Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Blabla!

Aller en bas 
+14
Giti
nandemonaikenshi
Botaski
Shuu
Senshi
Riri Kote
kamii
akatsuki-planta
Velvet-U Aka WhisKim
Crumble_Z
Votre Carrefour©
Fougère
Sam sama
TheB0GH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 22:14

Malgré ma tristesse de voir un remix dubstep du génial "pumped up kicks" cette chorégraphie O_o" :
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 22:19

@Shuu, fais gaffe à comment tu m'appelles, l'allemand sa passe mal tu sais, j'ai édité parce que c'est mieux mtn en plus on dirait que tu réponds comme si tu te sentais visée

@VDD c'est glitché comme danse et sinon le dub step c'est des messages envoyé par des aliens
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:10

Scheisse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:22

@Sam Sama : 9gagger spotted. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 23:36

GG B0 Razz

et en plus shuu, mein kind... mein kind... franchement... je sais pas ce que sa veut dire Razz mais je suis sur que sa me glorifie pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 8:17

C'est la pire des insultes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 13:01

Le Blabla! - Page 12 395760_303688229678756_217857218261858_843362_16919131_n

Ah l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 18:36

Aaaah, le romantisme qui vient des tripes <3

(ok je sors)

Edit : *revient*

Et BOUM ! 500 posts !

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:48

Bon et donc pour concurrencer notre vieux Sam je poste aussi mes vidéos bizarres:

http://www.lelombrik.net/videos/44651/hommage-a-luther-king.html
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:59

Quelle charmante jeune fille I love you ! C'est quoi les petits machins noir qu'elle met en deuxième ? Et le truc qu'elle mâche, noir lui aussi ? :
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 1:16

C'est des oreo, c'est des biscuits que je trouvais bon à la base mais je crains ne plus jamais pouvoir les voir de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 8:08

Mais quelle mongole, mais quelle mongole...
Mais y'a vraiment des CAS sur Terre....
Mais pourquoi elle fait ça ?

Mais ....
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 9:11

Pourquoi ? car le monde est fou !!!





Paris : https://www.youtube.com/watch?v=VNK-9Jn8Tus&feature=g-logo&context=G28ca47fFOAAAAAAAFAA
Lyon : https://www.youtube.com/watch?v=SXf5iOOGNLg&feature=g-logo&context=G2758bf4FOAAAAAAAHAA

J'aime pas ses manif pacifiste....
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 12:39

Je pensait qu'elle mâchait du charbon, alors je suis un peu rassuré. Comme j'aimerais la rencontrer ! I love you

Aka, normalement quand on défile avec des masques de Guy Fawkes, ça doit se terminer comme ça il paraît https://www.youtube.com/watch?v=vnPvbfogeSI
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 13:05

ILs l'ont passé à la TV hier soir et sinon c'est un beau spoil monsieur W!sk!tokatz

La miss que Velvet à posté à fais sa dans le seul but que je la remarque et que j epost sa plus loins
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 13:12

akatsuki-planta a écrit:
Pourquoi ? car le monde est fou !!!





Paris : https://www.youtube.com/watch?v=VNK-9Jn8Tus&feature=g-logo&context=G28ca47fFOAAAAAAAFAA
Lyon : https://www.youtube.com/watch?v=SXf5iOOGNLg&feature=g-logo&context=G2758bf4FOAAAAAAAHAA

J'aime pas ses manif pacifiste....

Les anonymous ont récupérés tous les grévistes et anciens hippies qui pensent qu'on fait la révolution en allant gueuler un coup mais pas trop fort devant le parlement.

La première image qu'on voit à Paris, c'est une miss qui téléphone, ça résume tout pour moi. Ils sont pas là pour revendiquer quoique ce soit.

Fidel Castro où es-tu? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:38

Mais le but c'est pas non plus de tout cassé, ni de faire une révolution, c'est juste pour éviter qu'internet soit censuré
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:57

Sam sama a écrit:
Mais le but c'est pas non plus de tout cassé, ni de faire une révolution, c'est juste pour éviter qu'internet soit censuré

Certainement mais tu penses que c'est une poignée de gens qui va se balader dans la rue qui va faire changer quoique ce soit? Je crois que ça se saurait si les manifestations donnaient quelque chose en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 22:30

OH MON DIEU ! Mesdames et messieurs, voici la chaîne de vidéo crades du jour :
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 22:38

Bah sa va, je vois pas vraiment ce que sa à de dégueu m'enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 22:58

Ma foi, à chacun ses habitudes gastronomiques. Moi les asticots, j'aime pas trop mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 23:24

d'ailleurs ta vidéo tombais bien, je venais de me faire traiter de biatch et de maggot par quelqu'un sur starcraft et je savais pas ce que voulais dire maggot, j'ai donc pensé que c'était une excuse...
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 23:41

J'ai le sentiment que le Blabla! est en train de sombrer dans la partie bizarre de Youtube... Alors je propose du contenu de haute qualité !

Je suis en train de reproduire dans Minecraft les maisons de D&Cube proposées par BobLennon.

Voilà.

(Et il fuit)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 0:52

Ma maman m'a parlé d'un reportage il y a pas si longtemps à propos des asticots, il parait que comme à l'avenir il n'y aura pas assez de viande pour nourrir tout le monde, on s'intéresse de plus en plus aux vers et aux insectes. Certains restaurants en Hollande en proposent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:50

Faudra leur dire à la TSR que faire de la désinformation c'est mal. Soit on se renseigne sur un sujet, soit on ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla!
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: