Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Blabla!

Aller en bas 
+14
Giti
nandemonaikenshi
Botaski
Shuu
Senshi
Riri Kote
kamii
akatsuki-planta
Velvet-U Aka WhisKim
Crumble_Z
Votre Carrefour©
Fougère
Sam sama
TheB0GH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:53

Tu parles de celui sur l'ACTA d'il y a 5 minute ?

Pour le moment c'est l'un des seul reportage sur le sujet, la France à été plus médiocre dans tous son ensemble.

mais j'avoue qu'il n'était en effet pas génial non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:05

Bon, en même temps, récupérer les vidéos postées par aka sur MSJ, ca mérite du droit d'auteur ça non ? (Bon ok, maggle)

Mais ok, ACTA veut proposer une harmonisation des lois anti-piratages et un surveillance accrue du trafic internet.

Mais la cour de justice européenne n'a-t-elle pas déclarée récemment que l'adresse IP était une donnée personnelle ? Hmmm. Vous croyez qu'on doit demander à notre FAI pour qu'il garantisse la confidentialité de celui-ci ?

Ensuite, faudrait savoir qui de la cour de justice ou du parlement européen à le plus de poids.

Pfff. faudrait vraiment un président du monde, on serait pas emmer*** par les 4 coins
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:15

akatsuki-planta a écrit:
Tu parles de celui sur l'ACTA d'il y a 5 minute ?

Pour le moment c'est l'un des seul reportage sur le sujet, la France à été plus médiocre dans tous son ensemble.

mais j'avoue qu'il n'était en effet pas génial non plus.

Ce qui me dérange c'est que le Darius il fait une fixation sur MU et le téléchargement. Ok oui, c'est pas bien, ça fait pas gagner des sous. Mais ils ne comprennent pas que le problème est autrement plus important. Ils font passer la communauté du net pour des anarchistes kikoo (bon ok, ils sont nombreux et il y a quasiment que ça en fait).

Mais ils font un débat de forme, pas de fond et ça c'est dérangeant.

Enfin j'en fais peut être beaucoup trop aussi mais je trouve que le sujet pourrait être passionnant et donner lieu à un truc gros mais dans un camps comme dans l'autre, ils se cantonnent à argumenter avec du vent.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:17

On est d'accord alors ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 8:40

http://www.hlj.com/product/max06221
http://www.hlj.com/product/max04142


Je veux......

EDIT : SUSPENSION DE L'ACTA EN POLOGNE
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 15:39

Un petit article sur le masque de V : http://www.rue89.com/2011/12/02/quand-le-masque-des-indignes-et-des-anonymous-enrichit-la-warner-227120
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 21:06

Aka, Suspension de l'ACTA PAR la pologne, les débats et discussions sont fermés sur le sujet pour l'entièrreté du parlement européen.

Sinon, bon article concernant le masque (que je préfère dire : de Guy Fawkes). mais a part le dernier paragraphe, on parle plus de l'histoire du masque que son réel impact économique
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:50

Le fofo passe en mode Superbowl ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 20:13

Bof... J'voulais me reposer pour regarder la finale en direct mais je suis malade depuis jeudi. Donc j'ai une carence en sommeil énorme. Si j'arrive à nouveau pas à m'endormir ce soir, je regarderai le Superbowl, quitte à m'endormir devant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 20:31

Pour ma part, Super bol de céréal !! et superbawl tous court également, demain les cours ne seront pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 20:38

Moi je suis en vacance donc josef
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 21:49

Pareil, grande soirée en perspective, je regrette de pas avoir acheté de bière pour l'occasion ça m'est sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 22:28

J'ai des bières si tu veux.

...

...

Ah, oui, un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 9:07

Velvet, j'en ai toujours dans ma chambre, tu m'aurais dit, je t'en aurais amené afro
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 11:26

bordel de caca.
je vois enfin le bout du travail !!!
seize pages à résumer, en histoire.
j'arrive enfin au bout.
il m'en reste deux.
dont une y'a la moitié de la page qui est occupée par une image.
donc une et demi.
j'en peux plus.
j'y suis depuis hier soir.
après j'ai dormi.
et puis depuis ce matin 7h30.
-__________________-

MAIS OMG quoi.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 11:54

Bon courage Shuu !!!!

(t'inquiète, on te soutient, nous aussi on a pas trop dormis... (SuperBowl... afro )).
(Nande sèche les cours un lendemain de superbowl, c'est honteux ! ).


Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 13:39

akatsuki-planta a écrit:
Velvet, j'en ai toujours dans ma chambre, tu m'aurais dit, je t'en aurais amené afro

Et galère. Tant pis ce sera pour l'année prochaine haha.

Sinon j'crois que les prochaines fois je regarderai pas le super bowl mais les qualifs et finales parce que putain ce que ça manque de rythme avec toutes ces coupures.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 14:23

ça manque de rythme, mais à plusieurs cela laisse le temps de discuter et grignoter, et perso j'aime ces 2 activités bien plus que ce qui se passe à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 14:34

Oui à plusieurs c'est vrai que c'est pas plus mal. Quand tu veux regarder ça comme tu regarderais un match le dimanche, c'est un peu plus chiant haha.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 14:56

J'ai regardé le début avant de m'endormir. J'ai trouvé que la TSR avait plutôt bien géré. Même si j'ai pas compris l'utilité des hommes-décors qui ont vite disparu de nos écrans.

Ensuite, j'ai dormi.

Et j'ai regardé la fin sans savoir le résultat. C'était sympa. Comme j'avais enregistré, je pouvais passer un peu quand les pauses étaient vraiment trop longues.

Et... Je suis contente du résultat. Même si je n'étais pas vraiment hpyer fan des deux équipes, j'étais quand même un peu plus pour celle qui a gagné. (Vu que personne n'en a encore parlé, je ne veux spoiler personne =D)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 16:02

Moi je suis pour la perdante en générale, ça doit être une sorte de pitié, donc bon...
j'ai trouver qu'il n'y avait pas d'action grandioses pendant le match, un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 22:05

du temps à perdre ?


commencer la video à 1 minute si vous connaissez déjà la base du clip

https://www.youtube.com/watch?v=-8YUPR5YBSM

flemme de mettre la video en directe)
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 22:32

Tiens, par ta faute je vais regarder le sketch de Lamine Lezghad pour la troisième fois au lieu de dormir. T'es fier de toi ? ça fera une bougie en plus pour la St-Valoche du coup, naméwo.

Et pendant que j'y suis, riez :

Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 22:41

Wara : Yael me la montrer, chaque semaine il fait la sélection des video qu'il a vu sur FB et il l'a pris de chez toi, on à bien rigolé tous les 2 : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla!
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: