sur la faiblesse innée et bien humaine des utilisateurs à aimer ce que les autres aiment. A terme, l'effervescence risque bien de ne pas durer."
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:48

Je sais pas où le caser et pas envie de créer un nouveau topic :p

Lors de la dernière session de Ludum Dare (créer un jeu vidéo en 48 heures) ce type a pondu un RPG sur l'histoire des RPG. Enjoy !

https://dl.dropbox.com/u/13911877/ld24/ld24.html
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:45

Une rave party c'est une fête où on mange des raves ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 12:36

Vous avez remarquez ? Le topic mystique a frappé, une fois de plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 12:53

Ouaip et il fait mal aux yeux.

Sinon Crumble tu cherches encore des musiques ou bien tu arrives à faire ce que tu souhaites?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 18:30

Ouais, d'ailleurs, on pourrait pas corriger ce titre ? Ô notre modo favori.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 19:19

Moi je trouve le titre très bien je vois pas ce qui vous embête alien
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 23:24

es modo ne feront rien. et j'aime les victime du topic mystique
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 16:11

Et si on créait un topic Bague Vongola sur d'autres forums, qu'est-ce qui se passerait ? Une exode vers cet autre forum ? Ce serait un sujet d'ethnologie fa-bu-leux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 22:32

Juste un lien vers les "meilleures" parties du championnat coréen de sc2 depuis sa création au cas ou ça intéresse quelqu'un. (pour voir le set entier il y a un petit lien orange "watch on gomtv" mais je ne sais pas si elle seront encore disponibles le 6 septembre)

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/videos/les-vod-de-la-gsl-gratuites-regardez-toutes-les-parties-de-la-global-starcraft-2-league-74547?page=4
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 23:05

ils abusent ces coréens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla!
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: